Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

commentaires: Naissance au Clos des Grandes Varennes

Messages recommandés

les filles si Acker monte la garde un seul conseil : LA FUITE !!!!!! Ne tentez rien !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stelou ?? Action ...
stelou a écrit:
Toute facon les chiots ne seront pas visibles tout de suite alors... pour l'instant ...personne n'y touche sinon j'envoie Viana et Betty...
Dis Fred tu me prètes Acker Terreur????
Si avec ca vous réussissez à atteindre mes ti lous...


Réaction oupsspleurer de rire

Lili a écrit:
les filles si Acker monte la garde un seul conseil : LA FUITE !!!!!! Ne tentez rien !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


merci Lili : je crois qu'elle vont y réfléchir à 2 fois avant de tenter le puppynapping pleurer de riretu cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred meme pas peur de Acker car Athéna sera en chaleur au moment du dognapping donc je vais l'amener avec moi et elle va s'en occuper de ton gros fou pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je veux bien te laisser Country Baby jusqu'à ses 10 semaines angeangeange Et je ne viendrai pas avant angeangeangeange Et je te demanderai l'autorisation de bisouiller les loulous angeangeangeangeangeange

alors, tu me la donnes, steuplé, steuplé, steuplé angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acker n'est pas un chien comme les autres ! Il n'a d'oeil que pour une chose ... enfin non 2 ...
Fred et son homme d'attaque. Sauf que parfois il vous prend pour son homme d'attaque pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Une chienne en chaleur ne suffira pas non non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stelou toutes mes pensées sont avec vous pour le depart de Reina....c'est une bien triste nouvelle... Sad

un gros câlin à Viernes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique portée bravo3bravo3bravo3 et pis ils n'ont pas l'air de manquer de nounous pleurer de rirepleurer de rire

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage a elle!!

Les chiots de viernes sont magnifiques surtout la petite fauve cherry baby je crois, elle est sublime!!!

Félicitation s pour cette portée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reïna veille de là-haut sur toute la tribu ange

Les chiots sont très beaux et j'ai hâte de les voir dans 2 semaines, c'est là que je les préfère...

bravo3 aux tatis qui biberonnent.

à toi Stelou et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je veux bien autant de taties bravo3bravo3bravo3

Bon, je craque toujours autant pour Country baby et je prends avec plaisir l'option canapé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

les petits bouts sont superbes et les photos..... je craque !!!!!!

Une pensée spéciale pour la princesse Tan Tam qui s'est bien battue et qui maintenant veille sur sa tribu, libérée de toute souffrance !!! repose en paix jolie Reina angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de toutes vos gentillesses cela fait du bien de se sentir soutenus, les derniers jours sont difficiles, mias vos marques de solidarité me font chauds au coeur...


Par contre... arreter ...vous poster vos messages là ou c'est reservée exclusivement aux photos des bébés

Votre page est à coté les filles pour poster...M'en voulait pas je vais demander à rakan si elle peut faire menage

et mettre vos messages sur la page de commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà quelques nouvelles, les petits loulous ont eu trois semaines hier... Ils se portent tous les 5 à merveille et maman aussi...
Viernes a connu quelques jours difficiles car sa maman, Reïna, nous a quitté dimanche 5 août 2007( rongée par une maladie contre laquelle elle luttait depuis des mois) pour rejoindre le paradis des boxers et Le Clos des Grandes Varennes déjà la haut présent...
Son étoile brille mais sa présence nous manque et pèse SadSadSad

Repose en paix mon petit amour, mon bel ange !!!

Viernes s'est alors mise à la chercher parcourant les 4 coins du terrain puis à déprimer... "je ne mange plus", "je ne bouge plus", " mes chiots....bof..." et cela pendant presque 3 jours...

Depuis le milieu de semaine, elle s'est remise à manger, et est à nouveau présente pour ses bébés...mais son regard est si triste !! Viernes était chiot unique et la relation à sa mère était plus que fusionnelle...

Enfin voilà l'état d'esprit au Clos des Grandes Varennes, heureusement les bébés sont là et ne me permettent pas de trop réfléchir à cet événement tragique, à l'absence de ma douce trop tôt partie !!!

Je me mets aux photos pour un apercu de tout ce petit monde...

Petit monde qui marche, grogne, joue , aboie... du carafon??? Non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viernes et ses 5 bouts... à 15 jours





Des futurs champions... gagnant ... de foot !!!





ou de Farniente...

Mesdames, Messieurs, Futurs chiens de canapé 100% assuré!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La vie quotidienne au Clos des Grandes Varennes"

Les siestes bien méritées...





Des rencontres inoppinées




Les jeux bien engagés...





Les moments tétées... petits bébés affamés !

1er Lapage...



Tétée en communauté, merci les taties !!!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11232615][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un hommage spécial à la plus gentille des grands mères, partie trop tôt, trop vite...

Ma princesse Tam Tam...

Ces photos ont été prises quelques jours avant que tu décides de passer de l'autre coté de l'Arc en Ciel, pour rejoindre la "Tribu "du Clos des Grandes Varennes

Sans toi ma douce la maison est vide et le manque est grand !!!







Nous t'aimons ma puce, repose en paix !!!



Stelou, Lili, Viernes, Viana, Valentine et Bettina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stelou jolie hommage a ta belle princesse Tam-Tam je suis bien triste pour toi j'espere que tes petits bouts t'apporteront du bonheur tu as une portée superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet hommage, il est vraiment jolie et bien dit, courage nous sommes de tout coeur avec vous ange !

Remerciement aussi pour les photos des bébés bobox qui sont magnifiques et également aux taties, ça ne doit pas être évident à gérer Shocked ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed J'efface ce que je ne me serais jamais permise de dire pleurer de rirepleurer de rire

Stelou, les beaux jours reviennent ange Et avec eux les premières sorties, les premières rigolades, les premières parties de cache-cache ... pleurer de rire

De là-haut, Reïna ta princesse Tam-Tam observe désormais ses petit-enfants en compagnie de mon cher Sisko son 1er amour retrouvé Sad Leurs 2 étoiles brillent dans le ciel ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Fred s'était connectée sur mon ordi




C'est tout est une question d'organisation...

ca se gère bien, et puis les amis sont là !!! Encore merci à eux !!

Maintenant les chiots grandissent et se jète sur les biberons... et puis ca lape bien alors le plus dure est passé et le plus intéressant arrive... yeehaa

Quant à Reina merci à tous pour vos témoignages de sympathie... Elle me manque, tout à la maison me la rappelle... Cet hommage elle le méritait pour les presque 7 ans de bonheur qu'elle ma offert!

Mon ange , ma Reine, ma douce princesse Tam Tam je t'aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici, des photos portrait des chiots à 26 jours... Bon à vrai dire la lumière du jour est bof ( fin de journée), conclusion y'a des ombres, mais c'est un aperçu des monstres... Ils sont tous en grande forme et ont lapé aujourd'hui leur première mixture goût croquettes !!! Miammmmmmm !

Calamity Jane



Cherry Blue



Clyde Barrow



Country Baby



Coyott Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CJ est vraiment la plus jolie. Les autres sont pas mal non plus ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont de plus en plus beaux !!! Je pense que les mamies doivent être fier du résultat donné de leur bobox et ils ont de quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà..là je craque completement...CJ est splendide !!! I love youI love you

bon les autres aussi hein... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila tu l'as trouvé ta femelle bringée marquée en blanc fagega en plus elle est superbe et l'eleveuse est sympa meme si des fois on la retrouve en cage a la place de ses chiens pleurer de rire

Stelou tu as une superbe portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord CJ est pas mal..... Mais Country Baby et Coyotte girl !!!!!!! Cà c'est mon genre de nénettes !!!!! J'adoooorrrreeeee !!!

Stelou, cherches plus, je te les prends...........

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas la seule sur le coup...et pis moi j'ai pas Acker pour me defendre .... pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard les nounous ont déjà été choisit hihihihi n'es-ce pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà je suis hors jeu.....mais je suis sure qu'il y aura d'autres CJ...


























enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'es pas hors jeu, tu fais parties des heureuses nounous pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan c'est une SURPRISE chuttt !!! Après elle va le savoir pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh il me semblait aussi geekgeekgeek ...

pour etre surprise elle va l'etre pleurer de rire

yeehaayeehaayeehaa les supers nounous !!!la grande classe!













PS: plus serieusement...je suis pour "marrainer" un boboxe.....enfin si quelqu'un veut bien hein pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

J'éspère que Linou donnera l'adresse du forum pour les futurs propriétaires de ses petits chiots qu'on puisse avoir des news souvent et suivre leurs évolutions.

Alors Estelle à toi de jouer supplie les de venir sur le forum et dit leur qu''il y a des dingues de bobox qui attente des news pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben Les filles ... on se lâche ??
Un petit conseil toutefois : n'appellez pas Calamity Jane ... CJ ... Stelou a horeur de ce diminutif qui doit lui faire penser à "alerte à Malibu " ... complexe d'airbags oblige pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Désolée Stelou ... c'était trop tentant ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnnn toutes mes confuses me rendme rendme rend

Calamty Jane pas CJ..ok .... EmbarassedEmbarassedEmbarassed




je me suis rattrapée là??? SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
he ben Les filles ... on se lâche ??
Un petit conseil toutefois : n'appellez pas Calamity Jane ... CJ ... Stelou a horeur de ce diminutif qui doit lui faire penser à "alerte à Malibu " ... complexe d'airbags oblige pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Désolée Stelou ... c'était trop tentant ange


Moi complexer... non!!!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mais ne t'etonne pas si Cherry ne veut pas téter avec toi...
Gros Air Bag = étouffement assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas, mais en tout cas Calamity Jane est ma petite préférée ange , même que je suis accusée de faire du favoritisme scratch lorsque j'y vais biberonner.

Et la tentation fut grande de l'appeler CJ, mais je me suis vite faite rappeler à l'ordre ange Mais y'a encore Calou, Cali, pit-bull, ronchon ... pleurer de rirepleurer de rire

Stelou, je sais nul alors dehorsdéjà
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fagega83 a écrit:
pitt bull??? eh ben elle doit avoir un sacré caractère pleurer de rire


Si tu entends "caractère, je grogne", "caractère je pleure quand on me laisse dans la caisse", "caractère, j'adore faire suer ma mère et lui répondre", "caractère, j aime embeter ma fratrie quand ils dorment"

Alors peut etre qu'elle a du CARACTERE... pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais maman Viernès et Mamie Stelou s'occupent personnellement de son cas pleurer de rirepleurer de rire
Et pour une chienne dont c'est la première portée et ayant peu allaité, Viernes a un côté maternel exemplaire.
Je pense que la phase "éducation" va être son moment privilégié ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mignons les bébés !!!

C'est une très jolie portée.
Ils doivent commencer les bêtises maintenant...

Bon biberonnage aux "mamies" et tatas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je n'étais venue sur ce post (pas d'alertes....) . Les dernières photos sont pleines de tendresse et d'émotion. Ils sont tous beaux ces BB !

Crying or Very sad une pensée pour "Tam Tam"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...