Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici mon chien

Messages recommandés

Invité

voilà RASTA il avait 7ans le 28juin j'ai du le faire piquer a cause de son coeur, de problème respiratoire car son éleveur a mal fait son travail et je suis dégouter. Car je tenais vraiment a lui même encore maintenant il me manques énormément j'hésite a racheter un autre. Es ce que je suis capable d'en aimer un autre? Il y a quelque jour j'ai carresser un CKC je me suis mise a pleurer c'était la première fois que j'en caressais un autre depuis Rasta. RASTA adorait le fromage plus que tout ainsi que faire des tours en voiture, il avait sa chaise a table il mangeait avec nous il restait près des gamelles par peur que texas mon autre chien lui vole ses croquettes c'était rigolo. Voila vous savez tout sur mon chien chéri merci d'avoir lu ce message sa me fais plaisir

oh je suis vraiment désolé pour toi courage :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

:bizou: rasta

maintenant là où tu es, tu n'as plus mal, tu es bien, c'est 1 geste d'amour qu'a fait ta jeune maitresse

repose en paix!!

Invité
oui c'est un geste d'amour mais je m'en veux kan même

tu l'as soigné et aimé jusqu'au bout, pourquoi t'en vouloir, on ne connait les maladies du ckc que quand on a été confronté au problème, avant beaucoup preferent faire l'autruche et ne pas faire les echographies cardiaques qui permettent de deceler un souci et qui permettent de mettre en place un traitement le plus tot possible.

j'ai 7 ckc, entre 8 et 14 ans, deux sont sous diuretiques, un de 11 ans et un de 14 ans, ils ne seront pas eternels, je le sais mais le traitement les aide à vivre correctement.

Invité
j'avais aussi un traitement pour lui mais c'était trop grave et trop tard la maladie avait pris le dessus

Il était magnifique ton petit Rasta. Repose en paix, petit loulou !!!!
N'hésites pas à exprimer ta peine avec nous, on est là pour t'aider !!!

bon courage mais c'est justement parcequ'on les aime que l'on ne peut pas les voir souffrir

gros bisous, n'hésites pas à en parler ici, tu trouveras des amis qui t écouteront et qui partagent ta peine;

tu vois, moi, ca fait 7 mois et chaque fois que je pense à cette journée, je pleure et suis en colère.

smi145

Invité

Bon courage, ton chagrin est legitime et ta colére aussi. N hésite pas à en parler si cela te soulage. Il te faudra du temps pour aller mieux, tu lui a fait un joli câdeau d amour, c est dur pour toi mais tu l a fait pour lui parceque tu l aime. Bizzzz smi121

Invité

je faisais tout ce que je pouvais pour lui il quand même vécu 7ans de bonheur en y repensant. Je sais pas si vos chiens font pareille que le mien quand ils ont froid vont ils sous la couette ? le mien en hiver faisait que sa

smi18 je t'aime petit rasta

Invité
on est si triste quand on perd nos amours . moi,ça fait 3 mois et demi et c'est dur ! depuis 3 semaines, ma petite flora a réussi à nous redonner la joie de vivre . tu as été très courageuse de l'accompagner jusqu'à la fin . les aimer c'est aussi savoir les laisser partir quand ils souffrent et qu'on ne peut plus rien faire ! tu as fait ce qui était le mieux pour lui et de là où il est, il t'en remercie . il est avec ma petite duna au pays des anges !

les ckc ont tous les mémes manières les mien s aussi aiment se mettrent sous les couvertures quand tu en auras un autre tu verras mais on les aime tellement qu'on pense qu'ils sont uniques

Invité
salut delphine !!!

Je suis dans le même cas que toi et beaucoup d'entre nous qui ont dû laisser partir leurs petits amours vers un monde meilleur, le chemin je le connais bien mais qu'il est dur a parcourir... Ne soit pas triste pour Rasta il est bien là ou il est et veille sur toi... Moi j'ai fait le choix de reprendre un petit CKC avec tout les risques que cela comporte le mien est parti aussi d'une MVD foudroyante faisant suite a une piroplasmose en 11 jours d'un pépère bien tranquil il est devenu l'ombre de lui même j'ai pris la décision, je ne culpabilise pas car je sais que c'était LA SOLUTION pour LUI.

Quand tu t'estimeras prète, tu reprendras un petit pépère a choyer car CKC un jour CKC toujours....

gros bisous

Bon courage à toi. C'est dur de perdre un ami ! il est là haut et veille sur toi.
Un autre ckc t'attend quelque part et fera ton bonheur sans te faire oublier ton cher disparu.
BOn courage
Bisous

smi8

De tout coeur avec toi.....ce sera dur, mais ton chagrin finira par passer...bon courage smi17