savane 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour à tous. J'ai une petite question à vous poser. Ma fifille Savane a eu pour la première fois un amoureux ( un trés beau boxer ) le 12 juillet. Dans combien de temps puis-je être sùre qu'elle attend des bébés ? merci d'avance. Audrey et Savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 eu perso je peux pas te repondre j'y connais rien du tout je sais pas pourquoi je repond mais ça me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savane 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci quand même. mais j'éspère que quelqu'un va pouvoir me renseigner et peut être me donner quelque petit conseils, ça serai super. Audrey et se fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour à partir de 3 bonnes semaines , tu peux lui faire passer une echographie et là tu verras si oui ou non il y a des bébés; voilou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savane 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci beaucoup coco. au moins avec une écho je serai sûre !!! Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour, Rakan a créé un post spécialement pour répondre à ce genre de demande. Je te le mets en lien pour que tu puisse te documenter. /La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-membressante-f24/gestationsterilisation-f98/La-mise-bas-t6552.htm Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savane 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci beaucoup tendre rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites