Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abyss01

commentaires Naissances Tour des Elfes

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, Abyss a été superbe. Nous avons passé une nuit blanche.

Joie, tristesse, voilà ce que nous pouvons dire.

Nous avons 1 femelle bringée marquée en blanc, une femelle blanche, Une femelle fauve , et un mâle fauve.

Crying or Very sad C'est avec regret que j'ai fais partir ce matin au royaume des Boxers et aprés 6 heures de vie, une belle femelle fauve marquée en blanc : Fente labiale.

Je vous mettrai des photos plus tard.

Rémy

===============


===============

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue1 à tout ce petit monde, dommage pour la petite femelle, on attend les encore des photos avec impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le petite crevette !!!
Nous attendons avec impatience les photos des nouveaux venu cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a la Maman Abyss

De beaux petits amours sont nées estra

Regret pour la puce qui va déjà rejoindre le paradis

J'ai super hâte de voir les photos

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Abyss qui a été super. Et merci pour le superbe cadeau EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Prends bien soin de tes p'tits bouts... Et repose toi bien Abyss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ces bébés tant attendus ! Desolée pour la petite crevette mais il y en a 4 autres dont il faut bien s'occuper ma belle et courage a tes maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Abyss

Reposes toi un petit peu car la nuit a du être longue et occupes toi de tes petits qui je suis sûr sont très beaux

Carresses à toi et léchouilles d'Azuro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman a besoin de se reposer elle a l'air d'être bien fatigué mais les crevettes sont toutes mimis !!!! Felicitation !!! gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeehaabravo3yeehaabravo3yeehaabienvenue1bienvenue2 a ces tites merveilles
félicitations aux parents bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Abyss, tu as bien travaillé.
Ils sont tous mignons, ces tiotes boules de poils qu'on a envie de bizouiller .
angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhh trop belles les photos !!! C'est une impression ou le petit fauve est toujours collé à la belle blanche ??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

C'est un sacré veinard celui-là : 5 filles pour lui tout seul. Ca va devenir un tombeur... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

J'espère que C'white trouvera des maitres qui l'aimeront tout autant qu'elle va les aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont excellentes !!! La maman peut être fier d'avoir fait de belles petites crevettes !!! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! Sont mignonnes ces petites crottes. La miss bringée me rappelle mon Titou bébé avec sa petite flamme blanche. Dommage qu'elle ne soit pas restée c'est trognon.
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilouwebs a écrit:
Wouahhh trop belles les photos !!! C'est une impression ou le petit fauve est toujours collé à la belle blanche ??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

C'est un sacré veinard celui-là : 5 filles pour lui tout seul. Ca va devenir un tombeur... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

J'espère que C'white trouvera des maitres qui l'aimeront tout autant qu'elle va les aimer.


tu as trouvé ton bonheur lilou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, le petit mâle s'appelle Chaos et c'est mon futur compagnon. Pas d'inquiètude, j'ouvrirais bientôt un sujet. Nous allons le voir ce soir. J'ai trop hâte de féliciter encore une fois Abyss pour ce beau cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation!!! encore des petits nouveaux parmis nous. vivement qu'on puisse les voir grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une belle petite portée.
Félicitations à vous tous.
Prenez en bien soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ces nouveau ti bobox!!!
génial la photo ou ils prennet C'White pour un oreiller pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala Lilou ! IL promet ton ptit Chaos. Il a deja un gros museau. IL va avoir une belle tete ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement magnifique bravo3bravo3 ils sont bien dodus ces petits monstres affraid
c'est vrai qu'une portée ce n'est que du bonheur mais la séparation est dure pale ;enfin profitez en au maximum et pleins de papouilles aux bébés et à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de decouvrir en faisant des recherches sur Oural de la velette , que Tempete est ta demie soeur WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le monde est petit, une demi soeur sur le forum : super cheerscheerscheers

Rémy et Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui yeehaa
pour la petite histoire , j'ai discuté a la réunion boxer de ce week end avec un fort sympathique couple d'eleveur ami des proprietaires d'oural qui ont vite reconnue ma belle a notre arrivée .....
Tempete a hérité de son pere sa massif construction ..
curieuse, je viens de lancer une recherche sur google concernant Oural de la velette et je suis arrivée sur votre site yeehaayeehaa

comment vont les bébées d'abyss ??? a eux et a maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les Bébés vont bien, ils ont tous plus de 3 kg pour 33 jours, c'est un bon poid.

Je regrette de ne pas étre venue dans la Marne, mais les chiots obligent le déplacement ne pouvait étre envisageable.

Ce sera pour une prochaine fois, si vous avez des clichés de Tempete faites moi parvenir des photos. Sinon à bientôt peut étre dans une expo.

Bonne semaine Very HappyVery HappyVery Happy

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir les photos de la rencontre le la Marne : SUPER.

De ce fait j'ai vue Tempéte : c'est vrai qu'elle ne peu pas renier son père. Ce bel Oural aura fait de beaux chiens. bravo3bravo3

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Oural fait de beaux enfants , nous avons deux belles filles sur ce forum yeehaayeehaa
tempete a aussi un blog http://tempete62.skyrock.com/
hier la juge qui a officié samedi lors de la rencontre n'a pas ete etonne que ce soit une fille de oural ..elle m'a tenu le meme commentaire sur la construction que donne cet étalon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anys la soeur d'Abyss est aussi une belle chienne. Allez faire un tour sur le site des Caubes de la morgagneraie. Super site, il y a pas mal de photos de la belle.

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah ces petiots une beauté.
Ils sont mignons tout plein.
Pleins de papouilles de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbes I love youI love youI love youI love you
les fauves sont fusionnels pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémy..... Je peux venir faire une razzia ??? angeangeangeange

ils sont tous trop mimis !!!! Mais dis-moi, tu n'aurais pas des frères siamois nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee tout fauve scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...