Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagega83

Max

Messages recommandés

Notre rott de 11 ans voici des photos de petits à maintenant:



j'ai soif !!


je suis beau!!!!!!!!!!!


arretez les flashs!!!!

il est beau mon nonos!

vite un câlin avec ma soeur Brindille!

11 ans ça commence à se voir...



ma soeur me manque mais je suis toujours plein de vie malgrès un AVC il y a 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love you belle race ausi que le rott I love youI love youI love you papouille vénérable Max I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid toi aussi tu as un chien des plus sanguinaire affraidaffraidaffraid
je compatis a ta douleur Nopale c'est terrible cela palepale
cohabiter avec un tel monstre
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Armelle de compatir..c'est dur chaque jour pale
d'habitude on a le fouet et la chaise à la main...


Maxou c'est un gros nounours plein d'amour et de tendresse...il n'arrive meme pas à tuer une mouche pleurer de rire
c'est plus mes loulous les terreurs pleurer de rire ils le prennent pour un poney ma fille (aussi haute que lui) l'attrape dans ses bras pour essayer de le porter....

ah c'est pas triste ici pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:



affraidaffraid il a une peluche sur la tete !! palepale pauvre peluche pleurer de rire il est SUPERBE il a une couleur magnifique et une tete de nounours !!

ton recit est super ...et tellement vrai ...on a de la chance Max ne souffre pas trop de cette mauvaise image...mais fût une periode où c'etait horrible...le delit de sale gueule...ça me mettait hors de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...