Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savary

quel couleur préférez vous ?

Messages recommandés

Pour moi, l'idéale c'est évidemment Enya : elle est fauve, avec un masque noir, quelques poils blancs sur son mignon museau, un joli plastron blanc, et surtout un tout petit bout de patte blanc.
En fait, qu' importe la couleur, pourvu qu'on ait le boxer (variante canine de " qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse "). Les fauves, bringés, blancs et même gris (bleus ?) sont absolument magnifiques !

CHUIS PAS CONTRARIANTE... NON NON ! santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FéYa77, ta petite beauté ressemble drôlement à la soeur d'Enya. Elle s'appelle Elfie et c'est le même portrait. Elle est magnifique ! J'adore aussi ce type de masque avec la coulée blanche entre les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi gros gros faible pour les fauves avec un peu de blanc telles ma Diam's et ma Furia
Mais je dois reconnaitre que depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'ai parfois un petit faible
pour certain bringés toujours avec du blanc, alors pourquoi pas un bringé dant quelques années????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bringé bien marqué en blanc et je n'en ai jamais eu ! mais c'est pas très important ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 4 boxers dont 3 couleurs :1bringé unicolore
2 fauves
1 caille
pour moi ce qui importe c'est l'expression et là un masque très noir est important ( sauf sur les blancs bien sûr ) et je trouve que l'on voit beaucoup trop de patron de robe "boston" de nos jours ce qui ajouté à l'arrèt de la coupe des oreilles adoucie trop l'expression typique du boxer

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=15006273]


20 ans de boxers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.
Ma belle des belles est fauve mais un bringé ne me déplairait pas, finalement...Sa soeur fera une portée l'année prochaine avec un bringé et pourquoi pas ?????...... A voir.....
De toute façon ce qui importe, c'est la boule d'amour que peut-être un boxer, son caractère, son espièglerie (je sais pas pour vous, mais moi, qu'est-ce que je me marre avec ma louloute pleurer de rire ), et le feeling qu'on a avec la bestiole, pas trop sa robe... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons craqué pour une blanche,mais mon mari souhaitais un fauve.
et Voila nous avons les 2.
Beluga 4ans ange
Falcor 4mois pleurer de rireange

Voir mon avatar
Cordialement
Billie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir toutes les pages et je constate que beaucoup d'entre vous on une préférence pour les Bringés . Je n'aurai pas cru pourtant car je vois énormément de fauves .
Pour ma part , j'ai toujours eu des bringés , la première masque noir et Eureka marquée en blanc .
Il y a peu , je disais que le prochain serait fauve marqué en blanc mais ... en voyant Funny Lady des Tendres Rebels par exemple ( l ' élevage de mes rêves ) je doute ... nananereeee . Je pense que finalement le feeling compte plus que la couleur . ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ordre de préférence, pour moi c'est :
1 - Fauve unicolore
2 - Blanc
3 - Bringé unicolore

Suis pas fan des marqués en blanc.....

Mais en fait, la couleur on s'en fiche pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soient bringés, fauves, blancs ou caille, je n'ai aucune préférence !!! Je les adore tout simplement !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad indifference totale, j'ai les deux couleurs bringé et fauve , et j'aime bien aussi les blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les marquages blancs que ce soit sur du fauve ou du bringé et j'en suis à mon 4° boxer unicolore , trois fauves et un bringé ..... Alors finalement c'est plus le feeling qui est important pour moi.
Je n'aime pas trop les blancs, je les trouve adorables bébés et moins adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ une énorme préférence pour les bringés, marqués en blanc. Mais les gouts et les couleurs étant changeant.. déjà depuis titi Fraser, j'adore les fauves, et quand je vois son papa, bringé unicolore , Ungaro de la Brevenne ou Clyde du Val d'Europe.... ouha on change d'avis. Par contre les blancs je n'aime pas du tout.

mais en fin de compte le principal c'est de savoir ce que l'on veut et surtout avoir le coup de coeur quand on choisit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les fauves et bringés marqués en blanc. Je crois même que le bringé marqué de blanc est ma préférence. Mais mon choix se fera aussi au feeling et on verra le résultat. Je me réjouis de pouvoir vous présenter la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est les fauve il y a des bringé super beau mais moi c'est leur robe roux que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part la couleur que j'aime c'est fauve,surtout pour les femelles
moi j'aime les femelles fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagnant fauve avec liste blanche

n°2 fauve masque noir

n°3 bringe avec blanc

4 : bringe unicolore

5 : blanc

mais au vu de ce que j'ai, j'ai eu et je vais avoir ils sont tous a egalite

et j'ai une blanche, j'ai eu un bringe marque de blanc et la suivante est bringé unicolore comme quoi ca marche au feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les deux, mais chez les "fauve" j'aime très pigmenté, et chez les "bringé", plutôt foncé, en règle générale j'aime les pelages foncés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile comme question car en dehors de toute considération sur le caractère et la personnalité du chien, effectivement le bringé est plus beau (ça n'engage que moi) car les reflets sont plus contrastés, j'aime bien la photographie et le bringé donne plus de plaisir à prendre en photo,

maintenant ma chienne qui a du caractère est fauve avec un plastron blanc, ça lui donne une douceur de miele Very Happy

par contre, j'irais plus facilement vers un boxer qui possède un peu de blanc, plastron ou pattes par exemple, voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bringé foncé avec masque blanc et plastron blanc aussi. Voilà pourquoi j'ai eu le coup de foudre pour goliath.
Ce qui ne gache rien ce sont des chaussettes blanches mais ceux qui n'en ont pas me paisent beaucoup aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais un bringé! mais je suis revenue avec le gros I love you  (fauve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au depart, je preferais les bringes bien fonces ( tirant sur le "violet") ou on ne voit les trop les rayures. Je voulais une femme de ce type, queue ecourtee.

Puis je me suis retrouve chez une super eleveuse ( par chance, la premiere) et il ne restait que des males fauves queue longue scratch . Les chiens etant super, j ai craque pour mon male:mdr: .

Et bien aujourd hui, je ne le regrette absolument pas: Sans faire le fanfaron, et de l avis de ceux qui le connaissent bien, il est bien plus beau que la majorite des autres boxers croises, a un super caractere et accessoirement, me permet de renouveller regulierement mon stock de verres et flutes a champagne! Monsieur debarasse la table basse a sa maniere.

Mais dans les fauves, c est vrai que je prefere ceux qui tirent sur le rouge cerf plutot que sur le clair. Neanmoins, je prefere toujours le bringe unicolore masque noir bien bien fonce n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bingé sur or, la couleur de mon mâle ma préférée  Very Happy  pour le fauve j'ai vu une femelle vraiment rouge cerf et j'adore !!! aprés ce que j'aime aussi mais là ce n'est pas la couleur mais un poil un peu plus long car plus doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane était fauve avec le poitrail blanc, elle était magnifique. Izy est bringé également poitrail blanc, je le trouve également magnifique. Pas de préférence ! Je trouve les blancs très beaux aussi 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...