jada 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Chalut , donc voilà miss Bounty etant tres jalouse du magnifique bandage de Belle s'est dit ce matin que pourrais je faire pour avoir le meme tiens les lunettes de Maman quelle bonne idée et quelques crocs apres il reste la monture et un verre mais pas l'autre!! donc j'ai cherché partout , pas trouvé, j'ai immédiatement téléphoné a ma véto et en même temps je lui ai préparé une gamelle de riz et asperges pour emballer le tout. alors la question reste, a t elle avalé le verre tout rond ou brisé, mystère car je n'ai pas retrouvé un seul morceau!!! alors maintenant il n'y a qu'un chose a faire attendre 24 à 48h de surveillance et fouille de Caca au programme. pas d'endoscopie possible car la miss avait eu sa gamelle de croquettes juste avant!!! bon en gros a part vous dire je vous tiens au courant je ne sais que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tous les mêmes , du fromage blanc à la place du cerveau . Boss m'a déjà fait le coup des lunettes et heureusement sans gravité . Il m'a tout ressorti le lendemain . Surveille bien Miss Catastrophe Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tu me rassures Finel bon j'espere surtout qu'elle l'a gobé en entier !!!! ca sera moins coupant!! pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ah ben bravo Bounty!!!! Mamoune avait qu'à ranger ses lunettes... et puis elle en a peut être plus besoin... vu que le temps est plutôt automnale qu'estival... Enfin on va croisé les doigts pour que tu n'es pas de suite grave!!! Pfffff ces bobox ne savent plus quoi inventé pour qu'on s'occupe encore plus d'eux!!! Léchouilles amicales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ben, y'a qu'à attendre c'est sur..... ppffff cette Bounty alors!!! Brooklyn a mangé des bouts de plastiques durs pointus aussi plusieurs fois. Et oui, mademoiselle n'apprécie pas les loupiottes pour baliser l'allée du jardin cela dit, elle n'a pas eu de soucis, alors je croise les doigts pour Bounty. J'espère que tout ira bien pour la louloute . Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi il l'avait avalé en entier et l'a ressorti en entier . J'aurai preque pu m'en resservir Caresses à la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayenne03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'espère que cette mésaventure va bien se terminer pour la miss Bounty. Donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Melllllllllllllllllllll, ta soeur et mon père m'ont dit la meme chose: t'avais qu'a ranger mais je pense que Bounty a du s'acheter une paire d'échasses car je ne comprends toujours pas comment elle a su les atteindre!!! et ce ne sont pas mes lunettes de soleil mais mes lunettes de vue à 300 euro, bon je les mets pour conduire et reposer ma vue mais merde plus de cinéma non plus car sinon bonjour le mal de crane!! mais bon le principal est que surtout ca ne fasse pas de dégats chez Miss Cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Nous, c'est l'appareil dentaire de notre fils qu'Opale, notre bobox d'avant a jeté son dévolu ! Et Illa, celle d'avant avant, un ballon en baudruche ! Ils avalent tout et n'importe quoi . Et qui c'est qui qui a la trouille après ??? Bin, c'est nous ! Bon courage pour tes "fouilles-caca" On l'a déjà fait aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 hello cousine Boubou!!! j'espere que ca va aller et que tout va ressortir sans bobos!! léchouilles ma cousine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 coucou emi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!!! tient nous au courant Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Coucou les miss Cata, J'espère que tes petits doigts dans les crottes vont trouver quelque chose d'interessant, si possible en entier Grosses caresses à Bounty ... et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yago1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ralala ! mais ils sont impossibles, nos z'amours ! J'ai souvent été obligée de mettre les doigts dans la crotte pour vérifier que ce qui était entré était bien ressorti Mais bon, Yago n'a jamais rien avalé d'aussi gros qu'un verre de lunette, tout de même. On croise les doigts pour que tout se passe sans soucis et ... bonnes fouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi c etait mon jeune berger allemand batonnet de glace en entier 1 semaine pour le voir sortir envelopper dans des fibres de poireaux cuittes et de bonnes longueurs( pour envelopper celui ci) que je donnais tout les jours il avait maigris de 3 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ah ben oui là elle a droit a un régime spaghetti asperge poireau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Et ben décidement elle n'en loupe pas une la miss Bounty !! J'espère que si je dois te la garder pendant tes vacances que Mlle sera dans sa semaine sans connerie... pas envie de courir chez le véto tous les jours .... sinon solution radicale... vary kennel 24/24h 7/7j, juste pipi caca en laisse et retour vary .... non je déconne bien sûr... je prendrais bien soin de ma tite crotte pittbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ahhhhhhhhhhh miss bounty tu vas en faire voir pendant combien de temps à ta mere comme ça. J'espere que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Coucou Emilie espère de tout coeur que tout ira pour le mieux Ma belle que fais-tu donc la reste gentille avec maman et STOP les béptise enfin c'est une digne bobox pas a dire Tiens nous au courrant Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'espere qu'elle va vite te le redonner et qu'elle n'aura rien tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 alors Emilie, des nouvelles???? Qu'est ce qu'il lui a pris à cette Bounty, j'espère qu'elle va faire un beau caca avec un verre de lunette. Je pense beaucoup à toi... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon alors Boubou, laisses-moi t'expliquer quelque chose ........ Les lunettes, çà se met sur le nez et non dans le bidou tu ferais n'importe quoi pour te faire remarquer hein ? Alors maintenant, tu nous fais un beau caca avec une jolie surprise dedans !!! Bisous à toi, à ta maman et à ta cop !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 alors verdict, j'étais à un mariage cet aprem je suis rentrée vers 18h pour m'occuper de Bounty et franchement une Emilie en tenue de soirée en train de fouiller les cacas ca vaut de l'or!!! résultats 3 petits morceaux de verre retrouvé bien emballé pour le reste ben on attends la prochaine pause caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 trop drôle fouiller le caca en tenue de soirée espère de tout coeur que le reste du verre sortira aussi bien , sans séquelle pour ta puce , et finalement plus de peur que de mal , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en tout cas hier il n'y avait pas de sang dans les selles, ni de traces de sang noir (estomac) donc on continue de croiser les doigts et moi je continue de fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 jada a écrit: ce ne sont pas mes lunettes de soleil mais mes lunettes de vue à 300 euro, bon je les mets pour conduire et reposer ma vue mais merde plus de cinéma non plus car sinon bonjour le mal de crane!! mais bon le principal est que surtout ca ne fasse pas de dégats chez Miss Cata Quand tu les auras récupéré.... va chez ton opticien, il te les remplacera....si tu as l'assurance... j'imagine les explications que tu devras lui donner Heureusement que ce ne sont pas les lunettes de soleil à la mode cette année, style Mouche ! calinoux Bounty et arrêtes les conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Dicton du jour: Caca du matin reveille le pélerin!!! donc m'dame Cata a fait caca, et moi ben oui j'ai fouille résultats, une quantité de petits morceaux retrouvés et toujours aucunes traces de sang ni bien rouge ni noir. hier soir Bounty a eu une gamelle de poireau en plus des croquettes, reste a fouillé encore la suite aujourd'hui mais j'espere que le plus gros est passé maintenant!! en fait d'apres les parents de Seb j'aurais du récupéré tout les petits morceaux et me refaire un verre !!! merci à tous et bonne journée moi je file me recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Catherine je vais voir avec mon assureur lundi mais la monture est completement niquée aussi car m'mzelle l'a machouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Les parents de Seb ont raison, tu devrais reconstituer le verre avec les débris. J'en suis malade pour toi Emilie ... Bounty tu fais des conneries... Allez fouilles encore le caca... Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 jada a écrit:Catherine je vais voir avec mon assureur lundi mais la monture est completement niquée aussi car m'mzelle l'a machouillé Ma frangine a un cheval, enfin une jument complètement fada ! elle a fait tomber ma soeur, ses lunettes ont valsé, et miss Lola s'est empressée d'aller les écrabouiller !!!! l'opticien a tout remplacé : monture et verre. En France on a un contrat avec l'opticien pour ce genre d'accident !J'espère que ça marchera pour toi !Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon a savoir puisque mes lunettes viennent de France j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 cool que notre Boubou n ait rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Alors Soeurette, t'as pas fini de nous faire des frayeurs? Il va falloir que je t'explique comment faire des "bonnes" bêtises, et qui font moins mal à l'estomac et intestins... tout au moins, moins dangereux! Comme "comment manger 7 paquets de Denta Stix (tu sais pour avoir les dents blanches) en un rien de temps (c'est-à-dire 1/2 journée), soit 49 Denta Stix..........miam miam miam!!!!!! Je pense très fort à toi et à ta maîtresse! Mettre les doigts dans le caca, quel passe-temps agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 alors émilie on ne range pas ses lunettes de toute façon , tu sais très bien que miss bounty est un vrai kangourou et même en hauteur rien n'est impossible pour ta révoltée . le plus important c'est que ça se termine sans bobos . normalement ton opticien devrait prendre en charge cet accident car les lunettes sont assurées en cas de casse . disons que là c'est plutot un cataclysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 elle n'en rate aucune ta miss allez bounty !! encore un tit caca pour que moman émilie finit son puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon voilà j'espère que le puzzle est reconstitué mais on va encore surveiller qq jours pour etre sur !! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut la soeurette !!!! Alors tu bouffes des lunettes TOI !!! C'est coll on a tous notre spécialité !!!! Bravo aussi le frangin il va falloir que j'essaie !!! Remet toi bien LECHOUILLE Bosko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Contente que miss boubou ait expulsé son verre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je viens de lire les péripéties de Bounty. J espère que la miss à tout expluser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oufffffffff je suis bien contente Emilie C'est génialllllll Mais surveille quand même encore un peu la belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonne nouvelle. Cool! bises à bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut Emilie ! Alors encore les doigts dans le caca ce matin ? J'espère qu'il n'y a plus rien ! sacrée "merdeuse" quand même ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de perforation. à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yago1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah, super ! Ben alors, tu vas pouvoir reconstituer ton verre de lunette, maintenant ... un peu de super glue et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah oui mais alors je vais devoir faire de la chirugie esthétique pour me faire descendre un oeil car les montures sont bien torchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jada a écrit:ah oui mais alors je vais devoir faire de la chirugie esthétique pour me faire descendre un oeil car les montures sont bien torchées pas besoin de chirurgie esthétique, 5 jours non stop de bringue et oes yeux vont tomber tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistermag666 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 arko a écrit:pas besoin de chirurgie esthétique, 5 jours non stop de bringue et oes yeux vont tomber tout seul tout a fait d'accord avec Alex!!! maintenant j'amierais savoir si on peut lire l'avenir dans le caca de boxers, est-ce qu'il t'avais predit que tu serait dans la merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pfffffffff Moquez vous moi je serais incapable de trifouiller dans les crottes de mon chien ! j'vomis aussitôt ! Jackyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Alors Jada, c'était comment aujourd'hui dur ou mou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je fouille plus apparemment tout est ressorti et la miss ce porte a merveille !!! merci pour votre soutien et surtout pour vos anneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 OUFFFF!!!!!! Sortie d'affaire! Grosses léchouilles à la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 on mange plus les lunettes de maman maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites