S.E.B 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Aujourd hui aurait du être une date importante placée sous le signe du bonheur et de la joie puisque ma puce fête ses 1 an. Malheureusement le destin en à décidé autrement, puisque ce matin à 9h45 Belle à été opérée d'une tumeur cancereuse. Depuis un moi effectivement, j'avais remarqué que sur le flan droit la puce avait une grosseur anormale, mercredi dernier nous sommes allés chez mon vétérinaire pour ponctionner la masse (qui parraissait sans gravité). Le résultat de l'analyse cytologique est tombée hiers, cellules dégéneréssantes au niveau des terminaisons nerveuses, la masse est en faite une tumeur plus exactement un schwannome nerveux. C'est à dire que c'est un cancer malin qui se fixe sur les terminaisons nerveuses. Belle devait se faire opérer d'urgence. Ce matin l'intervention a été réalisée, sans complications. La tumeur a été envoyée pour une analyse cythologique. Les résultats arriverons d'ici 3 à 4 semaines. A ce moment nous arriverons à faire un diagnostique vital précis et déterminer le niveau d'évolution du cancer ainsi que du traitement approprié (si l'évolution se montre currable). La puce est rentrée fin de journée, elle va bien, fait la fofolle à l'arrivé de mes parents et fait un petit somme en ce moment. préparation de l'opération Belle dans les vappes avant l'opération la tumeur la cicatrice Voilà, vous savez maintenant. Reste l'attente. Je vous demande juste une chose: c'est de ne pas se morfondre sur sa maladie, c'est déjà dur comme ca. Pleurer et prier ne sert à rien, ca la fera pas guérir. Juste à attendre et à espérer qu'il n'y ait pas trop de métastases. Verdict d'ici 3 à 4 semaines. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Force et courage à vous 2! Tiens bon la Belle!!! Pensées affectueuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ma petite Belle et Seb, je pense très fort à vous deux. Et croisons les doigt pour le verdict dans 3 semaines !!!!!! Gros lechouilles à Belle de la part de son frangin !!!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 courage Seb, toute la petite famille est avec vous tiens nous au courant de son état de forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 tempete fait un énorme calin virtuel à son copain Seb et moi je t'envoie tout plein de en pensant tres fort à toi Belle et à toi aussi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Les 3 Stooges et leurs maîtres respectifs pensent très fort à vous deux Il n'y a plus qu'à attendre et on croise les doigts. courage à toi Seb et caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 De tout coeur avec toi Seb courage et grosses papouilles à ta Belle à Croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Que la Force soit avec vous ! Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 que te dire seb "merde merde" courage à toi gros bisous à bebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Caresses à Belle. Courage à toi, Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Aron et moi vs souhaitons a vous deux bcp de courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Coucou mon petit Seb tu vas voir tout va bien se passer il faut y croire Rakan ce joint à moi pour te souhaiter tout le meilleur possible avec ta louloute, confiance tu verras!!!!! si besoin tu as mon numéro je serai toujours là pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Grosse léchouille de Bosko à Belle pour qu'elle se rétablisse rapidement et courage à toi car l'attente c'est le pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yago1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Courage et espoir (oui, les miracles, ça arrive !) En août 2005, mon Yago a subi l'ablation d'une tumeur entre deux doigts d'une patte. L'examen de la tumeur a révélé qu'il s'agissait d'une tumeur particulièrement agressive (mélanome amélanotique de haut grade) qui présentait un risque très élevé de récidive rapide ; le véto qui a fait l'analyse avait mis en remarque qu'il ne pouvait malheureusement exclure la présence de métastases (poumons, ganglions) ... En bref, il ne me laissait pas beaucoup d'espoir. Ca fait 2 ans et mon Yago est toujours là, bien vivant et en forme ; si récidive il y aurait du avoir, elle aurait déjà eu lieu depuis longtemps. Plein de grosses léchouilles à Belle et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bounty envoit des grosses bises à sa future colocatrice!! courage mon Seb et tu sais ou me trouver (oui je sais je t'avais dit que je posterais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 SEb tu sais ce qu'on pense Greg et moi pour t'avoir eu pendant un petit bout au tel. On pense trés fort a vous deux et seul l'avenir nous d'ira ce qu'il en est et puis pareil qu'Emi tu connais le tel donc si souci on est la bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bloom Posté(e) le 27 juillet 2007 avec de l'amour et du courage on peut déplacer des montagnes!je suis sure que de te montrer fort ne pourra qu'aider ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon courage et surtout gros bisous à belle:8: de toute façon belle est une battante;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 de tout coeur avec vous deux , bon coutage Seb, et plein de papouilles à ta belle à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Belle...... a partir d'aujourd'hui tu reprends des forces ok?.... gros bisous et bon week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Courage , je pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon courage et caresses a BELLE quel s acharne sur nox boxers ils sont vraiment touches quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Au ma belle puce C'est pas juste Seb de tout coeur avec toi et ta puce Je vous dit du fond du coeur MERDE MERDE MERDE MERDE Pleins de calinous a toi ma puce Fiston te fait de méga lèchouille Tu vas te battre ma puce tu es très forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 donnes nous quand même des nouvelles Seb... Seb et et pleins de calinoux à Bellounette ! et M . . . E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je sais...je suis passée par là et j'y suis toujours...putain d'attente... Tu as fait ce qu'il fallait Seb, chouchoute là et fais lui plein de de ma part... dis lui tous les jours que c'est une ... Je pense fort à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Plein de caresses à la miss. On pense très fort à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Seb, tu dois être courageux. Je suis de tout coeur avec toi! Gros calins à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistermag666 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pas grand chose a redire, on s'est tout dit je pense au tel!!! keep the faith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 coucou tout le monde et merci pour votre soutient, encouragements, MP, texto et coups de tel. à tout le monde je vous donne des news de la puce, elle a super bien dormi. Elle a mangé et bu ce matin. Et recommence à faire enrager ma soeur donc ca va!! par contre la miss essaie de retirer son bandage mais bon la dessus elle est sous haute surveillance, donc mission impossible pour elle. et encore merci à tous pour tout je vous tiens tous au courant des qu on a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon courage a toi et a belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Un gros gros bisous a vous 2. Soit forte Belle et bat toi pour ceux qui t'aiment... Le Bello fait une lechouille magique a sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Coucou à tous les 2, Seb, ce que tu vis n'est pas facile, mais profite du temps qui passe. L'attente est dure, mais ne doit faire que renforcer l'amour qui te lie à Belle. Et tu sais ... le temps n'est pas aux larmes ou à la désolation. Ne pense surtout pas au maheur qui pourrait arriver, mais seulement à tout ce que la vie vous offre à toi et Belle. Courage ... tu n'es pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 De tout coeur avec toi Séb, il ne faut pas envisager le pire, il faut garder espoir. Si besoin tu demandes mon tél. à la miss Emilie et tu m'appelles. Je t'envois de grosses bises et papouilles tout plein à Mlle Belle. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Seb, nous pensons beaucoup à toi et Belle. Courage et surtout ne perds pas espoir. Il faut vraiment y croire, et je croise très fort les doigts pour vous. Tu te rappelles pour Vickie, l'année dernière ? On a eu très peur, mais tout s'est arrangé. Maintenant le véto lui a encore trouvé autre chose. Alors on ne peut que espérer que tout ira pour le mieux. Pleins de câlins à Belle Bisous Malou et Vickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon rétablissement à ma petite belle . je sais seb que tu prendras soin d'elle . courage à vous deux et à toute la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 gribouille & bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Désolée pour cette triste nouvelle. Courage Seb et donne nous vite de ses nouvelles à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Coucou Seb comment va la puce d'amour aujourd'hui? Elle est a nouveau en forme dit? Toutes nos pensées sont pour vous 2 sache le bien Seb Enorme calinous ma belle puce Et toi Seb gros et fiston te fait une méga lèchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN191 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon rétablissement et courage. Grosses bises à Belle et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Coucou Seb Un petit mot pour te dire que nous pensons très fort à toi. Nous avons déjà pas mal discuté et je sais que tu positives. Courage et grosses caresses à ta Belle. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 courage seb et n'oubli pas que belle dois toujours rester avec sebastien. Grosse pensée pour toi et la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon courage seb... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonsoir tout le monde et merci pour tous vos témoignages de sympathies ce matin je suis allé chez le véto pour le changement des pansements, tout va bien. La plaie est bien fermée (pas tres tres jolie à voir mais bon la miss tortille de tous les cotés). Juste à surveiller que la puce ne fasse trop la folle. et encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je suis super heureuse que la plaie est bien fermée Oufffffff Super calinous ma puce chérie Et toi mon Seb nous pensons très fort a toi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricole01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il y a pas a chier c'est une super beaucoup de repos et hop comme en 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon ma petite Belle, il te faut du repos ! faut pas faire ta fofolle sinon ta cicatrice ne va pas guérir ! Allez faut écouter Uriah et Bosco ! Seb je te fait de gros et penses fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 2 août 2007 TRES BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! resultat de l analyse de la tumeur!!!! ce n est aps un cancer mais une paniculite inflamatoire (apres je me souvient pas des mots), je vous dirais le terme exact quand j aurais la feuille de l analyse. ca provoque les même symptomes que le schwannome (mytose des cellules etcetc) mais c est une inflamation plus de peur que de mal en tout cas merci à tous pour votre soutient, vos messages sur ce post, les mp, sms, mails et coup de tel à tous faudra juste surveiller que cela ne revienne pas je vous tiens au courant des que j ai la feuille avec les resultats et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 2 août 2007 Super content pour toi Seb et pleints de bises à bebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites