fagega83 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Notre rott de 11 ans voici des photos de petits à maintenant: j'ai soif !! je suis beau!!!!!!!!!!! arretez les flashs!!!! il est beau mon nonos! vite un câlin avec ma soeur Brindille! 11 ans ça commence à se voir... ma soeur me manque mais je suis toujours plein de vie malgrès un AVC il y a 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 belle race ausi que le rott papouille vénérable Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci les papouilles ont été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il a une bonne tête... caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 attention le rott le plus dangereux de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 toi aussi tu as un chien des plus sanguinaire je compatis a ta douleur c'est terrible cela cohabiter avec un tel monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 /Vos-autres-animaux-de-race-c10/Acces-groupes-Vos-autres-animaux-f86/vos-chiens-autre-que-boxer-f87/SAIAN-DE-LA-MAISON-D-ESTE-t3496.htm j'ai aussi un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci Armelle de compatir..c'est dur chaque jour d'habitude on a le fouet et la chaise à la main... Maxou c'est un gros nounours plein d'amour et de tendresse...il n'arrive meme pas à tuer une mouche c'est plus mes loulous les terreurs ils le prennent pour un poney ma fille (aussi haute que lui) l'attrape dans ses bras pour essayer de le porter.... ah c'est pas triste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 armelle a écrit:/Vos-autres-animaux-de-race-c10/Acces-groupes-Vos-autres-animaux-f86/vos-chiens-autre-que-boxer-f87/SAIAN-DE-LA-MAISON-D-ESTE-t3496.htm j'ai aussi un monstre il a une peluche sur la tete !! pauvre peluche il est SUPERBE il a une couleur magnifique et une tete de nounours !! ton recit est super ...et tellement vrai ...on a de la chance Max ne souffre pas trop de cette mauvaise image...mais fût une periode où c'etait horrible...le delit de sale gueule...ça me mettait hors de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi aussi j'ai un monstre mais un monstre d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites