Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagega83

chien agé, prendre un chiot avec ?

Messages recommandés

ce n'est pas vraiment un coup de coeur,ni un coup de gueule...juste un etat d'âme du moment....celà fait presque 2 ans que ma Brindille est partie,elle me manque de plus en plus,meme si j'ai mon rott les rapports ne sont pas les memes.Les câlinous,les bisous,les moments de complicités tout ça me manque....je pense de plus en plus à reprendre une fifille,mais je sais qu'il faut que je laisse vivre mon rottoto..il est vieux et je souhaite qu'il soit tranquille...mais d'un autre côté je souffre de ce manque et de cette abscence.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je resterais resonnable par respect pour mon chien,mais c'est douloureux tout ce vide....

voilà je suis desolée mais il fallait que ça sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses que ton vieux rott serait importuné par une jeune fofolle de boxer ?
il ne serait plus capable de se faire respecter ?

je te donne mon avis, mais comme je ne connais pas tous les détails, je peux me tromper :

je pense que si ton rott est suffisemment "aware", il pourra se faire respecter par un jeune chiot de 2 mois.
je pense également qu'un brin de folie pourra le "retaper" un peu...


maintenant, si effectivement ton "vieux" est vraiment fatigué, il vaut mieux lui permettre de se reposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que parfois, un petit nouveau leur donne un sursaut de jeunesse. Il a été habitué à vivre en couple avec ta boxer ...
Apres effectivement s'il souffre ou qu'il devient vraiment tres vieux il vaut peut etre mieux attendre.
Tu feras le choix qui convient le mieux. Mais je sais que quand on est sur de soit il est dur d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais qu'il aimerait avoir de la compagnie car Brindille lui manque..mais à 11 ans passé et un AVC,j'ai peur qu'un peu trop de folie est raison de lui.....j'ai pas envie de m'en vouloir de lui avoir imposé la fougue et la jeunesse....

je sais qu'à terme j'aurais ma fifille....pour le moment je souffre de ce manque en silence pour respecter la vieillesse de mon toutou....


PS: en tout cas ça fait du bien de pouvoir en parler avec vous tous...ça m'aide vraiment....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma caniche a 15 ans 1-2 elle a connue 2 bergers allemand et maintenant Adam elle est sourde mais je peut vous dire qu elle
a retrouve une peche d.enfer et joue avec lui evidemment pas longtemps chose qu elle ne faisait plus avec mon dernier berger
paralyse du train ar et probleme de peau mais chaque chien est un cas c.est tout bon ou deprime pour l ancien.
elle le sent et saute sur lui le poursuit autour de la maison et lui fuit devant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Cela doit être très difficile en effet.
Tu peuxcependant faire des recherches.
Une fois que tu auras "trouvé" un élevage sympa, ou des origines recherchées cela te permettra peut-être de te faire patienter.
Tu apprécieras mieux ton bonheur une fois le moment venu...

Longue vie à ton rott !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Brindille ,
Je suis sûre que pour l'amour de ton rott, tu prendras la bonne décision même si elle est douloureuse pour toi ( si tu décides d'attendre ! ).
Mais si ton pépère a eu un AVC, lui imposer une boule d' NRJ comme une boxer peut lui être fatal ou le rebooster...
Personne ne peut prévoir ce qui se passera.
C'est sur que l'attente d'avoir un boxer doit être terrible.
En ce moment, nous avons Brooklyn ( 1 an le 20 août ) mais je suis tombée pour un bb boxer mâle de l'élevage des Elfes Sauvages à Toulouse. Vas voir son site, il est super !
Carcajou, c'est comme ça qu'il s'appelle. I love you
Mon mari ne veut pas de deuxième chien maintenant. No
Brooklyn est encore trop jeune.
Tu vois pour moi, c'est le contraire de toi.

Voilà pour mon p'tit mot de reconfort.
Bises à toi et à ton p'tit pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages...
je connais Carcajou il est vraiment beau ....j'ai un gros faible pour Coco Chanel c'est bien le style de louloute qui me fait craquer!!

Mon mari aussi me freine..il a peur qu'un boule de nerf soit fatal pour Max..je le comprend et j'en ai peur aussi,je ne veux pas me sentir coupable de ça....je prefere souffrir meme si ça me fait du bien de vous en parler car vous comprenez ma souffrance et mon attente...

merci pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre ta souffrance et le manque de Brindille. il est vrai que ta situation est ambigüe, ton rott qui a son age, et ton envie d'avoir une louloute!! je ne saurai sincèrement te conseiller...il n'y a que toi qui puisse savoir s'il pourrait "tolérer" un bobox et tout ce que cela comporte....il est vrai que ca peut être un risque pour lui...peut être que ca peut lui être aussi bénéfique...difficile de savoir!! scratch en tous les cas bon courage pour ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...

je viendrais papouiller tes toutous en attendant la mienne geek


En fait j'ai peur que ce soit pas benefique pour mon toutou comme je n'ai pas envie qu'il parte plus vite qu'il ne le doit...je ronge mon frein....mais je sais aussi que le jour où je prendrais ma louloute ce ne sera que du bonheur et aucune reserve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait tes bb sont sublimes je suis allée les voir sur ton site,Tanka est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...Tanka est surtout une maman exceptionnelle et je n'ai jamais eu un chien si sympa, si docile, si obéissante....je l'adore... c'est ma fille, elle nous apporte tellement !! je n'ose même pas imaginer le jour où........car ce jour viendra!! les bb vont bien...ils grandissent à une vitesse ils vont avoir 5 semaines déjà...je suis heureuse car les futurs proprios sont extras.....ils sont un peu comme moi "gaga" et c'est rassurant. petite photo de la femelle fauveImage hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala quelle belle boule de poil!!! I love youI love youI love you

merci ça me fait chaud au coeur de voir qu'ils vont avoir des familles super...j'en suis heureuse pour eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir tes raisons pour te retenir ainsi de prendre un bébé boxer. Je peux juste te dire qu'en ce qui me concerne j'ai pris Brooklyn à l'âge de 2 mois alors que Zia en avait 3 et que Merlin (un pointer) commençait vraiment à se faire vieux avec presque 11 ans.
Sache que le vieux pépère s'est refait une 2 eme jeunesse pendant quelques mois. Il ne se laissait pas embéter par les jeux de la miss, et il était plutôt content d'avoir une petite "emm***" à côté de lui. Je l'ai même vu faire des bonds comme quand il était jeune. Il nous a quitté malheureusement en mars dernier, suite à un cancer du foie. Mais je suis contente qu'il ait passé ses derniers mois en companie de Zia et de Brooklyn.
Maintenant, tu dois tenir compte de son état général. Est-il encore assez vif? Est-il très dominant? As-tu assez de temps libre pour le passer avec eux au début, afin de surveiller leurs réactions? A toi de voir. Apparemment tu es patiente, donc pas de soucis.
Je te souhaite bien du courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lutin,Max est dominant mais très paternel,il est vieux meme très vieux pour un rott,il est presque aveugle(on s'en est rendu compte par hasard).
Le temps pour m'occuper des chiens je l'ai je suis mère au foyer geek

Mon mari c'est plus lui qui me fait reflechir..il voudrait que notre dernière rentre en maternelle(en fait je pense qu'il voudrait garder son toutou comme chocuchou jusqu'au bout et je le comprend)

je souffre car ma chienne est partie trop vite ...sans crier gare..on a rien pû faire....je n'ai pas eut le temps de lui dire et profiter d'elle à fond...je venais d'accoucher de ma fille par cesarienne....je me sens coupable...

puis je me laisse du temps pour choisir l'eleveur et la chienne...je souhaitais avoir une blanche (mon mari est contre à cause de la loi),mais j'ai craqué pour les bringée foncé au masque blanc...ça court pas les rues...donc je patiente..pour Max,mon mari...et pour avoir le coup de coeur et lui donner tout l'amour qu'on a à donner!


je sais que j'aurais ma louloute,je ne peux pas me passer de boxer....la vie sans eux est fade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute ce n'est pas evident et je sais ce que tu ressens en novembre belphegor est arrivé à la maison mais avant son arrivé on s'est posé beaucoup de questions à cause de Pam 8 ans et surtout pour son dos.
Mais comme dit ma vétérinaire le meilleur traitement qu'elle a eu c'est cette boule de poils bringé !!!!!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Celine,

je vais voir en septembre lors de la revision des 10 000 du Max (humour ... Rolling Eyes ),j'en parlerais à ma veto(elle a meme pleuré quand elle a piqué Brindille),voir ce qu'elle en pense par rapport à l' AVC du chien et sa cessité naissante...

mais faites moi confiance pour une chose....mais si il faut que je patiente j'aurais ma toutoune ça j'en suis SURE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout le bonheur que je te souhaite, mais faut penser à Max et sa future révision !!!!!
tiens nous au courant

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ohh oui je pense à Max...dire qu'il tenait dans mes mains quand on l'a eut...là il fait plus de 50kg palepale

Brindille et lui etaient nos "temoins" pour notre mariage...

Dire qu'on l'appelle "bb" dans la rue je te dis pas la surprise des gens quand ils le voient arriver pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils soient petits ou grands, ce sont nos bébés ! ange
Au moins avec nos zamours, on peut être gaga à souhait.
Leur parler petit nègre ou javanais, ils nous regardent avec leurs bons yeux emplis d'amour, et ils ne risquent pas de répéter nos bêtises. nananereeee
Alors qu'avec nos enfants, on ne peut pas se permettre ça !
Je suis sûre que Max adore quand tu l'appelles bébé alors que si tu as le malheur d'appeller un gamin de 11 ans dans la rue comme ça, ouhlala ! les reproches risquent de fuser !
Bises Fagega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Max adore ça effectivement..meme mon fils de 5 ans si j'ai le malheur de l'appeller bb il me gronde en me disant qu'il est grand maintenant pleurer de rirepleurer de rire

Dadoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...