Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

NE Allemande le 15-16 septembre 2007

Messages recommandés

les résultats seront affichés sous ce même topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne va a la NE allemande .car moi j'ai bien envie mais faire la route toute seule c pas cool alors je chercher une autre voiture pour la suivre a 2 voitures c plus cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon personne pour la NE allemande Crying or Very sadCrying or Very sad ba c pas grave alors j'y vais toute seule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dur dur le camping l'année derniere mais qu'elle belle expo cette national allemande . cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain c le grand jour je part pour la national allemande avec alyssa et bénito cheers et j'espere avec un bon resultat gagnantbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite une tres bonne expo , bonne météo et une bonne route

bon week end a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous .
superbe belle national allemande avec de magnifiques chiens .
allyssa a fait un excellent non classé et mon benito tres bon en jeune donc bien contente .bien sur j'aurais bien aimé que ma alyssa dans les 4 premiers mais bon c la vie .sinon j'ai rencontré des gens super cool et vraiment formidable et surtout une bonne partie de rigolade avec paulette la propietaire d'anais du val d'europe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une belle femelle française de classé vega du val d'europe 3 eme classe travail bravo3 .et pour l'organisation toujour rien a dire c'etait vraiment super .pour moi la national allemande est la plus belle expo a faire au moin une fois dans sa vie .mais je sais que cette année la NE française va etre super bien . bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler c pas vega du val d'europe mais vega de sous le lac qui a fait 3 eme en classe travail . et le meilleurde l'expo c pieric vom barenland fils de perico du val d'europe cheers voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
codine a écrit:
pas de probleme pour les photos cheers vivement le 14 et 15 cheers
Elles sont où ces photos... c'est bien beau de promettre, maintenant action...
Je plaisante, enfin pense aux photos quand même. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...