Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

Quelles sont les défauts les plus fréquents chez le boxer

Messages recommandés

Il me semble que tendre rebels avez pensé a ce type de sondage.
Les proposition seront peut etre a etoffer.

comme je l'ai écris à un autre post Rex est mort d'une cardiopathie sévère à 5 an 1/2.
pour Altesse c'est la machoire qui fais défaut elle a bien 2cm de prognathie mais cela ne l'a pas empêcher de tout me détruire à la maison:mdr:et d'être comfirmée.

comme répondu sur le post de tendres rebels , ma chienne Ubi est partie d'un cancer du foie en trois mois . au moment de l'échographie , le diagnostic est tombé brutalement : pronostic vital engagé , espérance de vie de un à trois mois .
au moment du diagnostic , les mots du veto : " si c'était un humain , il faudrait une transplantation d'urgence " . ces mots ont été terribles à entendre .......
terrible comme mon impuissance face à sa maladie . je l'ai accompagné ces trois mois du mieux que j'ai pu et le moment venu de soulager ses souffrances , j'étais à ses cotés ......
je retiens de cette triste période : Ubi était une chienne courageuse jusqu'au bout .
Ubi je ne t'oublierai jamais I love you

Les bétises comme défauts ça compte ? lol

Je n'ai pas trouvé dans le sondage, mais le mien ce sont ses yeux.
Canaux lacrimaux tout le temps bouchés, donc truffe très sèche et yeux constament purulents (désolée si c'est cracra Embarassed )

J'ai voté problèmes cardiaques... car j'ai plus souvent croisé des boxers avec ce genre de problèmes qu'autre chose, maintenant je me trompe surement !!!! il faudrait de réelles statistiques qui donneraient une moyenne mais on sait bien que ce n'est pas possible ! Beaucoup de chiens ne sont jamais dépistés et des maladies pas prises en compte...

Sidney a une cardiomyopathie sévère depuis ses 9 mois.... Et elle va sur ses 7 ans !! Ce n'est pas facile tous les jours et il y a des hauts et des bas, mais elle s'accroche ma Sidney angeange

aron a écrit:
Il me semble que tendre rebels avez pensé a ce type de sondage.
Les proposition seront peut etre a etoffer.

C'est vrai, mais le nombre de réponse sur l'espérance de vie de notre boxer et les causes de son départ ne me permet pas pour le moment de créer le sondage voulu.

Alors je te laisse la main ange

Au risque de me repeter. Mon Mickey est décédé d'un cancer généralisé il y a 2 mois Mad
Cela a commencé dès que nous avons vu qu'une de ces testicules avait gonflé et durci. Le vétérinaire nous a dit que c'était déjà trop tard. Il avait 12 ans et nbous a quitté en s'endormant dans son panier près de nous

J'ai entendu plusieurs témoignage de gens qui ont perdu leur chien subitement avant l'âge de 10 ans.
Crise cardiaque.
affraid
C'est ce qui me fait le plus peur...
Mes chien font de l'exercice régulièrement et je les emmène chez le véto au moins une fois par an pour vérifier.

Nanouk m'a quittée en janvier suite a un cancer des poumons une semaine jour pour jour avant ses 9 ans

elle est partie en 15 jours malgrés tous les soins qui ont pu lui etre apportés ,le vétérinaire m'a expliqué que son cancer s'était développé en elle sans que l'on s'en rende compte car il parait que les chiens ont une capacité a compenser lorsqu'ils sont atteints . Ce qui fait que lorsque surviennent les premiers symptomes la maladie en est déja a un stade avançé

Ce fut une sale période ,elle est partie dans mes bras !je ne l'oublierai jamais .

Heureusement, l'arrivée de Fidji a redonné du soleil dans la maison !!

Je suis vraiment triste d'apprendre votre grand malheur...
Crying or Very sad
C'est très difficile de passer au travers de cette grande peine.

J'Ai pleuré ma Pretzel pendant 2 ans...je n'ai pu arrêter de penser à elle mais maintenant ce sont les beaux moments vécus avec elle qui surgissent le plus.
ange Elle est un ange dans ma vie.

• Créer...