Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena08

voxanne saigne du nez

Messages recommandés

Voila juste une petite question avez vous deja eu un de vos chiens qui saigne du nez. Car a l'instant Voxanne aprés avoir chahuter c'est mis a racler sa gorge puis a saigner un peu du nez est ce que c'est arriver deja a quelqu'un sachant que Voxanne est vacciné contre la toux du chenil et que en plus elle n'a été en contact avec aucun autre chiens que les miens donc pas de risque de toux du chenil.
Mais de tout facon a 14h je tel a mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une fois ce problème avec Pampa, mais j'ai de suite compris elle avait un épillet dans le nez, donc véto le dimanche bien sur. Anesthésie et on ote l'épillet mais heureusement que j'ai tilté. Voilà je ne sais pas si cela va t'aider, mais bon. Le mieux effectivement c'est de voir avec ton véto. Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ce problème avec vénus , qui c'est mis à saigner du nez par
petit filets. Bien sur j'ai un peu paniqué et j'ai pris rendez vous avec mon véto. il y avait un petit bout de sapin dans son nez et à force d'éternuer elle avait réussi à l'expulser.

Le véto à regarder dans son nez et il n'y avait plus rien .
donc médicament pendant 3 jours et tout est revenu dans l'ordre.

Va chez le véto et tu auras la concience tranquille .
Mais sait vrai que c'est impressionnant.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup elle saigne plus et n'a pas saigner beaucoup non plus c'est juste quand elle se racle la gorge quand elle s'enerve mais je vais quand meme aller chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier je suis donc allée chez le véto avec ma mémére et pour lui rien de grave c'est juste parce qu'elle a attrapé un coup de froid donc elle racle ce qui a du provoquer le leger saignement de nez depuis elle ne me l'a pas refet mais je continue ma surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien c'est une bonne nouvelle, ils nous font des peurs nos boboxs quand même. Le véto lui a donné un traitement pour son coup de froid ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des antibios pendant 5 jours et oui ils nous font de sacrées peur les petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...