Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro59

vaccin herpes virose

Messages recommandés

bonjour,
voltige va etre saillie dans la semaine, et je voudrais la vacciner contre l'herpes virose. j'ai lu sur le net que le vaccin etait fait en 2 fois: dabord 10 jrs avant ou 10 jrs apres la saillie, puis une 2e injection 2 semaines avant le mise bas.

mon veto n'arrive pas a se procurer le vaccin; alors j'ai telephoné chez d'autre veto qui m'ont confirmé un probleme de livraison ; bref, j'ai trouvé un veto qui en avait, mais il veut me faire ( a ma chienne) une injection avant la saillie, puis une 15 jours apres la saillie.
ca me semble en contradiction avec ce que j'avais pu lire....
du coup je suis perplexe
a votre avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, j'ai ma reponse! lol
j'ai demandé directement a mon veto,et c'etait bien ce que j'avais lu qui etait correct ( j'aime bien les monologues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez pour ta question : l'herpes .............renseigne toi aupres des veto de aubervillier (sciencence non infuse bien sur ) tenir les chiots pendand une semaine à 30/32 degrés normalement suffit pour lutter contre ce fléo :"je site ' nous sommes éleveurs et nous pratiquons cette methode sans nous cacher. reste a gérer les problèmes de déshydratation qui sont : si tu fait gaffe accéssible et ne pas penser au pire .....de toute façon quand tu fait élevage, avec du boxer, tu prend de toute façon des risques je pratique moi même cette méthode et , je touche du bois, je ne suis pas decu......maintenant, reste vigilant sur la température .....reste à ta disposition pour plus de détail quand tu veux et merci de m'avoir lu ....................soit confiant, car tu pose de bonnes questions !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...