Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

nos vieux bobox de 1995-1996

Messages recommandés

en feuilletant les dates de naissances de tous les bobox du forum, j'ai pû remarquer qu'il y a peu de boxers de 95-96.

Peut-être ne sont-ils pas répertoriés ! J'aurai juste aimer savoir comment se portent ces " vieux" amis boxers ?
Je dis "vieux" car le mien est très très grisonnant. Mais se porte bien ( enfin je crois) puisque je joue encore au ballon avec lui. Il saute toujours aussi haut. Par contre, il a abandonné les coups de boule.

Donc si quelqu'un pouvait répondre à ma question, cela me ferait plaisir. En fait, je me demande aussi quel âge a le plus vieux des boxers ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le mien Rocky a 11ans et il est pas grisonnant mais en excellente forme,il a un bon appetit et est tres heureux depuis que son fiston vit avec nous il a 2mois et demi et s'appelle Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas demande a rakan de mettre en place un sondage
pour savoir à qui appartient le plus vieux bobox et aussi savoir
combien peu représenter en nombre de bobox tout les gens du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, nous avons notre Lynou qui est née en 1995. Elle vient avec nous en expo. ( chez les vétérans) Elle est souvent la plus vieille. Dans les jugements, on peut lire " une jeune fille".

Notre boxer Diègo s'est endormi à l'âge de 14 ans. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre que 1 des bobox est parti à l'âge de 14 ans. Mickey a 11 ans. Nous avons encore pârler de cela ce soir avec mon mari ( on doit aimer se faire du mal..) et j'ai vu que mon mari avait le I love you gros et les yeux rouges. Je pense que nous allons enormement souffrir. Mais ni pensons plus.

Bravo aussi à Rocky et son fiston. J'avais déjà reperé son nom. De même pour la jeune fille.


Ce serait une super bonne idée de soumettre pour une sondage.

Alleza, tentons le coup !!!!!!!!! bravo3blablabla

gg74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, quel âge avait-elle ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans et demi elle est decedée le 13 octobre 2005 elle est née le 15 avril 1995

tu sais parler d'elle permet de la garder à côté de moi,tout pret. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine . Je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un. Ce n'est pas dans le même registre ( une petite fille ), mais nos animaux sont des êtres vivants.

J'appréhende énormèment le moment où mon bobox va s'en aller.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très dur...surtout que j'avais perdu mon père 7 ans auparavant...mais les souvenirs et les peripeties de la toutoune font qu'elle est toujours avec nous....elle presente à chaque instant de notre vie.

Ne penses pas à ce moment là ..profites à fond de chaque minute avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ta réponse notre Laïdy née le 10 janvier 1995 nous a quittée l'an passé le 3 septembre 2006 agée de 11 ans. Que de belles années, cela va bientot faire 1 an et toujour la même nostalgie de pensée à elle, un grand manque. Une tite boxer Bambou est venue occupée la maison après car le vide était trop intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je me dis ! MAis bon, de toute manière on ne peut pas éviter l'inévitable !

Je le papouille autant que je peux et j'avoue, le "gâte" un peu. il en profite d'ailleurs. D'ailleurs si je faisais tout ce que Monsieur veux, je le gratouillerais toute la journée et ne pourrais pas m'occuper de ma fille de 5 mois.

Quand on aime, on ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille a écrit:
Bonsoir,

Pour ta réponse notre Laïdy née le 10 janvier 1995 nous a quittée l'an passé le 3 septembre 2006 agée de 11 ans. Que de belles années, cela va bientot faire 1 an et toujour la même nostalgie de pensée à elle, un grand manque. Une tite boxer Bambou est venue occupée la maison après car le vide était trop intense.



Le jour où Mickey sera parti, je ne sais pas si j'en reprendrai un de suite. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre après la perte d'un animal. Et je ne veux pas que mes enfants pensent que l'on remplace un chien comme un jouet. Mais d'un autre côté, je pense que nous allons tellement être mal que nous en reprendrons un de suite. Mon mari me disait que 2 bobox ne le derangerai pas. Moi non plus, encore faut-il voir si Dieu Pognon sera de la parti.

Nous n'en sommes pas là. Mon papy est bien vivant et je compte en profiter encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad notre Melka, née le 26/08 1996, nous a quitté le 2 Novembre 2004, elle avait 9 ans ( tumeur abdominale )
c' était la Bouboune, la championne de foot, la copine de jeux de notre fils bounce
On pense à elle tous les jours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup pleurent leurs bobox défunts alors que des crétins préfèrent les maltraités Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée voir les photos. Elle est superbe. J'adore ces poils gris. Elle ressemble un peu à mon papy Mickey. A la différence que le mien n'a pas les oreilles coupées.

Elle me plait énormèment. Je la trouve craquante. Sur certaines, elle a les mêmes expressions que Mickey. elle a presque un regard humain.

Fais lui de grosses papouilles de ma part et bonne soirée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je ne sais pas si j'ai réussi mais voici une photo de Mickey que nous avons prise l'année dernière. On voit bien la vieillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros est parti il y a 8 mois ( déjà, pfff)
Quel boxer de son âge ( 12 ans) sont encore présents sur le Forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bobox est parti en 97, il avait 15 ans. J'ai mis 11 ans avant de reprendre un autre. Il me manque tellement, c'était mon frère. Je suis de tout coeur avec vous, ceux qui avez perdu vos boxers. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...