Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Jusqu'à quel âge nos boxers ont-ils vécu ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous sommes nombreux à nous demander quel est l'âge moyen de vie de nos boxers.

La moyenne serait de 10 ans scratch

Que disent les sondages ?

Tous à vos souris et libre à vous de nous indiquer la cause de la disparition de votre ou vos compagnon(s)

Boxerment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je commence ...

Oatmeal m'a quittée dans sa 9ème année des suites d'une arythmie cardiaque ... elle se remplissait d'eau ... J'ai pris la décision de l'aider une dernière fois Sad

Sisko son fils m'a quittée à presque 3 ans d'une rupture d'annévrisme affraid

Au suivant ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohio est parti à l'âge de 8 ans suite à une paralysie SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tamara est partie à 15 ans et demie sa fille Bambou à 13 ans (suite à un cancer) et ma pauvre Pampa à 7 ans et demie suite aussi à un cancer.

J'ai connu un boxer qui a vécu jusquà 17 ans c'est beau non bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litz nous a quitté à l'age de 10 ans 8 mois et 3 jours à cause d'un cancer de la machoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement le mien vivait aussi vieux ! Mais il faut voir aussi dans quel " état".

Mais bravo à ce toutou! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubi nous a quitté quelques jours avant ses 4 ans d'un cancer du foie ( en trois mois ) . le moment venu de l'aider , je l'ai accompagné jusqu'au bout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre 1er bobox Radjah nous a quitté à l'âge de 9 ans suite à une arythmie cardiaque, il se remplissait d'eau aussi. Il est parti suite à un arrêt cardiaque. Trop dur à vivre... Crying or Very sadCrying or Very sad

Nous avons allégé les souffrances de notre bobox Drake à l'âge de 13 ans (cancer). Idem, on a eu du mal à s'en remettre. Crying or Very sadCrying or Very sad

Notre 3ème bobox Helliot est parti à l'âge de 11 ans (cancer aussi), nous avons dû malheureusement abréger aussi ses souffrances. Trop trop dur..... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mes p'tits vieux sont tous partis à des ages que je trouve corrects pour un boxer, mais tjs trop tôt pour mon coeur.
Ma première boxer CLEA est décédée des suites d'une leucémie à l'age de 11 ans et 3 mois (12.1987 - 03.1999)
Sa fille HYSKA à 11 ans 1/2 (12.1992 - 06.2004) paralysie du train arrière suite à une tumeur
Mon papy GLENN est parti en l'espace de 3 semaines d'une saloperie de cancer du foie, il venait d'avoir 12 ans et 3 mois (09.1991 - 12.2003)
Ma chère JINA est partie l'année dernière (déjà !!!) des suites d'un cancer qui a généralisé , elle avait 12 ans et 7 mois (01.1994 - 08.2006)
Et la dernière partie bien trop vite après sa maman et dont je n'arrive toujours pas à accepter son décès c'est ma belle O'NIKITA qui venait à peine de fêter ses 9 ans , 2 jours avant son décès (04.1998 - 04.2007) Elle était soigné pour un pb du système lymphatique et rénal depuis janvier et c'est une saloperie de dilatation de l'estomac qui me l'a emporté le jour de Paques !!!
Nous savons qu'ils doivent nous quitter un jour mais pour les 4 premiers j'ai dû me résoudre à les faire endormir pour abréger leurs souffrances. Nikita malheureusement est DCD d'une crise cardiaque suite à la dilatation et aux complications de sa maladie.

ILS ME MANQUENT TOUS ENORMEMENT JE NE LES OUBLIE PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier boxer s'appellait Pacman (en rapport à leur façon d'avaler la gamelle!! ). Il nous a quitté à 13 ans d'un arrêt cardiaque SadSadSad .
C'était un bobox formidable, il restera à jamais dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Brindille nouille...est partie à 10 ans et demi...d'un cancer foudroyant du foie.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urssaf, mon premier boxer est parti a 8 1/2 ans d'une pancréatite.
Hassan, mon deuxième est mort à 13 1/2 ans suite à une flambée brutale sur une opétation qu'il avait subie à l'âge de 5 ans (kyste de la prostate). Une journée avant qu'il faille le faire piquer, il était encore en train de faire le zouave. Une belle et rapide fin en définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 6 amours , beaucoup de joie, beaucoup d'amour et nous ont quitté toujours trop tôt,

* Mon premier boxer bringé SULTAN , à l'age de 12 ans , d'un cancer de l'estomac , ne s'alimentait plus et abrégé ses souffrances par le véto.

Vasko , male bringé ( animalerie) on a eu la triste décision de le faire endormir suite à des crises d'épilepsie sans discontinuation à 7 ans

Elliot du Sillon du Talbert ,male fauve, ( boxer acheté à l'age de 7 mois, qui avait déjà eu la maladie carré avant,puis plus tard allergies cutané- démodex- cancer de la peau – kyste qui ne cicatrisait plus , , douloureuse décision de ne plus le laisser souffrir à l'age de 5 ans.
Excellent mordant , avait passé le Brevet Ring en 1992 et était prêt pour le 1 .la vie en a décidé autrement

Goldy des Hautes Chaumes , femelle, fauve masque noir, 9 ans et demie ( très affaiblie suite à une opération de la chaine mammère avec complications) en promenade le matin, s'arrete de marcher, on la porte à la maison et on la couche sur le lit , le temps de boire un café, et elle s'était endormie pour l'éternité.une bobox qui aimait le travail, épreuve A et B du pistage francais-- R.C.I. 2 –- ATIBOX en 1995 à Dijon –- l'Obéissance pour la retraite échelon 3 et inter. + Chpt de France Obé. 1998 à Longchamp.

Et mon dernier pépère, Jumbo ''dit RAMBO '' de la Mouette du Ginestou , aimait le pistage et le R.C.I. mais étant monochyde, n'y avait pas accès à l'époque , donc était l'accompagnateur de sa copine Goldy aussi bien en concours qu'aux entrainements. À l'age de 9ans et 10 mois, paralysie foudroyante et perte de connaissances, porté d'urgence dans la voiture, puis civière du véto et malheureusement la fin.

La petite dernière' Pearles' ( pas un boxer mais une B.B.G.)mais de vivre d'abord avec deux boxers , puis un , en avait pris toutes les manies et les postures( on l'a laissé partir sur le billard en cours d'opération : pylore et pancréas -sans espoir de guérisson à l'age de 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une boxer caille (comme Thais) qui a fait mon "éducation" : on avait le même age a 2 mois près...
elle s'en est allée, à cause du cancer, nous avions 11 ans...
tiens ça fait d'ailleurs 10 ans ce mois-ci...

Petit hommage à ma Béa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première miss était Kally partie d'un cancer à 12 ans.

Roxie mon amour est partie à 8 ans, retournement d'estomac

Alya mon ange à 7 mois ... tout le monde sair comment...

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour les mien
Danae est parti a 10 ans d'un probleme renal
Eicko a 11 ans d'une torsion d'estomac dont il ne sait pas remis
Mon gabriel est mort a 1O ans de crises d'épilepsies répétées j'ai du prendre la décision d'abréger ses souffrance
Galaad a du etre euthanisié a 11 ans suite a une crise d'urée foudroyante
Nymphe est morte a 6 ans elle avait une malformation cardiaque de naissance
Idole a disparu a 12 ans le coeur s'est arreté
Naïade a du etre euthanasié a 10 ans elle se paralyait du train arrière et souffrait d'urée
Voir disparaitre un de ces boxers est toujours trop difficile et encore plus quand il faut prendre la décision finale.
Ils sont tous morts dans mes bras et me manquent tous cruellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand a moi j ai heureusement les deux miens et je remercie chaque le seigneur de les avoir et prie pour que ça dure le plus longtemps possible!
je pleurs en écrivant ces lignes car je n ose imaginer la souffrance que ce doit etre de perdre son boxer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toi je prie pour que mon papy reste encore avec nous.
Rien que de parler de cela avec mon mari nous fait pleurer.
quoiqu'il en soit, même si parfois il est un peu casse-pied, il sera toujours mon vieux pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illa a été endormie à 9 ans.
Trop d'arthrose pour la laisser souffrir encore !
Et pour Opale, endormie à 6 ans : tumeur au cerveau.
A chaque fois, nous les avons accompagné jusqu'à leur dernier souffle.
C'est une déchirure terrible.
Il ne se passe pas une journée sans que je pense à elles.
Elles me manquent tellement, même avec le temps qui passe.
Leur souvenir est gravé à jamais dans nos coeurs.
Je les ai aimé, je les aime et je les aimerai toujours.
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je vois que peu d'éleveurs répondent à ce sondage scratch ... Dommage ! Embarassed

Un petit effort ! Ne sommes nous pas les mieux placés pour apporter de l'eau au moulin ? scratch

A vos souris et clic ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pas facile de répondre à ce post mais bon je vais essayer quand même;
Aka ma 1ere boxer est partie rejoindre le paradis des boxers à 12 ans et demi , elle n'en pouvait plus et je l'ai accompagnée une derniere fois;c'était MA premiere chienne et cela a été tres dur mais je ne pouvais pas la laisser souffrir;Praline est décédée à 2 ans percutée par une voiture;le portail n'était pas bien fermé et ce jour là il y avait beaucoup de vent et les chiens sont partis se ballader; ils ont traversé la route en bas de chez moi et ils ne sont jamais allés plus loin; Praline est morte dans mes bras et pas un jour ne passe sans que je me reproche sa mort; elle me manque cruellement tout comme Aka; je me dis qu'elles sont ensembles là haut avec mon petit Néron le chien des mes parents; j'essaie de ne pas penser à ce jour où nos routes vont se séparer mais j'y pense quand même; donc en attendant je profite pleinement d'eux et eux de moi;
je les aime tant qu'ils sont tous gravés dans mon coeur pour toujours et un jour nous serons tous réunis;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le décés de nos chiens est une chose dont nous n'aimons pas parler. Ce sujet fait sans doute couler des larmes retenues et oubliées.

C'est alors l'occasion de se rémémorer ces parties de rigolades, ces petites bêtises qui nous ont fait sourire, les plus grosses qui nous ont fait enrager ... Et si ça peut vous faire du bien, prenez ce post comme tel. Il est aussi là pour ça. ange

Je discutais avec Sweet et Christine C. ce dimanche et nous parlions de leurs "vieux". Darling d'Epect Center s'en est allée à 16,5 ans ange . Un autre chien de chez Sweet, 17 ans cheers je crois.

C'est beau et ça donne un peu d'espoir non ? ange
Aller courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez de la chance d'avoir eu des boxers si âgés. Je vous envie de tout mon coeur.

Roxie et Alya se posaient tout le temps sur l'arrière du canapé et Sangria fait la même chose et, je ferme les yeux et je les imagine toutes les 3 dans la même position d'attente de calins et les larmes coulent...

C'est vrai que se remémorer les bons moments fait du bien mais pas un jour ne passe sans un moment de tristesse ... je crois que c'est une plaie qui ne referme jamais...

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier Boxer est partie d'un retour d'estomac a l'age de treiza ans.
Il nous a fallu presque autant d'années pour prendre notre second bobox, tellement de peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, notre premier chien qui nous a quitté était notre femelle Saint-Bernard à l'âge de 14 ans, elle avait une ostéite (cancer de l'os de la patte arrière) ça nous a anéantie.
Le second était un mâle Berger Allemand de 11 ans, trop usé du train arrière, ne sachant plus se lever on a pas eu le choix.
Pour nos deux bébés ont a du malheureusement prendre la décision de mettre fin à leur vie et je trouve que c'est encore plus déchirant que de prendre une telle décision mais de les voir souffrir de jour en jour et peut être la pire des souffrances.
Nous ne les oublierons jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Seulement 31 votes ?
N'êtes vous pas curieux de savoir ? scratch

Je sais, ce sujet est délicat car il fait remonter à la surface les douleurs dûes à la perte d'êtres chers, nos compagnons de vie, nos compagnons d'une vie. Sad

Mais ce sondage est aussi là pour faire un "état des lieu". Un autre suivra pour montrer les causes de ces disparitions précoces ou pas ...
Le boxer a besoin de vous, que vous soyez éleveurs ou propriétaires, et de vos témoignages.


S'il vous plait ... un petit effort ... nous sommes 1500 inscrits sur ce forum ... seulement 31 votes à ce jour study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tania ,
ma premiere boxer a vecu 11 ans .C'etait une rebelle elle n'a jamais etait amicale envers la fiancée de mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nala, notre premier boxer, nous a quitté à l'âge de 4 ans 1/2 suite à un coup de chaleur(nous habitions à Mayotte).
Puis nous avons adopté Facom(3ans) qui malheureusement est parti rejoindre le paradis suite à un cancer de la machoire à l'âge de 4 ans (enfin c'est nous qui avons décidé d'abreger ses souffrances!!) Période très dure pour toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lance...bien que ce soit encore très frais et si douloureux...

Joy des Beaux Ksers nous a quitté à l'age de 9ans et demi d'une tumeur de l'intestin... J'ai pris la décision de la faire endormir car ma ti jo ne s'alimentait plus...

Ma belle Méona, à 16 jours de ses 8 ans est partie d'un problème cardiaque, son coeur dysfontionnait complètement. Ce regard de détresse !!!Je l'ai accompagnée jusqu'au bout, je l'ai faite endormir...

Quant à ma douce princesse Tam Tam, ma tendre Reîna partie le 5 août 2007, elle allait avoir 7 ans à 13 jours prêts... Son absence est toujours aussi pesante, je la cherche, elle me manque !
Ils lui ont diagnostiquer une leucémie lymphoblastique en février... 7 mois de combat, une battante ma puce mais en 7 jours elle était partie, non pas chez le véterinaire mais dans mes bras, dans son jardin... sans souffrance...

Et voilà les larmes encore et encore...

Mes douces perles, vous resterez dans mon coeur à jamais, chaque jour ne passe sans que j'ai une pensée pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César m'a quitté à 13ans1/2 il à eu une attaque cérébrale à 12ans le vétérinaire à fait le maximum il s'en était remis mais pas complètement, il n'était plus le même.
C'était mon premier chien, il était très gentil et brave un vrai Boxer !

Caly le 15 Juillet 2007 à 4mois1/2 d'un shunt portocave elle n'était avec nous que durant 2mois1/2 mais elle aussi avait du caractère elle n'avait pas froid aux yeux, une super progression à l'école du chiot.
C'était plus dur pour moi que quand César nous à quitté, elle était encore toute petite.

Je suis aussi plus "vieux" et sais mieux apprécier la valeur de cette p..... de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicky est mort à l'age de 18 ans et demi, mon mari passait sa vie au véto, il est mort d'un cancer généralisé.
les deux autres BRADY et BURT sont mort à 16 ans, l'un d'un claquement d'un vaisseau sanguin dans la moelle épinière, l'autre dans le cerveau.


je pense aussi que la qualité de vie et la nourriture sont très importante, pour nous, jamais de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense que c'était un cancer du foie et du pancreas!

(elle s'est mise a vomir! on a cru que c'était d'abord le foie! puis pancreatite aigue! et elle n'a jamais reussi a remonté la pente! organe plus gros que la normale ... on a pris la decision d'abreger ces souffrance 1 mois apres ces premier vommissement! ca a été tres rapide Crying or Very sad )

a 6 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre première bobox s'en est allez à l'âge de 12 ans (il y a 5 ans), son coeur à laché, ma mère l'avais déjà sauvée 5 fois aupparavant en la réanimant mais cette fois elle a pas réussie et elle est morte dans ses bras SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

j'avais 2 ans quand on la eue donc g u beaucoup de mal à m'en remettre donc g di à ma mère qu'il fallait qu'on en reprenne une... et voila Ascella est arrivée grace à frédérique (tendres rebels) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien vous apprendre que ma tara qui venait d'avoir 5 ans n'est plus près de moi depuis hier. Je suis complètement effondrée.
On devait la faire opérer vendredi car elle avait des boules et hier elle en a eu une qui a grossi dans la journée à une vitesse incroyable. on l'a amenée chez le véto et hélas il n'y avait plus à rien à faire, on est reparti sans elle. C'est très dure. Il va faloir du temps pour accepter son absence.
J'arrête car plus je vous parle plus je suis bouleversée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon précédent boxer est mort à 3 ans.
Je l'avais emmené chez le véto le 1er août 2005, je le trouvait trop calme et il ne mangeait plus depuis 2 jours. Il avait
Là j'ai appris qu'il avait probablement une tumeur et je l'ai laissé pour l'opération.
A 19h00 le véto m'a appelé chez moi pour me prévenir qu'il avait un cancer généralisé, qu'il l'avait depuis au moins un an, vu l'ampleur des dégâts et il ne comprenait pas comment il avait pû vivre autant de temps avec.
La veille il m'avait pris une chaussure et il jouait comme un fou.
Il venait d'avoir 3 ans le 16 jullet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon murphy est monte au paradis des chiens
le 22/02/07 il avait 11ans ange
on t'oublieras jamais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre 1ere Boxer Yassy née en spt 80 nous a donné en 1984 / 2 chiots Vénus& Vivaldi en 1988 elle a eu une tumeur maligne à une mamelle a été opérée et a fait une panne cardiaque au réveil fort heureusement elle a pù être ramenée à la vie ! elle a vécu jusqu'à 13ans ( 8sept 1993) avec deux traitements à vie comprimés pour le coeur + ampoules de tumoscenyl 3/semaine . La dernière année de sa vie elle ne souffrait pas mais subissait des pertes d'urine et son urée que nous avons soigné avec comprimés et régime avec + de viande blanche.Alors qu'une nouvelle montée d'urée est survenue son vétérinaire a décidé d'arrêter la vie de notre ' Yassy chérie ' qui nous avait donné tant de bonheur dans des années vécues familialement dramatiques.
Vivaldi fils de Yassy né en 1984 n'a vécu que 5 ans il a été victime d'un empoisonnement causé par une souris .
Doudou a été adopté en 1988 à l'age de 16 mois ses maitres divorçaient il est D.C.D à 14 ans 1/2
Faust ......................en 1990 et est D.C. à l'age de 12 ans / 2 mois avant Doudou en perdre 2 en moins de 2 mois.je vous laisse imaginer !
Maéva née 10 décembre 1996 fille de Doudou a vécu 11ans 3/4 la mauvaise nouvelle est tombée le 02septembre à l'échographie une tumeur du foie , la vétérinaire voulait l'euthanasier le jour même , nous n'étions pas prêts à la perdre ce jour là ! avec tous nos soins, (calinous,)( petits repas toute la journée chargés de foie de porc pour lui donner des globules rouges qu'elle ne fabriquait plus! je la faisais manger dans ma main , il n'y avait que comme ça que ça marchait ! Elle s'est endormie pour ne plus se réveiller , mais n'a pas souffert du tout pendant ces deux semaines se sursit ,ele aboyait courait dans le jardin avec Sirius beaucerons de 6 ans, elle s'amusait jusqu'au jour où elle a été trop fatiguée pour se révéiller . Nous disons Merci à Sirius d'avoir fait oublier à Maéva sa maladie pendant 20 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océane notre premier bobox nous a quittée à 9 ans et demi très brutalement apparrament d'un cancer du foie foudroyant d'après les dire de mon véto

La veille elle jouait encore puis son état a terriblement empiré dans la nuit , le matin vers 9 h tout était fini .......

comme quoi il faut profiter de nos bobox et leur donner tout l'amour qu'ils méritent ! ils partent toujours trop tôt .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle Lola, boxbox bringée, est décédée à l'âge de 11 ans et 7 mois, durant une opération. Elle avait de l'acide et de l'eau dans le ventre, elle gémissait beaucoup.
Mes parents, alors que je n'étais âgé que de 10 ans, l'ont emenée chez le véto pour la faire opérer, après plusieurs mois de médicaments, et la pauvre y est resté.
Malgré 11 années, d'y repenser me fait toujours de la peine...c'est fou à quel point un animal peut prendre de la place dans votre vie !

Ma Fifille à 11 ans et demi passés et pète le feu comme si elle avait 7 ans, espérons qu'elle tienne le coup, avec le mauvais départ qu'elle a eu c'est une belle revanche sur la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male est mort a 15ans et une femelle a 12ans d'une insolation elle s'est endormie dans sa niche en plein soleil il faisait 35 degres elle ne s'est pas reveillee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon strong est mort a l'age de 6ans le 28 janvier 2008, il avait une tumeur au cerveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi perdu mon Roxy il avait 6 ans son coeur a lache c'était tres difficile ,il me manque beaucoup et restera toujours dans mon coeur
Il ma donne cette amour pour les boxers ,un amour de chien
Il m a fallu 2 ans pour faire son deuil et la je vais bientot chercher ma petite Dollie qui na que 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que nous vivons parfois notre deuil de façon différente.
Certaines personne doivent combler l'absence rapidemment. D'autres doivent attendre que la douleur s'atténue pour accueillir et donner à nouveau cet amour qui sommeille.

Et pour vous Marie, le moment est arrivé.
Je vous souhaite plein de bonheur avec Dollie. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savane "bobinette" fauve , est morte a 2 ans d'une retorssion de l'estomac .

Ebéne "Ben" bringée a eu 5 bb tous mort ! et operer d'une métrite quelques temps plus tard ! puis ce fut une fin douloureuse avec un cancer ! nous l'avons aider a partir à l'age de 5 ans !

Frégate " bringé" marqué de blanc ce fut 5 ans de bonheur qui se sont achevé par une euthanasie suite a un probleme pulmonaire !

maintenant j'ai Spider male bringé ( marqué de blanc) , il a trois ans , et j'espére que celui la; mon ch'tit pépére je vais le garder beaucoup............. plus longtemps !!!

franchement apres mes vilaines experiences , j'ai mis 15 ans avant de reprendre mon bobox Spider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Notre bobox Branko nous a quitter le le 19 juillet 2008, il avait 7 ans et demi. Il a attraper une prostatite aigüe avec forte température, syncope cardiaque et de fil en aiguille, endocardite pour finir avec un oedème pulmonaire le tout a durer 2 mois et demi avec des hauts et des bas. La veille de son grand départ, il avait un appétit d'ogre. Je l'ai veillé jusqu'au bout. A 5 heures 1/4 du matin il est monté pour réveiller mon mari et a 5 heure et demi il s'est éteint. Il nous manque enormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ishar est parti à 13 ans et presque 3 mois............. il souffrait, je l'ai donc laissé partir........mais ce n'est pas son P.... de crabe qui l'aurait tué, dixit véto-chéri !
coeur d'enfer, une belle prestance pour son âge....bcp de ceux qui l'ont vu ont été étonné de le voir encore si musclé et alerte.......... de toute sa vie, il n'a jamais été malade !!!!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Pépère nous a quitté d'un cancer généralisé dans sa 12 ème année!!
Nous les aurions feté ce samedi 27!
Il nous manque toujours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Losky est parti le 11/09/08 à 13 ans et 5 mois d'un P***** de cancer généralisé. Nous l'avons aidé à partir Sad
C'est toujours très dur, deux semaines après SadSad Il me manque TERRIBLEMENT Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Boxer au nom de NUTS est parti très récemment rejoindre la paradis des chiens.
Il ma quitté le 16 septembre 2008 d'un cancer à l'âge de 11 ans et demi.
J'ai abrégé ça souffrance pour qu'il repose plus vite en paix mais c'est vraiment dur.

Aujourd'hui cela fait 2 semaines déja qu'il n'est plus à la maison et il ne se passe pas une journnée sans que je pense très fort à lui.
Je savais qu'il lui restait pas longtemp à vivre car avec le vétérinaire, ont faisait le maximum pour le maintenir sans trop souffrir mais c'est arriver le moment de prendre la décision et la c'est vraiment un très très moment à passer.

Aujourd'hui tout en pensant toujours à mon Nuts que j'oublirai jamais avec les souvenirs ènorme, je souhaiterai reprendre un Boxer bien sur mais c'est vrai quele mal que ça fait quand il partent, j'y pensent et ça me fait réfléchir.

Klimero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un sujet douloureux !

Savane ( une folle au jeux ...exiter a n'en plus finir... sautant par dessus le portail! courait apres les voitures : infernale mais tres caline et douce avec mes enfants ! elle est partie a plus de deux ans (donc j'ai mis 3 ans à quelques mois pres !!!))) retorsion de l'estomac !

mon adorable Ebène pas de souci jusqu'a 5 ans et a ses 6 ans environ, probleme pulmonaire ,(l'eau dans les poumons qui revenait toujours et la faisait soufrir ) j'ai pris la décision de faire abreger ses soufrance , je lui devait ça , car c'etait un vrai amour de bobox ! difficile a prendre comme dessision !


et ma jolie fregate ....à 2ans et demi environ ( 5 bb mort) metrite sterilisation......apres une existence difficile (toujours des bricoles de santé souvent cher le veto ! elle est partie a l'age de 8 ans (cancer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...