guigui57 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Petit sondage pour faire un tour des disciplines les plus appréciés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 A voté. Pour moi ce serait l'agilty. Pas de raison particulière, c'est juste que c'est la discipline que je trouve le plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai voté recherche utilitaire, ca me tente beaucoup ! plus utile !! mais notre club ne le fait pas ! peut être un jour ! on fait déjà aussi du RCI, un peu de RING, de l'obeissance et bientôt on a le parcours d'agility au club donc pour la détente ca va être royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 août 2007 je pratique déja pas mal de disciplines mais une m'a toujours attirée et je n'y ai pas eu encore accès, la RU, recherche Utilitaire.... Sûrement pour tout ce qu'elle reprèsente : aide à autrui, gros travail du chien "seul", pleine confiance en son chien, etc..... Comme dit Stellaetmatt, peut-être un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pour moi j'ai pratiqué le ring (il y a longtemps pffff) le rci, l'obé, débutant en utilitaire, maintenant j'aimerai pratiquer le cavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 2 août 2007 pour ma part , j'ai fait un peu d'agility , un peu d'obé et du RCI; mes j'aimerais continuer à faire du pistage et de la recherche utilitaire;faire entierement confiance à son chien (cela me changerai;lol) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 août 2007 pour nous pour l'instant c'est RCI mais j'ai l'impression qu'arnac s'eclate plus en agilitty dommage que pepsy ne change pas de club nous irions avec sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 2 août 2007 chrisetnatharnac a écrit:pour nous pour l'instant c'est RCI mais j'ai l'impression qu'arnac s'eclate plus en agilitty dommage que pepsy ne change pas de club nous irions avec sinon je vois ! tu essaies de me faire culpabiliser... un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le cavage me plairait bien, même si les autres activités ont l'air géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai mis obé rythmé, mais, mais j'aimerais bien aussi tenter la recherche utilitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai, par le passé, pratiquer l'agility avec oatmeal (pendant 3 ans). Je pratique aujourd'hui le RCI avec mes 2 chiens, mais la porte de l'agility n'est pas fermée ... les Hommes Assistants se perdent et je garde un excellent souvenir de convivialité de l'Agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour moi c'est le RCI depuis que je suis dans le Sud-Ouest par contre ce qui me tente beaucoup c'est le cavage. J'ai pu assister à un concours et je pense que c'est une bonne suite au RCI si on a un chien qui piste bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 août 2008 Qui n'a pas donné son avis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour nous fini le RCI probleme dans le club en plus Arnac n'aime pas les coup de feu "a pas peur mais pas rassurer" alors nous nous sommes retournés sur l'agility et là c'est l'eclate totale nous avons demarer au mois de janvier et il a decroché son brevet le mois dernier plus j'en fait et plus j'aime travailler avec arnac il y a une complicité du tonnerre entre nous Darcane devrait prendre le meme chemin mais la normalement se sera regine qui le conduira voila pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi j'aimerais le RCI, mais aucun club ne pratique cette discipline près de chez moi (Valenciennes). Alors je suis allé plusieurs fois chez l'ami Ingmar de l'elevage Von Sapho's Hoeve que je remercie, mais il y a une heure et demi de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 stellaetmatt a écrit:J'ai voté recherche utilitaire, ca me tente beaucoup ! plus utile !! mais notre club ne le fait pas ! peut être un jour ! on fait déjà aussi du RCI, un peu de RING, de l'obeissance et bientôt on a le parcours d'agility au club donc pour la détente ca va être royal ! Personnellement je pratique le RCI depuis toujours, discipline complète : pistage-obéissance-courage qui convient parfaitement à notre BOXER jusqu'en niveau 3 et qui ouvre également à la classe travail dès l'obtention du certificat - En ce moment je fais une entorse à mes idées je pratique le RING >> Brevet pour l'instant - le BOXER peut aller en niveau 1 voire 2... mais au delà notre molosse à des difficultés-si l'on aime le RING on peut après le brevet se diriger vers le MONDIO plus accessible aux molosses Faire un choix et s'y tenir... un peu de ci un peu de ça... peut perturber le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A tous nos membres qui n'ont pas répondu mais aussi aux nouveaux qui désirent indiquer leur préférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'avais même pas vu ce sondage. J'ai mis ring, mais on en fera jamais car mon mari refuse que Cally pratique le mordant, pourtant je lui ai expliqué que les sports de combat ne rendent pas pour autant violent mais bon... Je trouve cette discipline très complète et le mordant sportif récompense bien le chien je trouve, c'est très motivant pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyDob 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je rêve de pratiquer le RCI, mais aucun club ne le pratique dans un rayon de 200km de chez moi Ni le pistage. Bref : région désertée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est le RCI que j'aimerai tenter avec ma p'tite sorcière, Brooklyn. Mais le RCI a été remplacé par le RING dans notre club. Je ne désespère pas de faire réintégrer cette discipline, il faut juste trouver un autre HA car le nôtre ne fait que du RING. Avis aux HA qui se trouvent dans le coin de Toul (54) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Petit sondage pour les nouveaux membres de passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fux 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je vote, recherche en décombre .. et malheureusement il y en a peu, pas de club ... quel galere ca va etre pour faire une discipline qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 petit pour les nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites