Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent-

Le réveil du guerrier

Messages recommandés

Coucou !

Je voulais savoir si tous les boxers étaient aussi fainéants que Clay ! What a Face

Tous les matins quand je me lève, à 6h, la première chose que je fais est de le sortir car mon compagnon ne l'emmène ensuite pour une grande promenade que vers 9h.
Sauf qu'à 6h monsieur dort comme un loir, affalé sur le canapé (vachement mieux que son coussin la nuit Razz ). Il m'entend arriver alors il ouvre un oeil puis le referme et fait semblant de dormir à nouveau pleurer de rire Alors je le caresse doucement, il entrouvre un tout petit peu les yeux en espérant que je ne le vois pas, je continue à le caresser, je lui gratouille le ventre, et là il s'étire de tout son long pendant environ 5 minutes pleurer de rire Une fois qu'il s'est étiré il se remet dans une bonne position pour... continuer à dormir affraid J'emploie alors les grands moyens : soit je le fais roule-bouler mais il s'étale comme une grosse crotte par terre, soit je lui met les pattes avant par terre (il a encore les fesses sur le canapé), je lui met sa laisse et je le tire un pti peu. Il fini alors par descendre, puis s'étire environ 4 ou 5 fois avant d'arriver à la porte d'entrée pleurer de rire Une fois dehors ça y est il est enfin révéillé (enfin il faut quand même s'étirer encore un peu hein ! ).

Quand il était petit je le portais mais là ça devient dur Laughing

Inutile de préciser qu'il n'est même pas question de me faire la fête ou de battre un petit de la queue quand il me voit, c'est bien trop fatiguant pleurer de rire

Une fois qu'il a fait son pipi et sa crotte il rentre et retourne directement sur son coussin. Il se laisse tomber et en 2 secondes chrono il se rendort bounce

Voilà, tout ce cinéma tous les matins depuis 4 mois, pourtant dès le premier jour nous l'avons habitué à cela geek


Sinon quand il dort dans la journée et qu'il se réveille il est pire que les humains ! Entre le moment où il se réveille et celui où il décide de se lever il se passe environ 20 minutes pendant lesquelles il se retourne, il s'étire, il se met sur le dos, sur le côté, sur le ventre pleurer de rire
Il faudrait que je le filme un de ces 4 bravo3

Alors ? Vous aussi ils sont fainéants ?

Cécilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger,lui a 2mois et demi,et il est loin d'etre faineant,je dirais meme hyperactif


Il est vrai que la ballade du soir de 10H30 et un peu dure car c'est l'heure ou morphée le rejoint mais au bout de quelques minutes,il est en forme


je pense que c'est comme pour les humains,y en a qui ont plus de mal que d'autre mais c'est rien

as tu essayé de le stimuler avec un jouet?


allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiger a écrit:

je pense que c'est comme pour les humains,y en a qui ont plus de mal que d'autre mais c'est rien

as tu essayé de le stimuler avec un jouet?


allez courage

On ne s'en fait pas et ça ne nous dérange pas Wink

On trouve cela tellement drôle au contraire qu'il fallait qu'on le raconte Laughing

Quant à le stimuler avec un jouet, on a déjà essayé pour l'embêter, il lève la tête pour voir ce qui se passe, et une fois qu'il a vu il se rendort pleurer de rire Un vrai pacha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retrouve un peu Vasco dans ton histoire.
Il ne met pas aussi longtemps mais il faut le stimuler pas mal pour le faire lever le matin, sinon monsieur reste dans son panier bien plus longtemps que moi.
Même sa gamelle ne le fait plus sortir de son nid bien douillet, enfin j espère qu il est douillet, il ne me l a jamais dit. pleurer de rirepleurer de rire
T inquiète c'est ça le boxer, un chien pas comme les autres pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
La dernière promenade du soir, là il y tient, pas question de ne pas y aller, qu il pleuve, qu il vente, qu il neige, monsieur toujours frais et dispo. Rien que le mot "promener" le fait flipper.
Pas trop fainéant quand même le nôtre.
bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ce doit etre super drole de le voir faire ce pepere
moi c le contraire des que urkan voit la porte du salon s'ouvrir j'ai a peine le temps d'entrer qu'il est deja reveillé et lechouille et tout le tralala quoique que parfois j'avoue qu'il met un peu de temps
doucement le matin et tranquille l'apres midi nos boboxs
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...