Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie26

recherche elevage en belgique

Messages recommandés

Bonjour à tous

comme inscrit dans ma présentation je suis de Belgique,j'aimerais acheté 2 chiots en début d'année 2008,alors voilà y a t'il des membres qui pourrait me renseigner un bon éléveur ou un particulier ayant des nichées prévues pour début d'année.

Un grand merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi cet élevage.


''BOXERS DE BOIS RENARD''
Avenue d'Audenarde 50
7540 Kain (Tournai)
069 22 70 41
069 22 70 41

De quel côté de Belgique êtes-vous?

Edith & Sangria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://breeders.royalcanin.be/index.cfm?inc=cat

Ici, tu peux faire une recherche d'élevage chien / chat, par race et par région ou ville.

J'espère que tu trouveras ton bonheur Smile

Edit : tu peux aussi visiter le site du Royal Boxer Club Belge
http://www.boxerclub.be/

Dans le menu de gauche, tu cliques sur "Elevages" et tu obtiendras la liste des élevages belges (élevages sérieux, hein !).
Lien direct vers la page : http://www.boxerclub.be/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=17&Itemid=32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, les prix des chiot sont il moin chere en belgique ?
car ayant ma mere labas...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, oui. Les chiots sont moins chers en Belgique. Mais je crois qu'en France les examens vétérinaires sont plus approfondis à la naissance d'où la différence de prix, c'est mon avis de profane.

Edith & Sangria.

Du côté de Liège, c'est exact il y a l'élevage de la Verdière, dame très sympathique que j'avais contactée au départ de Alya mais qui me proposait une femelle superbe mais elle voulait absolument que je fasse des concours car elle était splendide, fille de ... etc.. mais ce n'est pas mon truc du tout... sinon très gentille.

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'effectivement les belges soient moins strictes en matiere de selection. Par exemple il n'existe pas de confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est vrai que les prix sont moins élevés, mais comme le dit Lili, il n' y a pas d' examen de confirmation, dont la sélection est moins pointue et et examens de santé sont, je pense, moins souvent faits.
Je ne sais pas s' ils sont obligatoires pour la cotation et s' il en existe une d' ailleurs...
Je vais me renseigner.
PS: L' élevage de la Verdière a bonne réputation.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique, on achète un chiot dans un élevage avec affixe, on n'est pas obligé de prendre le pédigree, c'est un choix. Mais si on le prend avec son pédigree le prix est plus élevé, mais il est inscrit à "Saint Hubert" et voilà le chiot à son pedigree. Certains éleveurs refusent de vendre des chiots sans le pedigrée, j'ai fais l'expérience des deux propositions lorsque je cherchais un bébé.

La portée est inscrite à "Saint Hubert" si l'éleveur ou le propriétaire le déclare et pour l'affixe pareil. Mon amie a eu une portée de Malinois, sa femelle et le mâle ont tous deux un affixe mais elle a simplement déclaré les bébés sans affixe, pour une question de coût.

Chez vous le chiot est lof ou de type... En Belgique certains propriétaires particuliers ont des boxers avec pedigree mais ne déclarent pas la portée à "Saint Hubert" pour une question de coût. Et voilà, le boxer est de bonne souche mais pas déclaré comme tel.

Mais je ne suis qu'une profane, je parle grâce à mon expérience auprès de personnes que j'ai contactées en juin 2006, Limmonic expliquera ça beaucoup mieux que moi.

Pour les examens ça dépend des éleveurs, certains sont très consciencieux et le font pour le bien de leur portée, d'autres s'en foutent.

Et c'est vrai qu'en Belgique il n'y a pas de confirmation...

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ayant quelque peu parcouru ce sujet je tiens à éclaicir certaines choses. Il est vrai qu'en Belgique les examens ne sont pas obligatoires, mais néanmoins il ya de plus en plus d'éleveurs qui les pratiquent ce qui renforce leur crédiblité. Personnellement nous controlons tous les chiens de notre élevage. Concernant votre confirmation, j'ai assisté plusieurs fois à ce genre d'examens ou de beaux sujets ont étés confirmés mais je doit cependant déploré avoir vu des sujets completement hors standard (ex. type bull mastif ou levrier) alors je me demande à quoi sert cette confrmation à part rapporter des sous à la SCC. Nous estimons en belgique que les gens ont droit à leur pedigree si la nichée est issue de parents ayant leur pedigree. Cependant je peux vous assurer que notre test de sélection est beaucoup plus sévère qu'un ZTP Allemand d'où le faible taux de participation. Voilà je crois vous avoir éclaici sur ce sujet et je ne tiens pas à ouvrir une polémique. Pour ce qui est de la médiation des chiots en Belgique consultez notre site http://www.boxerclub.be/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=17&Itemid=32

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a aussi un eleveur que je ne recommanderai JAMAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 comme je te comprend malheureusement nous n'avons pas

scratch le choix de le metre sur le site ... pour l'instant

MAIS


LE BOUCHE A OREILLE blablabla EST UNE BONNE ET/OU UNE


MAUVAISE PUBLICITE ET PAS MAL DE GENS S'EN CHARGENT CROIS


MOI nananereeeeil n'est aimer nul part nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nathalie

a tu trouvée un eleveur qui te convient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nathalie

a tu trouvée un eleveur qui te convienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nathalie

a tu trouvée un eleveur qui te convienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathalie,

Trouvé pas trouvé d'élevage belge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...