Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aude12

pendant notre absence

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

voilà dans 4 semaines, nous allons acceuillir notre petit boxer qui s'appelera "chago", mais le problème c que quand nous allons allés le chercher nous seront que 3 jours avec lui, et apres nous retravaillons moi et mon mari, le chien restera maximum 5h tout seul dans la journée
Nous avons pensé le mettre dans la salle d'eau, ou se trouve mon frigo, machine a laver, seche linge, et une etagère de jouet, la pièce en elle même n'est pas très grande, faut il une grande pièce ou cela est suffisant, et sachant que je vais lui amenager un petit coin a lui avec une couette a nous mais que j'ai remplacer un petit nid douillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
tant qu'il est petit la piece que tu propose sera suffisante
atteint l'age de quatre moi ou cinq il lui faudra une piece plus grande c sur ou il grattera la porte
le mieux serais sans doute de le laisser dans un jardin entierement clos (pendant votre absence) afin d'etre sur qu'il ne te fasse pas de betise voila bon courage et bienvenue a ta petite boule de poil ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue le mieux pour ta chite boule de poil serai le vary comme ça pas de degat et au moins il aura son espace perso voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vari pendant heures ca fait long pour un chiot!
A mon avis le mettre dans une pièce assez grande pour lui est une bonne idée, ca limite les dégats à un seul endroit pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toute la journée en vary moi j'ai un chiot dehors dans le jardin il dort toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question c'est quoi "vary" ?

En tt cas cela me rassure ce que vous dites, que cela n'est pas très grave de le laisser (quand il est jeune) dans une pièce ou deux pendant notre absence.

Mon père possède un jardin de bonne taille pas loin de chez moi, mai il donne sur la rue, et je vais être franc, j'ai peur que si je lui laisse ma future boule de poile, je ne le retrouve pas au soir.
car sur le cote, la barrière n'est pas très haute. pale

Rolling EyesEmbarassed Merci
drac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vary kennel, c'est la marque d'une cage de transport pour chien qui sert aussi à leur faire leur petit nid douillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci

Par contre tu as intérêt a la prendre super grande dés le début non ?

très sympa en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on a acheté le plus grand modèle et je pense que c'est un ch'tit poil trop grand (genre limite pour la rentrer dans la voiture) et pas de roue en dessous donc on a du en acheter à part avec une planche de bois qu'on sangle autour... Je pense qu'il y en a des plus pratique que celle-là.

Mais une chose est clair, il ne faut pas laisser le p'tit bout tout seul dedans pendant trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...