Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi

deux questions merci (1quantité de croquette)(2 zigounette)

Messages recommandés

bonjour j ai adopté un boxer de 4 ans depuis quelque jour et je me pose plusieurs questions la premier j aimerai savoir la quantite pour un boxer male car j ai peur de pas lui donner assez a savoir que l ancien propietaire ne lui donné que des nouilles avec du soucisson a chien j ai teste d autre alimantation qu il refuse donc je suis revenu au mouille lol mais j aimerai savoir la quantite de nouille a lui donné cuite ? deuxiemen question pas facile a explique j ai mon chien qui a touhour au bout du sexe un liquide jaune verdatre qui goute pas dans la maison j aimerai savoir si c est normal ou pas ? MERCI D AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rakan me voila rassure pour la zigounette mais j attend vite une reponse pour savoir la quantite car j ai vraiment peur de pas lui donner assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ton boxer te donne t'il l'impression d'avoir faim ?

tu lui voie trop les cotes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzototi a écrit:
merci rakan me voila rassure pour la zigounette mais j attend vite une reponse pour savoir la quantite car j ai vraiment peur de pas lui donner assez

Je ne peux pas te renseigner pour la quantité mais n'as-tu pas essayé de lui mélanger les nouilles avec des croquettes, s'il ne mange les croquettes seules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans certaine position on lui voi et aussi un peu la colonne mais sinon il me donne pas l impression d avoir faim l ancien proprio lui donne un repas par jour donc j aimerai bien de l aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent- a écrit:
enzototi a écrit:
merci rakan me voila rassure pour la zigounette mais j attend vite une reponse pour savoir la quantite car j ai vraiment peur de pas lui donner assez

Je ne peux pas te renseigner pour la quantité mais n'as-tu pas essayé de lui mélanger les nouilles avec des croquettes, s'il ne mange les croquettes seules...

j ai deja fait le teste croquette nouille il mange que les nouille et la cerise sur le gateau il veu pas de nouille sans beurre l ancien lui avais donné de sale habitude donc du coup je c pas trop la quantite lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vois ton chien maigrir ou quémander , c'est qu'il n'a pas assez , par contre si il en laisse dans la gamelle ou qu'il met du temps à finir c'est qu'il en a assez; ne t'inquiete pas et assez de mélanger les nouilles ou la viande aux croquettes si tu veux qu'il passe aux croquettes pour faire une transition ou alors il y a un post sur la nourriture naturelle et tu auras pleins de renseignements;
je te cherche le lien


/Acces-groupes-l-alimentation-de-nos-boxers-f95/alimentation-naturelle-p187643.htm#187643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais tester nouille croquette a nouveau car j aimerai bien le passer au croquette mais sa senble vraiment pas facile vu les habitude qu il lui a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux mettre autre chose que des nouilles dans ses croquettes ;est il gourmand?
par contre les miens sont à 2 repas par jour , je coupe la ration journaliere en 2 et ils ont une moitié le matin et l'autre la soir , pour éviter de trop charger l'estomac et éviter les retournements d'estomac; de plus avant la gamelle ils sont au calme et 2 h apres la gamelle aussi;
courage , tu finiras par trouver et y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien mais d apres ce que j ai pu voir une gamelle de 500 grammes suffit par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de l'ossature de ton chien; à la maison j'ai 5 chiens et aucun n'a la même dose ; j'ai adapté à chacun;cela se fait sur plusieurs jours , voir semaines;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ration de croquette est donné en fonction du poids du chien(c'est marqué sur le sur le sac ) tu lui donnes et 15 mn après tu lui enleves, meme s'il n'a rien mangé, tu ne lui donnes rien d'autre et t'inquiete pas le lendemain il mangera.il prèfere les pattes aux croquettes , tout les chiens sont comme ça, on n'a jamais vu un boxer en bonne santé se laisser mourir de faim, c'est plus dure pour le maitre que pour le chien, ne pas céder surtout, si tu veux vraiment le passer aux croquettes.je prends le caniche de ma mere aux vacances et à chaque fois c'est pareil , habitué à manger 3 repas par jour comme ma mere (et meme nourriture) alors les croquettes !! le 1er jour il mange pas et le lendemain il mange. bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve bien bon il dort beaucoup mais d que je suis debout il me fait la fete pour sortir la truffe le trouve humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Clay nous faisait des caprices nous n'avons pas cédé, et il est resté 4 jours sans presque rien manger. Les chiens ne se laissent pas mourir de faim, ne t'inquiète pas. Nous nous sommes beaucoup retenu pour ne rien lui donner, mais c'était pour son bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous pas de problème avec Princesse croquettes avec ou sans rien c'ets pareil pour elle mais canelle le labrador croisé staff elle mange pas s'il n'y a rien a mélanger avec ses croquetttes mais le soir elle mange car on lui donne rien d'autre, un chien ne se laisse jamais mourir de faim quelque soit la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut enzototi !!
a vrai dire si tu lui donne des pates ca ne sert a pas grand chose comme la plupart des feculents!!
moi aussi je croyais que le riz etait necessaire mais pas du tout!!
si tu veux essayer l'alimentation naturelle,pas de soucis c'est ce qu'il y a de mieux mais ca prends un peu plus de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bONJOUR, alors normalement on donne des croquettes car c'est un aliment complet. Mais si il a été habitué a la nourriture molle, les pates doivent être des pates speciales chiens, à cause de l'amidon, qu'il n'y a pas dans les leur. En quantité, avec la viande, cela ne doit pas depasser 3kg par jour, pour ne pas faire un chien obése.
Mais essaie de lui donner quelques pates avec quelques croquettes mouillées, pour l'habituer aux croquettes. Prends des croquettes pour adultes (pedigree pal, ou royal canin c'est mieux, il y a des petits paquets, dans les jardineries)et au fur et a mesure tu diminues les pêtes pour ne trouver ds la gamelle que des croquettes 400g par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je proposerai également de faire mouiller voir tremper les croquettes avec les nouiles , enlever l'eau en trop . il lui faut un peu de temps pour s'habituer à son nouveau mode de vie .
votre boxer dort beaucoup chez vous , j'ai moi même recueilli un boxer adulte , je dirai que le votre apprécie tout simplement son nouveau foyer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...