Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maya801

ca travail aussi un boxer !! (humour)

Messages recommandés

c'est genial. ca va ca tire bien ca derange pas le "traineau" deriere? et avec un peu de charge ca donne quoi? donne nous des nouvelle si ca marche bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




en finalité je prépare mes boxers aux ordres pour la traction d'une trotinette, cela me permet de maitriser plus facilement les reactions du chien. surtout si vous avez l'intention de partir sur des routes sur lesquelles la circulation est ouverte à tous véhicules .j'ai quand même équipé la trotinette d'un girophare ainsi que le port d'un gilet de sécurité fluo..... nous ne serons jamais assez prudent sur la voie publique car les conducteurs sont distrait par la curiosité de l'attelage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très original...
J'espère juste que ton bobox n'est pas comme le mien. Du genre à péter un câble dès qu'il voit un autre chien, ou un chat ou encore ...un ballon !!!!!!!!!!

J'imagine les dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là encore cela ce travail à moins que ton chien soit irrecuperable au niveau des éléments extérieurs: je m'explique ....... la femelle fauve que tu vois sur la photo était du genre : je dépouille les autres chiens et aprés je discute , tu imagine .maintenant , c'est trop blousant car quand elle approche un portaille avec ce que j'appel un gueulard derriere, elle accelère l'allure pour echapper à la tentation d'effectuer un ecart et de rentrer en conflit débile!
au sujet des éventuels écarts, là je dois avouer que la technologie de la machine absorbe avec une efficacité déconsertante l'ensemble des choques intempestifs des réactions du chien
biensur, cela doit rester à mon regard une discipline dirigée et réfléchie avant de partir à l'aventure que ce soit de la sécurité du maître comme du chien car cela reste un effort soutenu et parfois violent : BIEN REFLECHIR AU CAPACITE CARDIAQUE ET PHYSIQUE GENERALE DE TON PARTENAIRE et doit faire l'objet d'une " formation " progressive et prudente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 c'est super maya80, trés bonne idée ,
cheers génial , en plus il a l'air super cool et fier
pleurer de rire je parie que tout le monde se retourne et vous admire car c'est beau , bravo à vous deux bravo3

tu l'entrainne pour des concours d'attelage ? je crois qu'il y en a pas beaucoup en france, et surtout avec un boxer , car souvent c'est des gros chiens style léonberg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ça que nous sommes très prudent sur la route !
Mais on est pas à l'abri d'une erreur d'un automobiliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela à l'air super! tu devrais confectionner ta trotinnette en traineau pour l'hiver! il y a des courses de chiens de traineaux dans les Alpes. comme cela ils continuerons à courir même sur la neige. bravo3
Dommage mon Altesse n'a pas assez d'endurance pour cela! j'ai essayée des petites promenade en vélo elle aime bien! mais pas trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous , le seul truc blanc et froid que l'on a dans l'année, c'est le givre qui ce forme dans le frigo !!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas chez moi aussi! il neige pratiquement jamais et de temps en temps un peu de givre! mias surtout du soleil 360 jours par an! alors:1:!pour faire du ski c'est raté! sauf nautique:mdr:mais avec un bobox ce serais dur:mdr: pleurer de riredouterdouterdehorsdéjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là maya80 tu cartonne, fais breveté ton idée, sinon je te la pique!!!!!!!!!!! nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="maya80"]là encore cela ce travail à moins que ton chien soit irrecuperable au niveau des éléments extérieurs:



Mon chien a 11 ans, donc je ne me vois pas trop lui demander de tirer. Il me demanderai si je ne le prend pas pour un fou.

Il n'est pas irrécuperable mais agé. Cela dit je trouve ton idée superbe avec un chien bien éduqué. Car c'est vrai le mien est comme le tien avant ( si j'ai bien compris ): on tape d'abord on discute après. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça extra !! cheers
C'est une très bonne idée ça !!
Et tu penses qu'on peut adapter des roues pour les sentiers de forêts ?

Elle est casse-pied hein ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton information ne pas s'inquiete des roues pour la foret, c'est du matos qui tient la route mais egalement le tout terrain cette trotinette est digne de materiel semi proffessionnel et je peux te garantir qu'en foret ca marche super bien .la seul difficulté que tu peux rencontrer ce trouve au niveau de la garde au sol qui parfois peut etre inssuffisante !!!! reste a ta disposition si tu veux approffondir la question .c'est un sport qui a mes yeux est tres adapté au boxers ......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, je me prepare pour un balade à moyenne allure de 20mns avec amour qui à 2 ans 1/2 !!!!!et ça passe à l'aise elle en demande encore....... elle connait les ordres suivants: en avant / allez plus vite / a gauche /a droite / ho pour ralentir /alte pour s'arreter !c'est blousant car elle a tous compris en une semaine c'est trop génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai choisi la solution de la trotinette car apres un accident , je suis limite au niveau de la hanche et cela ne me permet plus de pedaler !!!!reste a moi d'eduquer mes boxer à l'attelage et là je peux dire que je prend mon pied tellement c'est efficace....bien entendu en prenant compte des capacite physique de chaque chien et de leurs persption à cette utilisation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...