Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola14111

régression?

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrait déjà remercier ce forum car j'y trouve beaucoups de réponses sur l'éducation de ma bobox canelle.

elle a 5 mois 1/2 elle est parfaitement prôpre le jour nous avons un grand terrain et nous lui avons installé une trappe pour chien comme ça elle entre et sort de la maison à son aise même lorsque nous travaillons les plante du jardin en patissent un peu mais dans l'ensemble ça va.La nuit elle était prôpre mais voilà depuis quelques jours on trouve systématiquement un pipi au réveil. lave

La nuit est un peu mouvementé car elle essait de monter sur notre lit on l'envoie dans son panier que l'on a intallé dans la chambre pour la nuit et une heure plus tard elle remonte sur le lit cela dure toute la nuit et nous sommes épuisé.
Que devont nous faire? le pipi de la nuit serait il une vengeance? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
la pépette a t'elle toujours dormi avec vous? car si vous lui avez changé ses habitudes , c'est un peu normal;
mais il faut que tu nous en dises un peu plus; les miens ont leur coin pour la nuit même si des fois ils dorment avec moi (à tour de role) , mais il ne faut pas que cela devienne une habitude; (enfin pour moi)
voilou
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était propre, c'est ça? et elle ne l'est plus ?

c'est l'été, elle boit sans doute plus, elle a donc plus besoin de faire pipi...
essayez de la sortir un peu plus tard le soir, et un peu plus tot le matin, pour voir si ça s'arrange...

sinon c'est peut etre une infection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour vos réponses,

Canelle a pris l'habitude de dormir dans notre chambre c'est vrai on l'a chasse du lit et elle revient sans cesse.Pourtant elle a son panier.
si je la cantonne dans le salon elle pleur gratte et aboie jusqu'à qu'on craque.
Je vais investir dans une vari kennel pour partir en vacances et peut être la faire dormir dedant le temps qu'elle prenne l'habitude de dormir seule.
Par contre pour le pipi la nuit elle peut aller dehors seule car nous lui avont installé une trappe pour grand chien, le jour pas de problème même lorsque nous travaillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour vos réponses,

Canelle a pris l'habitude de dormir dans notre chambre c'est vrai on l'a chasse du lit et elle revient sans cesse.Pourtant elle a son panier.
si je la cantonne dans le salon elle pleur gratte et aboie jusqu'à qu'on craque.
Je vais investir dans une vari kennel pour partir en vacances et peut être la faire dormir dedant le temps qu'elle prenne l'habitude de dormir seule.
Par contre pour le pipi la nuit elle peut aller dehors seule car nous lui avont installé une trappe pour grand chien, le jour pas de problème même lorsque nous travaillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...