Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uxenetbouba

Dépositaire de croquette

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais savoir comment devenir depositaire de croquette avant d'avoir un numero d'eleveur?
j'ai contacter PROPLAN est il me faut absolument un numero d'eleveur, seulement je passe mon certificat d'aptitude que debut decembre a metz .
Faut-il aussi son affixe avant ?
quelles sont les demarche logique!
En sachant que je vais avoir une femelle bientot dans quelle ordre dois-je proceder.....car sa commence a chiffrer au niveau croquette affraid
Si quelqu'un peux me repondre en connaissance de cause ange
je ne sais plus par ou commencer me rendme rendme rend
merci d'avance, tous les conseils sont bon a prendre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop ta question ??
Est ce que tu recherches à acheter tes croquettes à un tarif plus raisonnable qu'en magasin ?? pour ta consommation perso
ou faire de la revente d'aliment chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audrey,
c'est pour notre consommation perso (je me suis peut etre mal exprimer!!!!), je ne sais pas comment trouver mes croquettes a tarif un plus plus reduit car nous allons bientot accueillir une femelle et demarrer notre elevage......le budget croquette commence a etre un peut limite.......
si tu peux m'apporter une reponse se serait cooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il me semble que la solution serai de passer une convention d'élevage avec la marque de ton choix. Il y a des conditions à respecter pour celà et différente d'une marque à l'autre mais je crois que la première chose que ton commercial va te demander c'est ton numéro d'éleveur donc il faut que tu prennes ton affixe avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandrine pour ton aide la demande d'affixe va etre faite des que l'on aura trouve mais c'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...