Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1111

Courage fuyons !!

Messages recommandés

Cet apres midi on a eu de l'orage.
Je rentrais mon linge car il commençait à pleuvoir.

Mon tit Cartoon batifolait dans le jardin et il y eu un grand coup de tonnerre. Il est parti à fond les manettes mort de trouille, il a meme failli me renverser au passage et il s'est caché sous la table de jardin avec une jolie crête sur le dos. pleurer de rire

Le pauvre loulou me regardait tout bête d'un air de dire "c'était quoi ça ? " Du coup il me lachait plus d'une semelle hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, çà me rappelle quelqu'un scratchscratchscratch

Ah oui, Circée bien sûr pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super marrant ta petite anecdote
il devait etre beau avec sa crete a l'iroquois hihihi
ca ne nous est pas encore arrivé mais qui c'est peut etre un jour nous verrons urkan avec une crete aussi
serieusement il a du avoir une belle frayeur le toutou
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas boxer
A peur de rien un bobox !!!!
Pas gentil,le tonnerre ! Il grogne plus fort qu'eux
J'aurais bien voulu voir ça !

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois qu'il entendait le tonnerre le pauvre alors vous pensez bien qu'il s'est demandé ce qu'il lui arrivait mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faire fuir m'aselle "elle me plait de plus en plus" future championne de ring? enter à son domicile à 4 pattes sans mots dire ,brook car il s'agit bien des gardiens d'anol arrive la crète en l'air et fais un super demi tour jusqu'au fond de la pièce , et l'a je me relève elle revient font la caisse et fait...... PIPI puis la fète biensur elle m'a enfin reconnue super ma fille je t'adore et je te réserve d'autres surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mademoiselle " elle me plait de plus en plus", vous l'avez compris c'est Brooklyn.
C'est la phrase que dit l' HA de notre club quand il fait le "débrifing" à la fin de l'entrainement.
Le boxer intrépide qui n'a peur de rien, a fait pipi de trouille en voyant Francine à 4 pattes et tête baissée !

nananereeeepleurer de rirenananereeeepleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...