Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasou92i

Collier semi étrangleur de force avec pointes acier chromé

Messages recommandés

Voila il y a 2 semaines de sa j'ai garder une femelle boxer X staff et elle avait pour collier un collier semi étrangleur de force avec pointes

photo cidessous



Je voulais savoir à quoi sa servais je trouve que c'est un collier bar bar meme si la chienne effectivement tirait enormement ( moin que Baki ) je ne trouve pas sa bien suffit juste de lui mettre un collier étrangleur tout simplement?? !!

non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tout....tout dépend l'utilisation qu'on en fait.

Théoriquement c'est un outil de dressage pour les chiens qu'on a du mal à canaliser, en principe pendant les séances de travail ils comprennent plus vite qu'il ne faut pas tirer...sinon ça pique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une erreur de penser que ce genre de collier "pique". Essayez le à vous -meme, vous verrez, et pourtant nous n'avons pas la même peau...
Non, ca étrangle réellement. Son utilisation n'est absolument pas barbare, mais il faut savoir l'utiliser, et là je ne peux que conseiller d'en parler dans votre club canin.
Il est plutôt adapter à des chiens difficiles à "tenir", comme certains chiens d'un certain âge jamais éduqué, ou d'un certains poids qui ne rend pas l'etrangleur classique efficace. Voir le post correspondant dans la discussion "éducation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...