finel 0 Posté(e) le 1 août 2007 encore des p'tits bouts la channnnnnnnnnnnnce caresses à la maman et au papa , ils ont fait du bon travail vivement les photos =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 1 août 2007 Grrrrrrrrrrr pourquoi habites tu si loin, je ne pourrais pas cajoler ces nounours.. Félicitations à la maman, fais lui de gros calins de ma part. Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super Audrey je suis ravie que tout ce soit bien passé on attend les photos avec impatiente, (tu sais pas les mettre ou tu dis que tu n'y arrives pas ) gros bisous Audrey la super mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tabapa c'est pas beau de se moquer!!!... C'est juste que les flats ne courent pas assez vite... alors voilà les photos de la portée avec leur mamoune! Bon début de vie à tout ce petit monde!!! Calinoux à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 a ces tits boboxs félicitationsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx !!!!!! Félicitations à la maman, au papa et à la mamie Raaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Si madame ronchon n'était pas si instable à cause de sa maladie, je t'en réserverais bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 août 2007 tabapa a écrit:Super Audrey je suis ravie que tout ce soit bien passé on attend les photos avec impatiente, (tu sais pas les mettre ou tu dis que tu n'y arrives pas ) gros bisous Audrey la super mamie Tabapa t'es pas gentille avec moi !!! J'suis pas blonde je sais mettre les photos mais ayant chopé le fameux virus sur MSN j'ai dû installer un anti virus qui me bloque tout et je ne peux plus me servir de Servimg et des smilies si mignons. Donc je demande à ma chère soeur de m'aider ... voilà pour les explications Mme ........ 2 (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bravo à Audrey et aussi a la maman Toska et au papa Ungaro que tout le monde se porte bien et que la futur mise bas se passe mieux ou au moins aussi bien Il me tarde de voir encore des photos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 1 août 2007 Qu ils sont beaux ces petits bouts. Félicitations à vous et grosses caresses à la maman. Bon courage pour la suite Audrey Et n hesites pas de nous remettre d autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 1 août 2007 ils sont magnifiquesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanaud 0 Posté(e) le 1 août 2007 CHOUETTE !!! Mes parents m'ont fait des petites soeurs et 1 petit frère! Bienvenue à vous frangin et frangines, Maman est extra géniale et Papa.... formidable!!! Je vous fais de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zirgel sophie 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut ma T'opine, Fèlicitation a la maman et au papa, tu as de magnifique bébés. Je suis vraiment très heureuse pour toi, enfin un peu de bonheur et de joie dans ton élevage aprés tout ce que tu viens de traverser. Tu le mèrite bien. Plein de calinettes a tous les bobox et pour LULU , Arnaud et toi même de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 2 août 2007 félicitations Tosca et Ungaro , ainsi que mamie Audrey (eh oui tu es quand même un peu blonde ) enfin des petites truffes , et d'autres sur le point d'arriver je pense à toi et moi je me prépare pour la semaine prochaine gros calinous à tout ce petit monde et bisous aussi aux zhumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouai trop cool encore des 1/2 frères et soeurs pour Brasko félicitation aux parents et n'oublions pas les éleveurs qui ont pris de beaux reproducteurs pour former une belle petite famille !!! Encore Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ils sont superbes ces petits bouts à la maman et au papa qui est la crème des crèmes Je me moque pas Audrey je n'oserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tout d'abord, à Toska et à Ungaro pour cette portée. Félicitations à toi Audrey. La césarienne s'est bien passée malgrès l'incident sur la petite chienneet et c'est surement rassurant n'est-ce-pas ? Audrey a écrit:Nous avons coupé 3 queues hier soir et je supporte de moins en moins. Donc les chiots de Téquila resteront tous queues longues Bonne idée car c'est surement encore plus difficile lorsque tu le fais sur tes propres chiots ... Le côté sentimental rentre en jeu. Audrey a écrit:La petite fauve qui a eu la patte abimée par le forceps a perdu un doigt durant la nuit, je pense qu'elle avait un hématome et que malgré les désinfections régulière et l'antibio cela a macéré et tombé. Je continue la traitement et je verrais bien par la suite mais elle est bien vigoureuse et tête sans problème et ne semble pas souffrir. Je croise les doigts. Je croise les doigts pour cette petite chienne. Cela devrait aller car tu vas tout faire pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 août 2007 comme dis au téléphone , je suis tres contente pour toi que tout se soit bien passé Bounty embrasse fort c frere et soeurs et juste pour en dégouter plus d'un la semaine prochaine, j'amene Bounty en pension chez môman Audrey.......donc.....vous voyez ou je veux en venir faites vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tu peux te gratter Emilie, les chiots n'auront pas 3 semaines donc pas de visites !!!!!!! Sauf si tu payes bien...... MDR LOL Ou alors juste derrière la fenetre ...Re LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 août 2007 j'ai pas parler de visite en tout cas consentie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'ai une jolie photo de miss Papatte en plein baillement dès que je l'ai chargé je la mets!!! moi j'ladore cette petite miss une ptite battante avec un gros bidou désolée pour le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Emilie ? Que de la gueule ... Elles sont où les photos de Miss papatte ? Audrey, Déolée pour le p'tit mec. Bien que ce soit difficile de perdre des chiots à la naissance, ça devient terrible quand ils grandissent car on s'y est attaché et leurs souffrance sont dures à accepter. Malheureusement, comme tu le dis, ça fait partie de l'élevage quel qu'il soit. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les photos de miss Papatte sont sur le post de Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Slu la frangine... Je suis contente que Papatte à trouvé une gentille famille... même si je suis aussi un peu tristoune... ben oui elle était mimi comme tout la pèpètte... En tout cas comme d'hab je pense que tu as trouvé la famille idéale pour cette chienne particulière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonne chance ds ta nouvelle famille Miss Papatte !!! Je suis sûr qu'audrey t'a trouvé une superbe famille !!! J'en connais un qui va être déçue car il t'avait bien aimé mon zhomme qd on est venu chez audrey !!!! Il se serait bien laissé tenté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 miss papatte je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Coucou, Et bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne Bien contente pour toi et pour Melle papate A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi aussi me serais bien laissé tenter bravo, bonne chance dans ta nouvelle famille tite papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voilà les premières nouvelles de Mlle Calypso Papatte obtenus 2j après son départ "Un petit mot pour vous dire que tout va bien. Le voyage s’est bien passé, elle a dormi sur mes genoux pendant tout le voyage. En arrivant elle a fait la fête à tout le monde et s’est éclatée avec Billow pendant 2 heures. Elle comprend très vite, déjà elle s’assoit quand on lui demande. Elle est encore un peu timide dehors, elle n’ose pas s’avancer loin dans le pré, elle surveille toujours si je ne suis pas loin d’elle. Nous l’adorons !! et le papa est complètement sous le charme " Ma réponse et mes qq questions OK merci bcp pour ses premières nouvelles qui me paraissent bonnes. Ici elle manque bcp !!! Le coeur est un peu triste mais je sais qu'elle est tombée dans une superbe famille amoureuse du boxer. Alors le papa est tombé sous le charme... c'est que Calypso a su lui faire des jolies yeux doux et pleins de papouilles Et le premier soir, pas de concert de Mozart ou Chopin ?? Et son appétit OK quand même malgré le changement tardif de maison ? Le 2nd message de la dame Pas de problème de concert, à part celui du bucheron qui scie du bois !!! pour l’appétit pas de prob non plus elle dévore !!! elle vous fait aussi pleins de papouilles !! Donc je pense qu'elle se porte bien ma p'tite pèpètte et qu'elle sera choyée comme elle le mérite... mais je peux vous dire qu'elle manque ici à la maison, surtout le soir devant la TV , elle dormait sur mon ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 de bonnes nouvelles de Miss Papatte ! Audrey, ne va pas mettre Ungaro sur ton ventre pour regarder la télé pour remplacer Calypso ! y'a le petit bout qui pousse dedans qui risque d'être à l'étroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Catherine67 a écrit:de bonnes nouvelles de Miss Papatte ! Audrey, ne va pas mettre Ungaro sur ton ventre pour regarder la télé pour remplacer Calypso ! y'a le petit bout qui pousse dedans qui risque d'être à l'étroit ! Non non t'inquiètes pas Catherine, Ungaro premièrement n'aime pas être sur les genoux, il préfère se coller contre le canapé pour que je lui gratouille les cotes et deuxièment il serait bcp trop lourd pour mon ventre... il ne serait pas alors le grand copain de BB n°2 comme il l'est pour Lucas P.S: Pourquoi mes photos n'apparaissent plus ? Est ce que j'utilise le mauvais code ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Audrey a écrit: P.S: Pourquoi mes photos n'apparaissent plus ? Est ce que j'utilise le mauvais code ?? ba voui Audrey c'est pas le bon code que tu copie j'ai rectifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites