Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui57

Quelle(s) discipline(s) aimeriez vous pratiquer ?

Messages recommandés

A voté. Pour moi ce serait l'agilty. Pas de raison particulière, c'est juste que c'est la discipline que je trouve le plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté recherche utilitaire, ca me tente beaucoup ! plus utile !! mais notre club ne le fait pas ! peut être un jour !
on fait déjà aussi du RCI, un peu de RING, de l'obeissance et bientôt on a le parcours d'agility au club donc pour la détente ca va être royal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pratique déja pas mal de disciplines mais une m'a toujours attirée et je n'y ai pas eu encore accès, la RU, recherche Utilitaire.... Sûrement pour tout ce qu'elle reprèsente : aide à autrui, gros travail du chien "seul", pleine confiance en son chien, etc..... Comme dit Stellaetmatt, peut-être un jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi j'ai pratiqué le ring (il y a longtemps pffff) le rci, l'obé, débutant en utilitaire, maintenant j'aimerai pratiquer le cavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part , j'ai fait un peu d'agility , un peu d'obé et du RCI; mes j'aimerais continuer à faire du pistage et de la recherche utilitaire;faire entierement confiance à son chien (cela me changerai;lol)
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous pour l'instant c'est RCI mais j'ai l'impression qu'arnac s'eclate plus en agilitty dommage que pepsy ne change pas de club scratch nous irions avec sinon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac a écrit:
pour nous pour l'instant c'est RCI mais j'ai l'impression qu'arnac s'eclate plus en agilitty dommage que pepsy ne change pas de club scratch nous irions avec sinon Sad

Laughing je vois ! tu essaies de me faire culpabiliser... pleurer de rire
un peu de patience... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cavage me plairait bien, même si les autres activités ont l'air géniales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis obé rythmé, mais, mais j'aimerais bien aussi tenter la recherche utilitaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai, par le passé, pratiquer l'agility avec oatmeal (pendant 3 ans).
Je pratique aujourd'hui le RCI avec mes 2 chiens, mais la porte de l'agility n'est pas fermée ... les Hommes Assistants se perdent et je garde un excellent souvenir de convivialité de l'Agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est le RCI depuis que je suis dans le Sud-Ouest par contre ce qui me
tente beaucoup c'est le cavage. J'ai pu assister à un concours et je pense que
c'est une bonne suite au RCI si on a un chien qui piste bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous fini le RCI probleme dans le club
en plus Arnac n'aime pas les coup de feu
"a pas peur mais pas rassurer" pleurer de rire

alors nous nous sommes retournés sur l'agility et là c'est l'eclate totale
nous avons demarer au mois de janvier et il a decroché son brevet le mois dernier cheerschampion

plus j'en fait et plus j'aime travailler avec arnac il y a une complicité du tonnerre entre nous

Darcane devrait prendre le meme chemin mais la normalement se sera regine qui le conduira

voila pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais le RCI, mais aucun club ne pratique cette discipline près de chez moi (Valenciennes).

Alors je suis allé plusieurs fois chez l'ami Ingmar de l'elevage Von Sapho's Hoeve que je remercie, mais il y a une heure et demi de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stellaetmatt a écrit:
J'ai voté recherche utilitaire, ca me tente beaucoup ! plus utile !! mais notre club ne le fait pas ! peut être un jour !
on fait déjà aussi du RCI, un peu de RING, de l'obeissance et bientôt on a le parcours d'agility au club donc pour la détente ca va être royal !


Personnellement je pratique le RCI depuis toujours, discipline complète : pistage-obéissance-courage
qui convient parfaitement à notre BOXER jusqu'en niveau 3 et qui ouvre également à la classe travail dès
l'obtention du certificat -
En ce moment je fais une entorse à mes idées je pratique le RING >> Brevet pour l'instant - le BOXER peut
aller en niveau 1 voire 2... mais au delà notre molosse à des difficultés-si l'on aime le RING on peut après
le brevet se diriger vers le MONDIO plus accessible aux molosses
Faire un choix et s'y tenir... un peu de ci un peu de ça... peut perturber le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous nos membres qui n'ont pas répondu mais aussi aux nouveaux qui désirent indiquer leur préférence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect J'avais même pas vu ce sondage.
J'ai mis ring, mais on en fera jamais Crying or Very sad car mon mari refuse que Cally pratique le mordant, pourtant je lui ai expliqué que les sports de combat ne rendent pas pour autant violent mais bon...
Je trouve cette discipline très complète et le mordant sportif récompense bien le chien je trouve, c'est très motivant pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve de pratiquer le RCI, mais aucun club ne le pratique dans un rayon de 200km de chez moi Crying or Very sad Ni le pistage. Bref : région désertée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le RCI que j'aimerai tenter avec ma p'tite sorcière, Brooklyn.
Mais le RCI a été remplacé par le RING dans notre club.
Je ne désespère pas de faire réintégrer cette discipline,
il faut juste trouver un autre HA car le nôtre ne fait que du RING.
Avis aux HA qui se trouvent dans le coin de Toul (54) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit sondage pour les nouveaux membres de passage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote, recherche en décombre .. et malheureusement il y en a peu, pas de club ... quel galere ca va etre pour faire une discipline qui me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...