Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Nantes 2010

Messages recommandés

Alors pour les filles d'Audrey, Shirley à fait 1er excellent, et Daika 2ème Très bon et mon Enjoy à fait 3ème Très bon , un peu décu pour mon chouchou !! mais un chouette week end avec de belles rencontres !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats sont plutôt bons, vivement les photos des rencontres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste quelques photos d'Enjoy, Audrey en a pris plus !!!






Voilà il faut attendre Audrey pour d'autres photos !! et Enjoy a été confirmé !!! smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un excellent week-end !!!!!

Merci a Marguerite et Guillaume de nous avoir accueillis !!!!

Donc pour mes filles

Daika : 2ème excellent le samedi et 2ème tb le dimanche (le juge n'attribuait l'excellent qu'au premier de chaque classe)
Shirley : 1er excellent les deux jours !!!

Je suis très fière des mes filles !!! Mais surtout de daika qui grâce à cet excellent en spéciale de race le samedi va se voir coté 2 !!! Que du bonheur !!
Merci a toute les personnes qui m'ont pousser à mettre daika en expo !!!

Place aux photos !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes photos elles sont trop belles
vos fifilles sont superbes normal qu'elles on eu de bon résultats
Bravo a elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Cyrano ne s'est pas ennuyé non plus il a fait 2ème excellent chez les mâles, le juge n'a donné la réserve à personne. Dommage qu'il ai fait si froid dans le hangar, et la journée est passé super vite, j'ai pas eu le temps de dire Ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Cyrano ne s'est pas ennuyé non plus il a fait 2ème excellent chez les mâles, le juge n'a donné la réserve à personne. Dommage qu'il ai fait si froid dans le hangar, et la journée est passé super vite, j'ai pas eu le temps de dire Ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups il y a eu un bugg, je n'ai pourtant pas posté deux fois le même message, quelqu'un pourrait il supprimer le 2eme ça ne sert à rien d'avoir 2 fois le même post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y étais ! En tant que visiteur bien sur ! C'est avec grand plaisir que j'ai vu un grand nombre de CKC, tous plus sages les uns que les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à Cyrano !
Un joli petit King smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, c'est vrai qu'il est si sage en expo, il a fait la fête à tout le monde, il a fait des papouilles à tout le monde même aux autres juges qui étaient dans le coin, il voulait monter sur leur genoux, le king à tout le monde lol. Mais bon dès que sa maman avait le dos tourné, il piaffait comme un ... alors il est resté toute la journée près de moi, sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense d'avoir croisée mais nous nous sommes ratés !! Dommage nous aurons bien l'occasion de nous recontrer !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible, je me suis douté que des furumeuses avec leur loulous étaient à l'expo, mais c'est une journée tellement chargées, et encore je ne présente qu'un seul chien, qu'est ce que ce sera quand j'en présenterai 12 à la dizaine smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...