Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cherazade72

betises de boxers !!!!

Messages recommandés

voila je me pose un tite question : est ce quelqu un a deja eu un box qui faisait un milliard de connerie tout seul je m explique :

mon precedent box Anoï de la Baume cromagnon dit gros noyou me faisait les pires conneries du monde des que je le laissait pour travailler du style :

dechiquetage de canapé, passer au travers d une tole en plexi, bouffage de moquette de coffre, euh la meilleure reste quand meme l ouverture de mes placards de cuisine (je laisse votre imagination : farine sucre pates riz lait exploser par terre !!!!!!!!), bouffer la playstation du ski nautique sur les jeux de play enfin il en a tellement fait que pffffffff me souvient plus de tout ah si il m a bouffer une porte en bois ah si mdr il a mis un coup de machoire dans le placo ptdr ( quand j y repense je rigole mais sur le coup j avais envie de le tuer )

si quelqu un a eu ce cas pourriez vous me venir en aide j ai peur ma petite femelle fasse pareil a moins que se soit mon chien qui avait un temperament destructeur !! peut etre qui sait lol

ce n est pas pour autant que je suis degouté des box la preuve j en ai pris une autre c est tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien n'a jamais fait de conn..... de ce genre. Le pire qu'il ait fait est de flinguer à coup de mâchoires le doudou de mon fils ainé.

Remarque, bien fait pour moi, j'avais pas besoin de le laisser à la maison ( le doudou ).
D'ailleurs je me demande encore si ce n'était pas de la jalousie car nous etions sorti sans lui ( le chien)

Comme tu dis, ils sont trop craquants. Le mien a trouvé le truc : il me regarde en penchant la tête d'un côté et en gémissant. Eh eh ! il a 11 ans mais pas bête, la bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser un boxer ( ou un autre chien ) seul dans une habitation avec tout à porter de crocs , c'est de l'inconscience !
quel age a ou avait votre précédent boxer ?
vous devez accueillir une autre petite chienne , il faudrait songer sérieusement à votre organisation afin de laisser ce chiot seul en toute sécurité .
je ne connais pas vos horaires de travail mais si vous êtes absent toute la journée , il faudra penser à trouver une nounou pour venir sortir votre chiot toutes les deux heures au début .
le laisser livrer à lui même entrainera à un moment ou un autre un comportement destructeur .
vous pouvez toujours opté pour un petit box afin que le chiot soit en sécurité .

sur mes 3 boxers , une seule m'a fait des dégats à cause de son anxiété à cause de notre absence . aujourd'hui ce problème est résolu .
je n'ai pas attendu qu'elle me détruise la maison avant de rechercher une solution pour mettre un terme à ces agissements .
sa plus grosse bétise : exploser l'isolation des portes de garage .
personne n'est parfait ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vaux bien tout faire pour mes chiens mais j ai aussi une limite lol pour l instant je peux me permettre d etre souvent a la maison je n ai qu un minable 15h

mon chien mm a fait des conneries de 4 mois jusqu a la fin c est a dire jusqu a ses 1 an 1/2

alors faire un genre de chenil j y ai penser mais le soucis c est que je ne suis pas proprietaire encore!
apres j ai une vari kennel, mais je ne veux pas mettre la petite dedans etant donner que j ai retrouver mon chien agonisant dedans. Depuis je suis vacciner pour les caisses

pour l instant la pitchoune a tout le bas de la maison et jusqu a aujourdhui je n ai eu aucuns degats !!!!(je touche du bois en meme temps lol !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si cette petite bobox a l'air sage .......
mais en grandissant elle pourra avoir de bonnes idées alors pas trop de choses à sa portée et ça devrait aller .
pas évident non plus d'aménager quand on est pas chez soi , je le conçois .
en fait vous n'êtes pas absente très longtemps donc les absences ne devrez pas peser sur la miss .
je comprends votre réticence à mettre un chien dans une varikennel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...