Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jf990224

probleme de poids

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Alfa, tu peux essayer en mettant un peu d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, mon mari a acheter des croquettes Purina pour chiots, et vous savez quoi ? cheers

ELLE A TOUT DEVORER....... en plus la gamelle maintenant se sera 8h - 12h - 16h et 20h

Bon j'espères qu'elle va reprendre une bonne courbe.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà l'erreur qu'il ne fallait pas commettre !!!! affraid Pourquoi ne pas avoir continuer avec les croquettes données pas l'éleveur, elle les mangeais là bas alors Rolling Eyes ..... fallais insiter. Sachez qu'un chiot ne se laissera pas mourir de faim et qu'il est très comédien et sais vous faire des yeux de chiot à l'agonie gagnant-m:*:
Essayez le truc d'Alfa... il est génial ... c'est moi qui lui ai tout appris en matière d'élevage ... normal c'est ma p'tite maman pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Ben voilà l'erreur qu'il ne fallait pas commettre !!!! affraid Pourquoi ne pas avoir continuer avec les croquettes données pas l'éleveur, elle les mangeais là bas alors Rolling Eyes ..... fallais insiter. Sachez qu'un chiot ne se laissera pas mourir de faim et qu'il est très comédien et sais vous faire des yeux de chiot à l'agonie gagnant-m:*:
Essayez le truc d'Alfa... il est génial ... c'est moi qui lui ai tout appris en matière d'élevage ... normal c'est ma p'tite maman pleurer de rire



Résultat ce midi diarrhée.... et rien manger d'autres depuis hier soir. Fais suer, je suis hyper inquiète pour Bambou. Je pense que je vais aller chez un véto ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, lorsque l'on change de nourriture, il faut le faire progressivement!! Surtout chez un chiot qui peut se déshydrater très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne doit pas changer les croquettes de ton éleveur! donne lui du smecta en attendant pour sa diarrhée! puis ensuite redonne lui les anciennes croquettes avec un peu de semoule cuite avec du jus de viande, tu retire la gamelle au bout de 20 minutes!
De plus il lui faut un certain temps d'adaptation! c'est normal qu'il ne mange pas bien au début. Altesse me l'a fait, elle avais 6 mois et était très maigre!elle a mis 4 mois pour bien manger Maintenant elle mange corectement. donc ne t'affole pas les chiots ne se laisse pas mourir de faim. écoute aussi les conseils d'éléveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'nquiètes au début on patauge et c'est normal !!!! mais ca va aller si tu as changer directement de nourriture la diahrée est normale mais surveille bien qd meme. et si tu souhaite vraiment changer il faut faire un mélange au fur et a mesure des anciennes et des nouvelles croquettes pour que sont tube digestifs s'adapte.

grosses bises :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

On n'a essayé le mélange,
Mad et Bambou essayai de trier. Résultat on a céder et donner ce quelle voulait. Tout content de la voire bien manger. cheers

study Ce soir en rentrant je lui donnerai un smecta, mais comment ? scratch

Ok pour recroquette de l'éleveur avec du jus de viande (du bouillon ça fait l'affaire ?) et semoule.

Merci pour vos bons conseils. ange

NeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra plus de diarrhée. bravo3

Nous avons repris les croquettes de l'éleveur avec du jus de roti rouge.

Et vous savez quoi ? Evidemment vous savez car c'est vous qui me l'avez conseiller, elle a dévorer son bol de croquette. Prochaine news demain matin pour savoir si elle déjeune.


Merci à tous.
Amitiés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille à son âge je te conseille 3 repas et tu pourras passer à 2 entre 5 et 6 mois suivant son poids
Plus que le jus de rôti utilise de l'huile sauf olive
alors des oméga, tournesol, pépin de raisin
Tu peux aussi légèrement les réhydrater avec un bouillon cube fondu dans de l'eau mais pas en excès pour que ce soit pas trop salé, mais ne laisse pas de l'eau dans les croquettes ils faut qu'elles soient gonflées seulement avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boboxs sont très comédiens. Olgen a mis + d'un an pour manger correctement. Je l'ai amené à plusieurs reprises chez le véto pour ses refus de s'alimenter (ma foi ce n'était que des caprices... pour que ça lui convienne il aurait fallu varier l'alimentation tous les 2 ou 3 jours).
Elle a aujourd'hui 8 ans et se porte comme un charme.

Dès lors qu'on n'observe pas d'allergie, de troubles digestifs... il ne faut pas s'inquiéter. Je suis parfaitement d'accord avec toutes les personnes qui vous conseillent d'enlever la gamelle (quand je laissais la gamelle à Olgen, celle ci passait son temps à aller sentir ses croquettes et revenait en boudant ; plus grande elle couvrait sa gamelle en rabattant le tapis sur lequel je la posais, l'histoire de bien me faire comprendre qu'elle n'en voulait pas).

Bon courage avec votre petite boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou nous revoilou Laughing

Voici les dernières nouvelles de Bambou :

Ce matin à nouveau a peu près manger ses croquettes avec jus de roti. cheers

A 9h30 rendez vous chez le véto : résultat : ne pas lui redonner les croquettes de mon mari (fido purina pour chiots) affraid

Pesée 6kg8, à revoir dans un mois, en attendant finir les croquettes de l'éleveur avec jus de roti (puisque Mademoiselle est difficile) No

Et essayer les croquettes véto : Royal canin veterinar maxi junior ou alors Virbac (elle en dévorer une poignée en test d'appétence).

A suivre. Merci. Grace à vous ptite Bambou devriendra grande et un peu moins maigre cheers

aller une petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Ben voilà l'erreur qu'il ne fallait pas commettre !!!! affraid Pourquoi ne pas avoir continuer avec les croquettes données pas l'éleveur, elle les mangeais là bas alors Rolling Eyes ..... fallais insiter. Sachez qu'un chiot ne se laissera pas mourir de faim et qu'il est très comédien et sais vous faire des yeux de chiot à l'agonie gagnant-m:*:
Essayez le truc d'Alfa... il est génial ... c'est moi qui lui ai tout appris en matière d'élevage ... normal c'est ma p'tite maman pleurer de rire



d'accord avec toi Audrey. Tu as toujours été de bon conseil. Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooo t'inquiètes nous Bounty était une tite crotte mais là même avec les dents qui poussent ca ne ralenti pas son appétit.
elle est arrivée a dix semaines à la maison et pesait 5kg500 (si je me trompe pas!) et à la pesée d'hier (elle a 4 mois) elle est a 11kg550, on est même obligé de la ralentir pour manger. affraid

Laisse le temps a ta nenette de trouver sa place et ses habitudes et tu verras tout rentrera dans l'ordre. Wink

Mais maintenant tu tiens le bon bout ou plutot le Bambou!!! Oui je sais c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà Bambou mange bien depuis samedi. Mon mari la trouvait propre, 1 ou 2 crottes par jour, dehors bien. cheers

Evidemment maintenant qu'elle fait 4 repas par jour, c'est autre chose, et le matin c'est sympa au lever, il y a des ptis tas de croquettes digérés partout dans la maison. affraid Sacrée Bambou.

Elle a retrouvée un ptit ventre rond, c'est trop mignon. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dès lors qu'on n'observe pas d'allergie, de troubles digestifs... il ne faut pas s'inquiéter. Je suis parfaitement d'accord avec toutes les personnes qui vous conseillent d'enlever la gamelle (quand je laissais la gamelle à Olgen, celle ci passait son temps à aller sentir ses croquettes et revenait en boudant ; plus grande elle couvrait sa gamelle en rabattant le tapis sur lequel je la posais, l'histoire de bien me faire comprendre qu'elle n'en voulait pas).


Et je peu t'assurer qu'elle à toute ma compassion. Very Happy Crois-tu que les chiens se rueraeint sur des trucs comme des céréales déclassées, farine de mais, gluten divers, pulpes de bettraves sucrières, farine de soja..et surprise *un peu de farine de viande* généralement autour de 20%, sans que les fabricants ajoutent des aromes et d'autres pièges pour les attirer ?

Le mien ferait tout bonnement grève...avec raison


Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ma Bambounette qui arrive à la fin des croquettes de l'éleveur, plus de Virbac, et presque la fin des royales canin.

Un petit conseil de mes amis fous de bobox : lesquelles choisir : Virbac ou royal, où autre chose, j'ai lu que d'autres donnaient du Proplan. Que choisir que choisir scratch

J'attend vite vos bons conseils.... MERCI
GRIBOUILLE


faimfaimfaimfaimfaimfaim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah continue avec celle de l'eleveur, il est vrai qu'il ne faut pas changer et encore moins brutalement de croquettes..

Ma premiere bobox etait difficile et m'a meme foutu une frousse d'enfer en allant jusqu'au malaise un dimanche ap-midi !!! Résultat chez le veto et deux piqures de sucre..;

Apres je lui mélangeait juste un peu de boite avec les croquettes ou alors un peu de gruyere rape, de jus de viande, etc... mais toujours les croquettes av un peu d'autres chose...

Avec l'age plus besoin du "complement" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donne quoi comme croquette à ton bobox ? Car celle de l'éleveur je ne peux me les procurées, il se les fait livrer par je ne sais combien de KG. Donc il faut que je lui trouve autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un connaît Virbac 1er âge ? Car finalement ce sont les croquettes que Bambou mange le mieu, mais pas l'impression qu'elle regrossisse beaucoup la ptite crevette.

Je n'ai rien trouvé sur cette marque dans le forum alimentation .

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gribouille!

Je comprends ton angoisse car je suis passé par là avec Benny!

Conseils qu'on m'a donnés: Mettre le chien dans un endroit calme (pas d'autres animaux qui pourraient le distraire, pas de joujoux,pas d'enfants, etc..) le laisser avec sa gamelle pendant environ 15 mn, s'il ne mange pas,on enlève; et on recommence plutard!

Agrémenter les croquettes (mouillées ou sèches) avec un peu de ce qu'on a sous la main, quelques nouilles,ou du fromage rapé, du jusde viande, un peu de steak haché...surtout bien mélanger ,et on supprime petit à petit le ptit plus. Je l'ai fait, ça marche.
A faire que si son poids est inquiétant car:
A partir du moment où on cède et que l'on change le menu à chaque repas ,le chien voudra toujours autre chose, c'est pas qu'il aime pas ses croquettes, c'est qu'il les refuse en espérant mieux à chaque fois et c'est le piège de la "maman" angoissée!
Mes deux bobox ont été élevés au Royal Canin Maxi Baby,puis avec l'âge on passe au Royal Canin Maxi Junior (petit problème c'est un investisment!) mais ce sont de bonnes croquettes équilibrées (protéines et matières grasses) hautement digestibles pour le chiot, donnant un beau poil également.
J'ai aussi mouillé les croquettes au début pour qu'elles deviennent moelleuses, il les mangeait bien mieux que sèches(peut être bobo aux dents, ou problème de sevrage...?)

Sois détendue au moment de ses repas,les chiens sentent notre stress!

Au plaisir de te rendre service!! :/°8':

a bientot!!
diabolo&benny Le meilleur en l'homme c'est le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mic!

J'aimerais savoir pourquoi il ne faut pas donner d'huile d'olive aux bobox?
Embarassed moi je le fait...ça m'inquiète!!

Merci de m'informer des éventuels inconvénients.
diabolo&benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Gribouille et le poids de tite Bambou ca en est ou??? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les dingots,

Merci de prendre de des nouvelles, en voici de bonnes : mon mari l'a pesée hier soir et au miracle 8,5 kg cheers donc elle a bien repris, par contre elle est grande donc toujours maigrichonne, scratch elle a une pêche d'enfer. Le hic pour nous c'est qu'il faut encore ruser pour lui faire manger ses croquettes, No

C'est une vraie chipie. On doit aller chez le véto la semaine prochaine pour son vaccin, je verrai bien cequ'il dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!! Super si la miss a repris cheers

Ma Sidney ne mange que quand elle veut, à savoir que parfois elle mange sa ration jounalière surper bien, parfois c'est une ration journalière mangée en 2 jours, voir même en une semaine affraid Et cela depuis toute petite. Je m'inquiétais quand elle était en pleine croissance, mais maintenant, je la laisse. Après tout, à bientôt 6 ans, elle pèse 30 kg pour 59 cm, alors, ne t'inquiètes pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne, Bambou fait un peu pareil, certains jours elle mange presque 300g de croquettes et d'autre si on arrive à lui faire manger 50g on n'est content. Mad (mais quelle goulue, tu la verrais quand les enfants sont au gouter dans le salon, je la vire car la brioche au miel ça lui fait drolement envi pleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Géniallllllllllllll la belle puce a prit du poids extra

Je suis bien contente

bravo3bravo3bravo3bravo3 mon ange ange

Surtout continue de nous tenir au courant

Et calin a ta fifillle

bisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content pour la ch'tite bambou bravo3

C'est vrai que c'est pénible de ne pas les voir manger, mais ne soyez pas inquiets car Prisca qui a été jusqu'a me faire un malaise HYpoglycemique malgré mes ruses avait un poids de forme de 33kg de muscle sa croissance terminee...

Bon courage a la petite !! Continue comme ça BAMBOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb21130 a écrit:
Bien content pour la ch'tite bambou bravo3

C'est vrai que c'est pénible de ne pas les voir manger, mais ne soyez pas inquiets car Prisca qui a été jusqu'a me faire un malaise HYpoglycemique malgré mes ruses avait un poids de forme de 33kg de muscle sa croissance terminee...

Bon courage a la petite !! Continue comme ça BAMBOU


Etant donné mon coté 'à peine anxieuse' je pense que si elle venait à faire un malaise mon mari devra me ramasser à la ptite cuillère affraid Elle a pas intérrée sinon elle dort plus sur le lit gagnant-m:*: affreuse bête :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gribouille !

Et bien te voilà rassurée! Smile

Et puis ne t'inquiète pas si elle ne mange pas toujours la même quantité, voire saute des repas. Les animaux sont plus intelligents que nous, quand ils sont un peu "barbouillés" il se mettent à la diète d'eux mêmes afin que tout rentre dans l'ordre...

santé2 Bonne santé à Bambou!!

diabolo&benny

"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles de Bambou,

Au jour du 6 octobre 2006 Bambou pèse 9,4 kg.
Rendez-vous demain chez notre ami le véto pour un rappel de vaccin et une mise au point sur l'alimentation, elle a des selles bizarres, dure en première partie qui se terminent en glaires avec du sang depuis 3 jours. Elle mange toujours que 250 g de croquettes, je jette souvent des restes de gamelle pas fini, et elle mange rarement plus de 250g par jour. Nous sommes inquiets car dimanche on n'avait des amis la poubelle n'a pas été reclipsée dans la cuisine, donc vole d'1 os, qu'elle a revomit le lundi matin (bien malade). J'espère qu'elle ne sait pas fait du mal avec ce satané os. D'autres nouvelles demain avec l'avis du véto. Amitié :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Et bien notre cher Benny, nous a fait les même symptomes!
Je me demandais s'il n'avait pas mangé un bout de bois ou "un cure dent"...
Il peut s'agir d'un parasite transmis par le chat(ou ses crottes) as-tu un chat? une irritation de l'intestin si le sang dans les selles est du sang rouge; s'il est noir, c'est du sang digéré, dans ce cas c'est l'estomac (ou qlq chose plus haut) qui est irrité...
Pour Benny, c'était du sang non digéré.
mon véto lui a prescrit un antibio(8 jours) et du phosphaluvet(sorte de pansement gastrointestinal) et mit sous "dolthène"pendant 5 jours consécutifs pour si jamais il avait ce fameux parasite...les vermifuges courants ne l'éliminent pas .(normalement,il faut en donner à tous les animaux de la famille en même temps, chiens et chats).
Ce parasite ou bactérie rend surtout les "chiots" malades, donnant des selles non moulées malodorantes avec glaires, voire du sang ...et le chien ne profite pas bien. C'est peut-être pour cela que ta crevette ne mange pas bcp et ne grossit pas... Benny à présent pèse 30 kgs à 8 mois!!!
Désolée pour les détails peu appétants...

A ton service !
:/°8':
Diabolo&benny

Ps: ça peut ^tre le chat du voisin, si tu n'en as pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir gribouille!
Un petit complément d'info:
Si le véto te prescrit les mêmes médicaments qu'à benny, n'oublie pas de lui demander dans quel ordre les donner, et si on peut les donner en même temps. Les pansements gastriques peuvent diminuer l'effet d'autres médicaments pris ensuite...
A bientot pour des news fraiches de Bambou!

diabolo&benny

"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voici les dernières nouvelles de Bambou, le poids chez le véto : 9,6 kg. Le traitement smecta 1 sachet mat & soir, du Flagyl (antibiotique 1/2 c mat & soir pdt 1 semaine et du panacur (vermifuge) 1 c/jour pend 3jours. Diagnostic : Gastro, il parait qu'il y a une épidémie en ce moment dans notre secteur.
D'autres nouvelles dans quelques jours. Merci à vous. Amitié. :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même curieux tous ces chiens jeunes qui ne mangent pas de bon appetit, qui boudent ou sont soit disant "capricieux ..non? plus je lis , plus je constate qu'il y a un malaise.bizarre! ça vous frappe pas vous?et ce sur pas mal de forum toutes races confondues.
c apparement un ras le bol des croquettes , mais bon..... ils sont obligés de subir, par le choix.
et moi je me pose de plus en plus de questions sur la qualité des croquettes, et ce malgré les efforts des fabricants pour faire "avaler" leur produit à nos chiens. ( appetance, disent -ils....)
les miens vont bien et ont tjrs mangé de bon appetit, quelle chance j'ai ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle Vénus m' a fait plus d'une fois tourner en bourrique avec sa nourriture. Je l'ai eu à 2 mois, et je n'ai jamais changé la marque de ses croquettes. En été, ou quand elle était en gestation elle m'a fait tourner en bourrique,elle restait parfois plusieurs jours sans manger mais quand elle portait, je n'ai pas voulu la laisser, sans manger, et elle en a bien profité. J'ai du lui donner de la viande hachée moulinée avec des légumes plus de la vache qui rit, mais parfois elle n'y mangeait même pas. Ma véto m'a dit que si je continuais, ca n'irait quand empirant, aussi j'ai fini par laisser les croquettes à Vénus 1/2h puis retrait et parfois c'était dur de la voir sans manger, mais maintenant elle se régule toute seule , un jour 600grs de croquettes gouluement, puis après presque rien ,mais son poids reste stable(elle a 2 ans) 31kgs, donc je ne m'inquiète plus.Il reste 3 mâles de sa portée du 31 juillet, et si je les écoutaient, ils feraient comme Vénus. Je surveille juste leur courbe de poids, et pour le reste, ils prennent 3 repas et mangent ceux qu'ils veulent,mais pas toujours comme il faut, à 9 semaines, ils font tous environ 8kgs500, donc attention ,nos boxers petits comme grands, savent nous attendrir et on tombe vite dans le piège. Alors à part un problème de santé, on ne cède pas même si c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour les 3 miens. Ils mangent leurs croquettes Proplan avec appétit... Je suis en train de passer Boreal progressivement au Proplan et elle mange toujours les Proplan en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille a écrit:
Bonjour, voici les dernières nouvelles de Bambou, le poids chez le véto : 9,6 kg. Le traitement smecta 1 sachet mat & soir, du Flagyl (antibiotique 1/2 c mat & soir pdt 1 semaine et du panacur (vermifuge) 1 c/jour pend 3jours. Diagnostic : Gastro, il parait qu'il y a une épidémie en ce moment dans notre secteur.
D'autres nouvelles dans quelques jours. Merci à vous. Amitié. :/°8':

Qu'elle genre d'os avait -elle mangée dans la poubelle,car sans vouloir trop inquiété ,il faut quand même le dire les os qui ont du cartilage forment parfois des pansements dans les intestins du chien qui l'a mal digéré et il peut arrivé,( je l'ai constaté sur le chien de ma voisine), une occlution intestinal. Après faut voir se que dit le véto, il n'y a que lui pour savoir
Meilleur santé à Bambou de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières news
Pour info l'os grignoté était un os de poulet.
Aujourd'hui Bambou n'as presque plus la diarrhée, je pense que le smecta et l'antibio commence a faire leur effet, par contre on n'entend encore son ventre gargouillé comme un fou. Patience, patience, fini aussi de manger toutes les crottes de chat qui traînent , on sort en laisse. Amitié à tous :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers nouvelles pour Bambou. moi ma Vénus dès qu'elle mange autre chose que ses croquettes, elle se mets aussi a avoir de la diarrhée, et a gargouiller du ventre infernal. je lui donne du smecta, et elle se mets à la diète toute seule et tout rentre dans l'autre. Donc pas question de changer d'alimentation
grosses léchouilles à bambou, ca va s'arranger, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gribouille!

Je ne sais pas si le "panacur" a les mêmes composants que le "dolthène", s'il détruit cette fameuse "cochonnerie" transmise par le chat, mais surtout n'oublie pas de lui donner, tu verras les gargouillis vont s'arrêter(en respectant bien 3 jours consécutifs...).

Et tant que Bambou sera tenté par les crottes de chat, choisir ce genre de vermifuge plutot qu'un autre...(la seule contrainte, c'est que le traitement est sur plusieurs jours).

La promenade en laisse est une bonne idée dans l'immédiat, car tu peux controler ce que Bambou ingurgite durant ses promenades, et tu peux utiliser le "PAS TOUCHER !" ou piéger les crottes de chat affraid

Bonne santé à Bambou!

diabolo&benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai trouvée une ptite vache sur mon lit qui mange bien depuis 3 jours, et qui pèse : 10.7 kg et a perdu deux trous dans son colier. CHOUETTE on n'est bien content, merci à vous tous de nous avoir aider à passer ce mois difficile. Je pense qu'elle a trouver sa vitesse de croisière. Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Bambou montre leur que tu sais encore perdre des trous dans ton collier. Bonne continuation. Léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !
j ecrit pour Braca il a 9 mois c est le boxer de mon cousin a la naissances c etait le plus gros de tous il etait enorme aujourd hui a coté de son frere Bocky il fait tout maigre tres peu de muscle sa m inquiette

le veto lui a decellé un ptit souffle au coeur et j usqu a aujourd hui on pas fait plus d examen voici un photo donné moi votre avis

que peu t on lui donner pour qu il se developpe un peu doit t on le laisser comme si c est ca morfologie ???

Suspectstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive pas a mettre la foto

Braca et tout fin les pattes fine et tres peu de muscle Moi j ai son frere meme porté il a tjrs devoré sa gammelle a 9 mois il fait 31kg c est le bebe que j ai en foto ds mon profile...

j essaye encore pour vous montrer une foto de braca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...