Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annik1

Le calcium

Messages recommandés

Bonjour,

Un de mes copain me dit que je devrais donner du yogourt à mon chiot pour lui donner plus de calcium. C'est la 1e fois que j'entend dire qu'il est bien de donner des produits laitiers aux chiens. Est-ce que vous pouvez m'éclairer?


Merci,

Annik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donnne de temps en temps un bout de fromage mais tout est ds les croquettes

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner sans problème du yaourt, du fromage... il adorera ça ! j'en donne tous les matin à mes grosses.

maintenant, je ne sais pas si ç'est réellement efficace comme source de calcium...

ya pas un véto dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Vic était petite, mon véto m'a conseillé des comprimés de calcium, mais je me souviens plus du nom. En tout cas, il m'a dit que c'était très efficace pour aider sa croissance. Je ne pense pas qu'il y ait l'essentiel des apports en calcium dans un yaourt... Après, mieux vaut demander conseil à un véto! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les comprimés de calcium, nos éleveurs nous avait dit qu'ils n'étaient pas trop pour car ils pensent qu'il vaut mieux laisser le chien grandir naturellement. D'autant plus qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans les croquettes.

Un vétérinaire voulait en donner à un des frères de Clay, soi disant parce qu'il grandissait trop vite et qu'il fallait renforcer ses os. Tout compte fait le chien n'était pas tellement plus grand que la moyenne pour son âge et grandissait normalement. Peut-être est-ce aussi un moyen pour les vétérinaires de nous vendre des choses en plus ? Rolling Eyes

Pour le yaourt personnellement, je ne suis ni véto, ni éleveur ni quoi que ce soit, mais j'éviterais de lui en donner sans arrêt car il n'y a pas que du calcium, il y aussi du sucre et tout un tas de trucs...
Nous donnons de temps une vache qui rit à Clay mais c'est surtout parce qu'il aime ça et que ça nous fait plaisir à nous aussi, aucun lien avec sa santé...

Nos chiens ont-ils besoin d'être aidés dans leur croissance ? Je pense vraiment que leurs croquettes leurs apportent tout ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé hier chez le véto pour les vaccins. Aprés discussions sur sa croissance il ns a prescrit des cachets de calcuim : ostéocynésine c'est de l'homéopathie, dc ca ne peut faire que du bien. En plus il adore ca je lui en donne 2 matin et 2 le soir ds sa gamelle et il les mange en premier (le véto ns a dit qu'on pouvait lui donner en friandise). Je pense que c'est mieux qu'un yahourt, je suis daccord avec vincent- y a bcp de chose dedant et perso je pense qu'il pourrait avoir la diarhée.

Voili scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais a du calcium afin de donner une bonne ossature à mon chien et éviter des fractures. Je ne sais pas si les chiens absorbent le calcium et quel sel de calcium.

Annik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en produit laitier ,je donne de la vache qui pleure pleurer de rire a cannelle et a flash
ils adorent ça ,et surtout super pratique pour faire prendre des medicaments lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...