Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

24 juin - Naissance au Jardin des Nymphes (51)

Messages recommandés

Et bien voilà je viens mettre un p'tit mot pour vous annoncer la naissance non sans difficultés de la dernière portée de Tara de la Maison Rebelle (2 BYB 366) avec Ungaro (encore lui scratchpleurer de rirenananereeee roooooooo)

Quelques petits soucis nous ont amenés chez le véto pour une césarienne affraid car Tara était au 65ème jour de gestation et rien ne venait. Je peux vous dire que nous étions toutes les 2 dans en état de stress énorme mais Sophie ayant retrouvé très rapidement un véto super compétent nous lui avons fait totalement confiance. Bien évidement nous lui avions expliqué notre mésaventrue du 27 mars avec la perte tragique d'Uryane et il nous comprenait très bien. Nous avons bien sûr pu l'assister pour la césarienne et nous sommes occupés de la réanimation des 5 bébés ... non sans difficultés là aussi (ils étaient un peu trop dans le gaz ou alors nous avons paniqué pale )
Mais bon l'essentiel c'est que Tara va très bien, s'occupe très bien de ses bébés et que Sophie est zen à présent

J'parie que vous attendez la composition de la portée pleurer de rire et bien elle est simple me rend
4 mâles marqués de blancs (2 bringés "Cosmos et Charly" - 2 fauves "Calvin et Cyclone") poids entre 570 et 600gr affraid
et Mlle Crevette "Cléa" de 260gr Embarassed (femelle fauve unicolore comme papa yeehaa )
Sophie a déja dit qu'elle voulait la garder pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Demain je vais couper les queues aux gros costauds, je vous ferais qq portraits

salut Audrey

des news stp reste t'il des chiots a reserver ??

Bon alors Sophie n'ayant pas vu le post, je répond à sa place.... comme d'hab .. LOL

Les 3 chiots mâles de cette portée sont réservés. Ils ont trouvé de chouettes familles
A+

Audrey a écrit:
Bon alors Sophie n'ayant pas vu le post, je répond à sa place.... comme d'hab .. LOL

Les 3 chiots mâles de cette portée sont réservés. Ils ont trouvé de chouettes familles
A+

Euh j'pense que j'ai écris en francais dans le message du 1 aout que les 3 chiots avaient trouvé une famille ....... Alors Rakan un peu fatiguée ???????

Euh Audrey, je pense que vu la composition du début, 4 mâles et une ptite femelle scratch je crois que la question était "enrobée" ange

J'espère qu'il n'y a pas eu de souci scratchEmbarassedange mais ose à peine poser la question Embarassed

Dis-nous stp ange

Ah oui désolée j'avasi point vue que je n'avais rien marqué pour les 2 décès. la petite femelle fauve est DCD à 2j, trop petite , malgré les soins et biberons donnés par Sophie.
Le mâle est DCD à 4j après la coupe de queue, nous ne savons pas pourquoi, il est monté en T° et le véto n'a rien pu faire !!!!
Voilà, toutes mes excuses Rakan (oups !!!)

pas grave Audrey (j'etais bien reveillée Very Happy ) et désolée pour les 2 dcd Sad

j'archive l'annonce a +++

• Créer...