jocelyne 1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Regarder la pub sur le sweeps quel bonheur enfin des ondes positives sur nos molosses, et à la pub ! répétitif quel bonheur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui j'ai vue cette pub superbe et a chaque fois les gosses m'appelle maman vient vite y'a le boxer a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara0511 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Kikou, c'est quoi cette pub ? le sweet c'est quoi ? Moi j'ai vu celle pour la carte bleue où le boxer fracasse le musée quand le vigile veut le retenir. Celle aussi pour de la bouffe pour chien (je crois) où il dérape sur le sol... Mais une autre pub ?? Amitiés Barbara & Anthéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est pas sweet mais Schweppes (la boison amere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Rakan a écrit:c'est pas sweet mais sweeps (la boison amere) connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 barbara0511 a écrit:Kikou, c'est quoi cette pub ? le sweet c'est quoi ? Moi j'ai vu celle pour la carte bleue où le boxer fracasse le musée quand le vigile veut le retenir. Celle aussi pour de la bouffe pour chien (je crois) où il dérape sur le sol... Mais une autre pub ?? Amitiés Barbara & Anthéa cette pub demonte les on dit et prejuges des lobotomisés des médias et surtout de TFI il y a une representation d'un american stafforhire terrier avec un commentaire "" savez vous que ce chien a sauvé des vies"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 une des affiches de la SPA pour la lutte contre les trafics d'animaux (surtout des pays de l'est) represente un tiot bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 fagega83 a écrit:Rakan a écrit:c'est pas sweet mais sweeps (la boison amere) connais pas... j'ai editée erreur d'orthographe Schweppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il y a également la pub pour frontline http://www.snptv.org/actualites/vusalatele.php?id=681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vous aviez également les pneus kleber en 1971 Le BOXER devient la mascotte de la marque KLEBER Beaucoup de qualificatifs qui sont souvent utilisés pour décrire ce chien conviennent parfaitement au pneu KLEBER : robuste, musclé, souple, mobile, rapide, actif, racé, élégant, docile, maniable, obéissant, fidèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Rakan a écrit:fagega83 a écrit:Rakan a écrit:c'est pas sweet mais sweeps (la boison amere) connais pas... j'ai editée erreur d'orthographe Schweppes ah ça je connais merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Rakan a écrit:vous aviez également les pneus kleberen 1971 Le BOXER devient la mascotte de la marque KLEBER Beaucoup de qualificatifs qui sont souvent utilisés pour décrire ce chien conviennent parfaitement au pneu KLEBER : robuste, musclé, souple, mobile, rapide, actif, racé, élégant, docile, maniable, obéissant, fidèle... oh oui quelle pub j'avais adoré les amateurs de boxers devaient etre ravis. excusez je n'ai pas fait attention quand j'ai voulu écrire schweppes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strong1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vous savez commen les boboxes son gafeur regarder cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Gaffeur..... c'est la faute au maître !!!! Par contre la pub pour la boisson amer, je l'ai déjà vu, mais pas avec de Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonsoir,Cela fait un petit moment que je voulais ouvrir ce post. Alors maintenant, allons-y! Il y a quelques semaines, j'ai vu sur une chaine un vieux film avec Jean Gabin, acteur que j'adore ( voilà pourquoi mon fils se nomme Gabin).Dans ce film, il y avait comme personnage dans un bar ou cabaret, un boxer fauve, oreilles coupées assis sur une chaise. Je ne me rappelle plus le nom de ce film! si vous vous en souvenez , aidez-moi!J'en reviens donc au sujet: Vous rappelez vous des films ( anciens ou récents, français ou autres), publicité, etc...où sont apparus des Bobox. Si vous avez des images, film, pensez aux curieux comme moi.Je vous laisse la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voilà j'ai retrouvé le nom du film et en bonus j'ai même un belle affiche. Alors pourquoi ne pas allier plaisir de l'acteur et de son chien préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai trouvé un lien, le film s'appelle good boy : http://www.goodboy.com/home.html Il y a un boxer dans le tas. Après plus de recherche, le film s'appelle "mon chien ce héros" en français et je vous ai même trouvé une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui je l'ai vu 3 ou 4 fois ( enfants oblige...quoique ). C'est l'histoire d'un chien extra-terrestre, il me semble dont le chef est un doberman! On y rretrouve bien le caractère foufou du boxer!Le héros ,malheureusement, n'est pas le boxer ais le petit chien en premier plan sans laisse.Comme quoi que le fait d'avoir une Ame d'enfant a du bon.Merci Lilouwebs pour ton lien, il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah lalala, les gosses, quelle excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon j'avoue!! Moi aussi je l'aime bien ce film! Du moment qu'il y a des toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 19 juin 2008 François (Medioni) a utilisé Pactole des Petis Bois de Crève-Coeur pour une pub France-Télécom, où le chien était assis sur un canapé et empêchait sa maîtresse, en aboyant, de donner son numéro de téléphone préféré... dans les années 2000 ou 2001... C'était super. il y avait aussi une pub dans un garage, où le chien de "garde" était un joli fauve. Je n'ai pas de photo mais François en a peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strong1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il y a aussi l'incroyable voyage 2 ou il y a un boxer bringer, oreille couper, avec superbe colier blanc et le 1er et tres drole aussi une pub recente ou il y a un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 19 juin 2008 en voici une autre 1971 Le BOXER devient la mascotte de la marque KLEBER Beaucoup de qualificatifs qui sont souvent utilisés pour décrire ce chien conviennent parfaitement au pneu KLEBER : robuste, musclé, souple, mobile, rapide, actif, racé, élégant, docile, maniable, obéissant, fidèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voici 2 exemples d'objets boxer pour les pneus kléber La plaque mesure 1,25m/ 63cm en tôle émaillée La statue 80cm de haut ( elle est dans tous les garages pour représenter les pneus Kléber ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 strong a écrit:il y a aussi l'incroyable voyage 2 ou il y a un boxer bringer, oreille couper, avec superbe colier blanc et le 1er et tres drole aussi Je cherchais justement une photo de ce film avec le boxer. j'ai la chance d'avoir les 2 films a la maison et ils sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pas seulement dans les garages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 [quote="Dadoue"]Pas seulement dans les garages ! Je crois qu'il y en a beaucoup qui ont fugué pour être avec de vrais amoureux du boxer Superbes toutes tes plaques émaillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Agnés, Pascal (mon z'époux) travaille chez Kléber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah voilà, je me demandais comment tu avais fait pour les avoir. rès d echez moi, il y a un garagiste qui en a une...j'essaierai bien de lui piquer Sinon, qui d'autre a des pubs ( ou extraits de pub) ou affiche de film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'en ai encore ! Un poster tout craquant Et de plus prés pour bien lire ce qu'il y a d'écrit Je précise que mon z'époux n'a jamais fait de bébés obéïssants ! Moi non plus d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dadoue a écrit:Agnés, Pascal (mon z'époux) travaille chez Kléber. Tu m'en diras tant Le poster je vais être jalouse (les copains qui me font des cadeaux ou êtes vousssssssssssssssss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 19 juin 2008 strong a écrit:il y a aussi l'incroyable voyage 2 ou il y a un boxer bringer, oreille couper, avec superbe colier blancet le 1er et tres drole aussij'ai retrouvé l'affiche:je l'ai vu aussi mais le premier ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strong1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dans le 1er il ce perde dans la nature, il croise un puma, le chat tombe dans l'eau, c'est une aventure folle et tres marente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 un sujet similaire existait déjà depuis aout 2007 j'ai fusionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Rakan ça m'a permis de revoir la pub pour Frontline, le l'avais oublié le bobox glisseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On a bien fait d'aller passer le contrôle de la voiture aujourd'hui! Voilà ce qu'on en ramène... Ah le Boxer vraiment un chien de Pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai toujours craqué pour le boxer kleber, le fauve a oreilles coupé, quelqu'un sait qu'elle sont ses origines par hasard? ou comment des publicitaire ont trouvé cette image pas banale pour des pneus? allée un petit "culture pub" juste pour mon plaisir.... s'te plais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel&China 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour la petite histoire y'a quelques mois quand je me baladais au port de Nice et on m'a demandé si China pouvait prendre la pose pour une séance photo qui avait lieu ce jour la pour une marque italienne ("Coin" l'équivalent des Galeries Lafayette mais en Italie)... Elle figure desormais sur leur site et dans leur catalogue ... La grande classe !! Voila le résultat !!! http://www.coin.it/jsp/en/brands/sezione_uomo.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nous avons un boxer star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super une star sur le forum et en plus une star international !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super J'espère que la célébrité ne lui est pas monté à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volvic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il y a aussi une pub pour nike avec thierry henry ou il y a un boxer fauve à la fin. Je l'ai trouvé sur youtube mais j'arrive as a comprendre comment je peux joindre la video à mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Christian V: Citation :1971 Le BOXER devient la mascotte de la marque KLEBER Beaucoup de qualificatifs qui sont souvent utilisés pour décrire ce chien conviennent parfaitement au pneu KLEBER : robuste, musclé, souple, mobile, rapide, actif, racé, élégant, docile, maniable, obéissant, fidèle... Malheureusement après recherche sur le net et sur le blog de l'usine, j'ai rien trouvé d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 gg74 a écrit:Christian V: Citation :1971 Le BOXER devient la mascotte de la marque KLEBER Beaucoup de qualificatifs qui sont souvent utilisés pour décrire ce chien conviennent parfaitement au pneu KLEBER : robuste, musclé, souple, mobile, rapide, actif, racé, élégant, docile, maniable, obéissant, fidèle... Malheureusement après recherche sur le net et sur le blog de l'usine, j'ai rien trouvé d'autres tan pis pour ma curiosité, merci pour la recherche. perso j'en ai meme pas trouvé autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cliques sur ce lien et normalement tu devrais voir la pub! Il a une gueule à bouffer ce boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Khoooo merci pour cette pub il est a croqué le bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Qui a vu dans sa pharmacie une affiche pour Biocanina? Je ne la trouve pas sur internet! Le boxer est-il LOF? Qui sait, je vais peut-être amadouer la pharmacienne pour qu'elle me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop bien la viédéo... comme thierry Henry! ça fait 4 fois que je la regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites