Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savary

quel couleur préférez vous ?

Messages recommandés

Quel est votre préférence de couleur entre le fauve et le bringé, votre coeur vous guide vers quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est le fauve. C'est comme ça que je m'imaginais un boxer. Je ne savais pas que le bringé existait. Donc...

Et pour mon 1e boxer j'ai eu du pot il est tout fauve comme je le voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incontestablement bringé. Mais j'aime bien les fauve marqué en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les aime tous! C'est très difficile pour moi de choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère les bringés. Même si le prochain sera sûrement un fauve pour contenter mon homme, je craque toujours plus pour les bringés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère les fauves, mais j'aime bien les bringées avec une bonne trace de blanc sur la gueule Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi mon premier etait un fauve la les deux petasses sont bringées mais quelqu un pourrait il me renseigner j ai vu en photo des boxers avec une tres forte dominance de noir comment se fait se mixe ????????

ne vous foutez pas de moi j ai appris y a pas longtemps qu on pouvait reproduire du fauve et du bringé ensemble !!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve.....mais depuis que je connais le bringé à masque blanc...je craque à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu 3 boxer bringés car j'étais trop impatiente d'en avoir un et pour le dernier c'ets une femmele fauve avec du blanc et je crois que c'ets ce que je préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherazade72 a écrit:
j ai vu en photo des boxers avec une tres forte dominance de noir comment se fait se mixe ????????


Ce sont des bringés ou les bringures ont pris le dessus sur la robe. Perso je trouve ca joli, mais ce n'est pas a rechercher si tu veux rester conforme au standard qui parle bien de bringure sur fond fauve et non le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la couleur importe peu, je suis passé du bringé au fauve
jador'e le fauve, mais l'amour de ma vie est bringée, sa maman fauve, sa mamie et son fils ( resté a la maison) fauve aussi
pourvu qu'il soit beau, et corresponde a ce que j'en attend
j'aime le boxer pour ce caractère frondeur, son élegance, sa drolerie
enfin tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu m'importe la couleur
Pour moi cela marche au filling
On est fait ou pas pour vivre ensemble
Le plus beau chien du monde pourrait naître chez moi , s'il ne me kif pas , dès la caisse de mise bas
il part trouver bonheur ailleurs
Celle que je regretterai toujours et encore ,était caille et non lof depuis son départ plus aucun chiot blanc est né chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incontestablement le bringé mais bon...

Mes deux premières filles étaient bringées. Quand Méona est partie, je venais d'avoir une portée mais son départ étant trop récent et ne voulant pas être dans la comparaison j'ai gardé une fauve marquée en blanc...la seule pépette bringée sur cette meme portée et jolie de surcroit ne pouvant pas la laissée partir je l'ai placée chez mes parents...

J'ai ensuite voulue avoir un nouveau courant de sang dans mon élevage et je n'ai pas eu le choix, Bettina était fauve marquée en blanc...

Reina m'a ensuite quittée en Aout dernier ma dernière fifille bringée...

A ce jour je n'ai donc que des chiennes fauves marquées en blanc...

Une chose est sure la prochaine fifille que je garderai sera bringée mais ce n'est pas pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie, je n'ai pas de préférence ... je marche au feeling.

J'ai choisi Oatmeal (fauve unicolor) au feeling chez son éleveuse.

J'ai gardé Sisko son fils (fauve marqué en blanc) après avoir hésité avec sa soeur Silly Girl (bringé marqué en blanc). Je voulais commencé le RCI.

Lorsque j'ai réservé Acker, je voulais un mâle pour le travail et il était le seul de la portée. Il est fauve marqué en blanc, oreilles et queue naturelles. Il aurait été bringé, je l'aurais pris aussi.

Mais, en fin de compte, peu importe la couleur, le feeling et le pourquoi on les choisi (travail et/ou expo) font le reste. ange

Sur la dernière portée, j'ai décidé de garder Betty Boop ... un gros coup de coeur pour cette petite fauve marquée en blanc. Mais j'ai placé sa soeur Bonny Girl, bringé unicolore. Leur maman U'pie est bringé marqué en blanc.

Mais en fin de compte, ce sont quand même des Fauves qui m'entourent pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai deux fauves
1 marqué de blanc et une masque noir

la ou le prochain peut importe la couleur mais MASQUE NOIR I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avoue avoir une préférence pour les bringés a masque noir mais de toute façon ils sont tous beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere les bringés on a toujours des bringés à la maison je pense que ça joue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier chien est un bringé, mais j'avoue avoir une preférence pour les bringés très très trsè foncé :p; mais bon si on me propose un fauve, je ne dirais pas non nananereeee

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que la couleur est là
geek qu'importe c'est toujours et encore un boxer yeehaa
J'en ai vu un à la NE que si c'était un cheval je qualifirai de crin lavé
sincèrement à pas aimé ni blanc , ni fauve What a Face
C'est bizarre et encore plus en expo Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut je preferais le fauve (Uxen) ma belle soeur a eu Akira (blanc)et derriere nous avons eu Bouba (bringé) et au final qu'ils soient fauve blanc ou bringé on trouve se caractere qui nous fait aimer les boboxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une préférence pour les fauves mais surtout à masques noirs. quelle que soit la couleur, je n'aime pas quand ils sont marqués de blanc sur la gueule. on en voit de plus en plus qui sont au 3/4 blanc au niveau du masque...... scratchscratch .......
Mon idéal : fauve rouge à masque noir......comme Ishar...... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 1ère titi d'amour était bringée unicolore (c'était 1 cadeau donc je ne l'ai pas choisi),ensuite 2 fauves et 1 bringé unicolore lui aussi (que je n'ai pas choisi non plus,c'était celui de mon compagnon). Aprés il est arrivé 1 titi caille et nous a rejoins 1 'tite bringée unicolore ( j'ai choisi).

Maintenant j'ai les 3 couleurs. Avant j'adorais le fauve marqué de blanc.

Mais maintenant ma préférence va à l'unicolore que se soit fauve ou bringé,surtout avec 1 beau masque bien noir.

Mais franchement ma dernière titi d'amour je l'ai choisi au coup de coeur et je ne regrette pas sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la couleur : certains fauves ne sont pas beau à côté d'un bringé et inversement.

Pour ma part, je préfère les fauves avec une liste blanche (mais pas trop), pour avoir trois couleurs distinctes.
Comme bringé, j'aime beaucoup les très foncé, mais effectivement, il faut faire attention.
Ou bien, au contraire, un bringé proche du fauve avec peu de brigures.

En fait, pour ma part, je crois que c'est une question de coup de coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère le bringé !!! Mais en ce moment , j'ai un blanc et une fauve ! Personnellement je pense qu'il n'y a aucune différence entre les chiens aux robes différentes ! ( caractère-structure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le boxer de mes reves est fauve, truffe noire et un liseret blanc entre les deux yeux, tout le portrait de notre petite DIAM'S avec le truc en plus, un losange blanc derrière la tête une vraie merveille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bringé!

Mes parents ont toujours eu des fauves, mais mon premier Boxer (Papylou) est bringé, depuis c'est ma robe préférée!

Mais lorsque je croise un beau fauve masque unicolor avec une robe fauve soutenue tirant vers le rouge, je craque complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque plus facilement pour le fauve masque noir, comme Bosco...
mais Uriah est marqué blanc et je l'adore !
qui sait, la prochaine sera peut-être bringée, mais foncé si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier boxer était fauve clair avec du blanc, et pour moi c'etait le must cheers . Je ne voulais surtout pas de bringé, mais depuis j'ai un fauve -rouge avec du blanc juste sur le poitrail.

Mais j'ai vu des boxer bringé très foncé avec du blanc et je trouve cela super joli.
Les blancs aussi je les trouve très originaux même si je sais que ce n'est pas une couleur reconnue.

De toute façon ce sont des boxers et ont les aimes tous I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'était un bringé ou rien. Cara est bringée foncée avec trés peu de blanc.
Voilà comment je les préfére nos boxers!!!!!

Même si je reconnais qu'il y a des fauves trés beaux, et d'autres avec beaucoup de blanc tous aussi beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste fana au bringé , en particulier les bringé foncé Very Happy
avent de vraiment m'intéréssé au boxer , je ne connaissé pas cette couleur , la premier fois que je l'ai vu , la ....... ouaouhhh !!!!!!!!
comment dire , j'ai flaché deçu , bien que j'aime aussi les fauves , je trouve qu'on ne vois pas temp que ça de bringé ( sauf en coucour )

normalement si tout va bien dans 5 ans je compte m'achetais une femelle bringé je pence Smile mais je ne serais pas étonnais dans l'avenir que mais boxer serais fauve , l'histoire de ne pas faire de jaloux Laughing

l'ideal , si j'aurrais la place et le temp , un couple de fauve , un couple de bringé et un couple de blanc , mais ça c'est dans mes réve Very Happy

en conclusion , j'aime toute les couleurs , mais ça reste le bringé que je préfére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne riez pas !!!!!!!!!!

Au départ on voulait une bringée, puis on avait changé d'avis pour une fauve masque noir et puis finalement on a pris une bringée avec ligne blanche et des chaussettes blanches aux pattes avant, mdrrrrrrrr

Comme quoi c'est pas la couleur qui compte mais le feeling que ma fille a eu quand on est allée la choisir (y en avait de toutes les couleurs)

Par contre j'ai du mal avec les tout blancs Rolling Eyes (y en avait une dans la portée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe la couleur du moment que c'est un boxer
pleurer de rire
mais quoi qu'il en soit j'aime les couleurs soutenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour moi c'est fauve avec du blanc.
Mais la première fois que je l'ai vu, c'est ces yeux qui m'ont touché et pas sa couleur,
alors qui c'est ? j'aurais pu choisir une autre couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je craque pour le fauve a pan blanc masque noir et si en plus il a une petite virgule de blanc sur le nez la c'est plus que parfait, comme ma fifille.....
mais le jour ou je tombe sous le charme d'un bringé je croix que je change d'avis aussi sec ....
dans tout les cas ceux qui ont un pan blanc me font plus craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis baba des bringés très foncés du genre de Boreas, Future... Black and white très brillants ! gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je croyais avoir mis mon tit mot moi ici !!! Rolling Eyes Boh ! Crying or Very sad
pour mon premier bobox j'etais parti pour un fauve et j'ai craqué pour le tit bringé qui dormé au soleil pleurer de rire ! mais maintenant j'ai pris un tit fauve ! je crois bien que j'aime le bobox c'est tout car un blanc avec quelques taches ! pourvu qu'il est une bonne gueulle de bobox et le reste du bobox et je craque ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime tous les boxers, qu'ils soient fauves, bringés, blancs... Rouges, verts, jaunes.......


Mais mon coeur a tout de même une grande préférences pour les fauves rouges unicolors avec un beau masque noir angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est bringé foncé unicolor masque noir qui me fait craquer
ou comme Anne fauve rouge unicolor masque noir
tout blanc ca ne me derange pas (si on ne le fait pas reproduire)
par contre fauve ou bringé avec beaucoup de blanc j'aime moins (meme si le caractere est le meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,je préfère la couleur fauve,avec un poil bien brillant et pas trop de pellicules... I love youI love youI love you Par contre,j'aimerais voir "pour de vrai" un boxer blanc...Je n'en ai vus qu'en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c comme ça que je les aime mais qd même, ils sont tous très beaux nos Amours !! : fauve et un peu marqué blanc




[img][/img]


I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'adore les boxer bringés.
Mais j'aime aussi tous les boxers même les blancs. Même si certains disent que se sont des dégénéré.
Vive les boxers
Grosse bises a tous les boxers.
Marie-laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe, ils me font également craquer ! ma femelle est fauve est mon mâle est bringé, comme ça tout le monde est content. Et ce n'est pas l'essentiel pour nous, bien que je reconnaisse que ça puisse avoir son importance pour certains.
Vive TOUS les boxers, quelle que soit la couleur. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coeur penche pour les bringés..mais quand je craque pour un bobox peut importe sa couleur...c'est sa bouille et surtout son histoire qui m'importe...jusqu'ici je n'ai fait qu'en adopter mais si un jour je devais acheté un chiot ,il serait bringé....ou fauve si je vois un fauve qui me fait craquer....bon d'accord j'ai pas beaucoup fait avancé le schmilblick là.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...