lutin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Un dimanche "barbecue" avec toute la famille de Gaby chez lutin (Nathalie ) De gauche à droite: Pero, Pilou, nathalie Gaby et Guillaume Voici le chef du barbecue qui a pris un coup de chaud Miam miam le bel Arko et Brooklyn avec leurs fameuses balles!!! Brooklyn joue avec la belle Tina sa copine Jolie Tina... Séance d'obé rythmée-vol avec Pero!!! Mais heu... toujours au milieu Brooklyn!!! pppfffff fait trop chaud... A boire!!!! Moi aussi suis fatigué... laissez moi tranquille dans mon hamac!!! Zia on t'aime aussi!!!garde-à-vous!!! on écoute bien Gaby!!! Mais moi je veux danser avec Gaby!!! ooohhh la baballe!!! Gros calin avec Pilou Ce fut une journée très agréable. J'ai été très contente de recevoir tout ce petit monde Vous aurez certainement encore des photos de Gaby quand ils rentreront... dans le nord bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super les photos vous avez qu passer une agréable journée ! et les grillades miamiam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 waouhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien le barbec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Super moment que vous avez du passer. Arko est un vrai kangourou ! ! ! Merci de nous avoir fait partager votre journée avec ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 les photos sont très belles vous avez surement passé un bon moment, vivement les photos de gaby;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 merci de nous faire partager une si belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci pour les photos... Vous aussi vous avez passé une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 En effet c'était super, il a fait beau, on a bien mangé (même de la salade au citron!!! que Pilou a adoré ) et puis les boboxs ce sont super bien entendus (avec mon cocker Zia qui a fait sa raleuse pour changer un peu...) ... et dire que certaines personnes invitées depuis des mois ne daignent toujours pas venir ... pppffff... voilà ce qu'elles ont raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Trop chouette les photos Cela a du être super chouette Des moment de vrais bonheur J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 géniales les photos et quelle superbe journée vous avez eu quelle chance , moi je suis toute seule dans mon trou pas grave , je me mange des glaces toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour à tous, Je vois que vous aussi vous êtes bien amusés, même si nous aurions adoré vous compter parmi nous J'ai l'impression que le Bel Arko est vraiment trop malheureux avec Gaby et sa petite famille Il manque d'exercice, de calin et de compagnie J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Kikou!!! Et bien quel bel rencontre... Et comme nous, vous avez eu le beau temps... enfin dans le sud c'est normal... nous on a eu du bol!!! Je vois qu'il y a eu du spectacle aussi... vive l'obé rythmé!!! Merci pour les photos... Au plaisir, PS: l'année prochaine c'est au tour d'Amir d'aller voir la mer (cette année j'ai emmené la pèpette)... il vous appellera avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 coco a écrit:géniales les photos et quelle superbe journée vous avez eu quelle chance , moi je suis toute seule dans mon trou pas grave , je me mange des glaces toute la journée t'as bien raison les glaces c'est très réconfortant , surtout les hagendaass (je sais toujours pas l'écrire non!) En effet, Tendre Rebels, il avait l'air bien malheureux! Mel, si vous passez dans le coin c'est avec plaisir. On essaiera d'organiser quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lutin a écrit: et dire que certaines personnes invitées depuis des mois ne daignent toujours pas venir ... pppffff... voilà ce qu'elles ont raté... je suppose que ce message m'est particulièrement destinée mais t'inquietes Nath, une tite surprise se prépare pour le mois d'aout mais il faut etre sage en tout cas super rencontre la gaby's family est toujours tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui en effet, cela t'est destiné... Bravo! tu as gagné la coupe de la personne qui a dit le plus de fois "j'essaierai de venir" et qui n'a jamais fait ce qu'elle a dit... allez, va c'est pas grave... je comprends que tu préfères rester avec le pull le soir en plein mois de juillet, que tu ne fasses pas de grillades dans le jardin, que tu n'ailles pas prendre un bain à la mer en scooter... etc. Bon, la liste serait trop longue n'est-ce pas? Mais cette fois j'espère que ce sera la bonne! Pour la Gaby's family, oui sont toujours aussi sympas et gentils. Mais il y a bien un ou deux membres qui mériteraient bien une remise à niveau en anglais... encore une deformation professionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pas toujours simple de gérer un divorce, un déménagement, des travaux et un réemmenagement et des vacances en plus mais promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je confirme que nous avons passé une superbe journée à marseille de plus les trois boxers brooklyn , tina et arko ainsi que zia le cocker se sont bien entendus . les bobox se sont éclatés comme des fous à préciser tout de même que tina n'a pas fait de percing ! faut croire que le climat lui convient mieux que celui de l'EST ( petit clin d'oeil pour nos marseillaises ) alors encore un peu de patience et je vous mets d'autres photos . j'adore les photos de mon pas de danse avec brooklyn , calin à ma petite puce ...... sans oublier zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 alors de retour je vois??? J'espère que vous avez fait bonne route. Pour le climat, normal... il met de bonne humeur en général. J'attends les photos avec impatience. Bises à toute la tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 les voilà enfin .... les rois du barbecue si si on a fini par manger et même boire un tit coup ..... un petit rosé bien frais ! ensuite rien de tel qu'un petit rafraichissement pour nos bobox tina apprécie brooklyn une habituée arko curieux piégé pilou a décidé de dognapper brooklyn mais impossible le voilà cerné il se console avec son pote arko ..... pas le même gabarit ! repetit rafraichissement pour mister arko pour récupérer sa balle arko est prêt à endurer tous les suplices la persévérance finit par payer péro et isa très zen à l'ombre du parasol lutin /nath , isa et les trois bobox maintenant c'est le moment de rejouer .... au tour d'isa de défendre son ballon face aux bobox déchainés jusqu'à maintenant personne n'a réussi à gagner contre ces rois du ballon . nath peut être la bataille fut très rude mais c'était compté sans l'acharnement de brooklyn pilou plus rusé a planqué le ballon dans un arbre pour terminer la journée séance calin pour péro et brooklyn dans le hamac superbe journée pour tous vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super photos, tres sympa comme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Et merci pour les photos Cela a du être un super moment pour vous Coolllllllll C'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci pour les photos, elles sont chouettes! hè? vous revenez quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je vois que vous aussi vous avez passé un merveilleux moment. Super ces amitiés qui naissent entre membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et quelques mois après, nous voici à nouveau réunis au Castellet autour d'un très bon repas préparé par les soins de Gaby . Ensuite nous nous sommes baladés pour mieux digérer... Je sais très bien faire le beau pour épater BrooklynLe concours de la plus belle langue de bobox!!! Tina, Arko, Brooklyn: Je t'aime Brooklyn... Moi aussi Arko! Qu'est-ce qu'il me veut cet appareil photo???? Mais... aarreeeeete avec ce truc!!! on est tous fatigués.... Même Nath...Dernier calinou de tata Gaby avant le départ C'était une super journée! Merci à toute la famille et les prochaines photos cet été à Marseille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super photos et chouette journée!! peut etre vous rencontrais-je un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 il est fier le mec parmis les deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 24 février 2008 fagega83, ce serait avec plaisir... Armelle, oui en effet il est fier, mais le pauvre a un peu pleuré quand Brooklyn est partie. Faut dire qu'elle l'a assez aguiché la coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ce serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 février 2008 Très belles photos et une rencontre sympa. Les photos des loulous sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 24 février 2008 trés belle photo, vivement que mon arko et ma tina reviennent en moselle, ils nous manquent! question de langue, je crois qu'arko bat les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 février 2008 Encore une merveilleuse rencontre c'est génialllllllll Un bonheur de voir ces photos Bobox et maîtres heureux c'est cela qui est super Bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 février 2008 La prochaine fois, je me cache dans vos bagages Enfin, il faudra passer par Nancy d'abord !!! Oui, je crois qu'Arko bat les filles à plates coutures question langue !!!! Mais, heu, il y a une drôle de bestiole avec vous Toute noire, avec des oreilles en l'air et des yeux orange Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui, t'as vu ça Anne? Elle fait peur cette bebete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et oui encore une rencontre super sympa et oui arko a la plus belle langue , faut dire que brooklyn lui a bien fait tirer la langue arko était amoureux de brooklyn bien sur le rendez vous est déjà pris pour cet été fagega 83 situé à toulon il me semble , pas très loin en effet alors qui sait ........ anne 54 je t'ai attendu à nancy mais je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben pourtant, j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 mars 2008 une chouette re-rencontre sont beaux tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gaby a écrit:et oui encore une rencontre super sympa et oui arko a la plus belle langue , faut dire que brooklyn lui a bien fait tirer la langue arko était amoureux de brooklyn bien sur le rendez vous est déjà pris pour cet été fagega 83 situé à toulon il me semble , pas très loin en effet alors qui sait ........ anne 54 je t'ai attendu à nancy mais je t'ai pas vu oui oui c'est bien Toulon..et je suis pas contre du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites