Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pollock

gestation et declaration

Messages recommandés

Bonjour, confused Quand on a envoyé la déclaration de saillie, la canine met combien de temps avant de nous envoyer la suite des papiers? qui peut me repondre< merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut catherine

j'ai pas la reponse Embarassed petit up pour faire remonter ta question a moins que tu aille déjà recçue tes papiers scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiots sont nés depuis une semaine je n'ai toujours pas recu la déclaration de naissance de la S.C.C.
FAUT PAS ETRE PRESSE Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai reçu ces derniers jours la "Revue officielle de la cynophilie française" éditée par la SCC.

Le délai normal pour le traitement des déclarations de saillies est officiellement de 10 jours scratch , mais au mois d'avril 2007 le délai constaté était de 30 à 41 jours affraid

Le terme "déclarations de saillies" comprend :
- l'expédition de la déclaration de saillies à la S.C.C.
- l'enregistrement de la déclaration de saillie par la S.C.C.
- l'expédition de la liasse à l'Eleveur
- Retour de la liasse + déclaration de naissance + inscription de portée par la S.C.C.
- l'expédition des certificats de naissance à l'éleveur.

Le délai normal pour le traitement des pedigrees est officiellement de 30 jours scratch , mais le délai actuel est en fait de 63 jours affraid

Le terme "traitement des pedigrees" comprend :
- l'expédition du certificat de naissance + formulaire de confirmation à la S.C.C
- le traitement par la S.C.C. des documents reçus
- l'expédition du pedigree définitif au propriétaire.

Il semble que la S.C.C. va mettre en place des mises en pôle régional scratch ... je crois que c'est ce qu'on appelle en "politique" la décentralisation ... pleurer de rire

Voilà pour une réponse "officielle".
Boxerment. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma portée née le 15 mai, j'avais envoyé la déclaration de saillie vers le 30 mars, je les ai recontactés par mail le 30 mai et j'ai reçu les papiers dans la semaine... Comme quoi quand ils veulent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...