Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question > muscles

Messages recommandés

Invité

Coucou.

Je dois faire maigrir ma poupette car elle a deux kgs de trop par ma faute Rolling Eyes .

On fait des ballades, je la fait courrir et elle nage également dans la rivière en bas de chez moi.

Je souhaitais savoir si il était préférable pour ses muscles de lui faire faire sa séance de défoulement (avec la baballe ) avant de la faire nager ou le contraire.


Une dernière question, faut il attendre un certain temps avant de la faire manger aprés l'effort?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est préférable de la faire nager avant car
le chien dans l'eau se fatigue très vite donc si quand il y entre
il est déja fatigué il y'a peut etre des risques. Maintenant si elle semble bien supporter de nager après, tu peut continuer mais surveille la toujours bien quand elle est à l'eau.
Il serait peut etre préférable de la tenir en longe quand elle est dans l'eau car si épuisé elle n'arrive plus à revenir sa sera très pratique pour toi comme pour ta chienne.
pour ta deuxième question il faut attendre 1 heure après un effort pour lui donner à manger.
Et 2 h après manger pour lui refaire faire un effort
voila en espérant avoir répondu à tes questions.
Bonne chance. soigne bien ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublié de préciser que c'était une riviére ou elle a pied au niveau du pont et plus pied plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la question de avant / apres pour le bain:
mon avis sur la question est pour moi sans appel (au secours si je me trompe) .......allez personnellement , je le mettrai a la riviere apres l'effort car ta balade et la detente du chien ne doivent pas mettre ton boxer K.O (il en faut plus quand même)......imagine que tu fait du sport pendant 30 mns.....entre nous tu ne saurai plus nager apres ? biensur que si a moins de t'etre completement videe a l'effort..........autre chose : a tu penser une fois te baigner avant de fournir un effort? n'est il pas agreable de ce detendre physiquement dans l'eau apres une seance de sport ? bon allez quelques questions sur lesquel apres tout que chaque individu voient a leur façon ; entout cas c'est super de donner la possibilité a ton boxer de faire du sport,la desus tu est sur de bien faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on parle de sport pur, on te conseillera la detente dans l'eau apres l'effort physique (sauf indiquation d'une therapie particuliere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce sujet, comme je fais relativement beaucoup travailler mes boxers, j'envisage de constrire un bac special avec arné pour qu'il puisse justement ce detendre dans l'eau fraiche !!!!
j'attend d'avoir la peche pour le fabriquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maya80. En fait, je me suis mal exprimé! Lorsque Birdie est dans l'eau s'est plus pour se détendre car elle patauge, elle nage, enfin bref elle s'éclate. J'avais tout de même peur que le chaud froid ne soit pas trés bon pour ses muscles.

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Alors ta poupette a-t-elle retrouvé la ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui depuis l'an dernier on a eu le temps de travailler !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...