Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jf990224

probleme de poids

Messages recommandés

Ben il est loin d'être maigre
Dis moi commence mesures-tu la quantité de croquettes par repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mesure avec le verre doseur de royal canin. Aujourd'hui, je lui ai un peu mouillé et elle a mangé ces 250g .Je me suis alarmée pour rien.
Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux zé , les chiens sont élevés avec du royal canin ,et y restent sauf exception
les chiots commancent avec Maxi Baby-dog , jusqu'à 5 mois , puis ensuite , vient le maxi -junior !
Pourquoi avoir commancé avec des plus grosses croquettes et de qualité pas forcément adaptée au chiot de cet âge?
Sur la photo , elle ne parait pas maigre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tjs le meme souci avec ma petite chienne de 3 mois. depuis ce matin elle ne veut pas manger. J'ai tt essayé: vache qui rit dedans, petit suisse mélangé, l'autre chien (westie) mangeant a coté d'elle. Et RIEN !!! si ,apres que le westie ( LOUSTIC) est mangé elle a sauté sur sa gamelle pour lui manger.
Je veux qu'elle ait une bonne croissance mais si elle mange peu .... QUE FAIRE ???
Aidez moi svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par la faire manger seule
J'ai la vague impression qu'elle veut exercer la dominance à la gamelle par rapport au westie et elle n'ose pas encore se sentant pas assez forte dixit :
Citation :
si ,apres que le westie ( LOUSTIC) est mangé elle a sauté sur sa gamelle pour lui manger.

Et elle ne mange pas tant qu'elle n'a pas plongé sur la gamelle du westie qu'elle lorgne, alors séparation pour les repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant, je leur séparer les repas mais voyant qu'elle mangeait tres peu, je me suis dis que j'allais les faire manger ensemble et qu'en voyant le westie manger elle allait faire de meme. Mais non . J'ai donc appeler l'eleveur qui m'a demander si elle machouillait bcp de chose et d'autre entre 2 et oui, c'est vrai, elle mange des bouts de terre, des bouts de bois , etc.... Il faut dc que je la surveille et que je l'empeche. Et il m'a dit que par acquis de conscience il fallait revenir aux croquettes de sevrage en attendant qu'elle fasse moins de machouillage .
Et pour l'instant, ca marche : elle mange tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais donc moitié moitié de babydog et maxi junior .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faisant moitié moitié , elle mange bcp mieux . Et de toute facon, je me dis qu'elle ne se laissera pas mourrir de faim. Il y a une semaine, elle pesait 7kg100. Elle a donc pris presque un kilo en 15 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous l'avez dit, je mélange moitié moitié de RC maxi junior et baybydog . Ca a marché 2 jours et puis perte d'appétit . Elle ne mange que 200g /jour . Le problème c'est que dehors je la vois tjs machouiller des trucs et machins . Est ce que je dois changer de croquettes ? Ou je la laisse comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ne change pas sa ira pas mieux c'est une bonne nouriture

moi je lui metrais quelque chose en + un peu de thon en boite ou un peu de boite pour chat ou un peu de sauce de viande bouillon cube etc

MAIS TOUJOURS DANS SES GRANULES BIEN MELANGER

je sais c'est pas facile mais il y a des chien qui mange moinsTANT qu'il a pas l'air malade sans vie sans envie de jouer FAUT PAS t'en faire
ah donne lui un peu de pain sec yen a qui adore et des pates

aller courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le renutryl est liquide difficile a faire avaler s.i l ne veut pas le boire
essayer plutot du boudin noir melanger avec les croquettes tres fortifiant et bon pour le coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.50 la boite , c'est sucré et ils aiment , cela ne leurs donne pas la diarrhée et cela ne dure qu'un temps car ils reprennent vite les croquettes
a au moins le mérite de ne pas acheter 50 sacs de différentes croquettes qu'ils faudra jeter , sans compter les risques de diarrhée
500 calories dans une petite quantité ce n'est pas négligeable , pour passer le cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos conseils mais j'ai trouvé la solution, grace à vous et CA MARCHE !!!!!
Je fais moitié moitié RC maxi junior et babydog et je rajoute un peu de cube bouillon de volaille et ELLE ADORE !!!!
Encore merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à tous
Calou aura 11 semaines mercredi et ne pèse que 6,2kg,
je lui donne à manger 3x par jour et depuis quelques jours
j'ai l'impression qu'il mangerait d'avantage, puis-je augmenter
les rations, ses côtes et ses hanches sont bien apparentes
(ca ne se voit pas trop sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'en pensez vous?ma chienne Circa pese 7.5kg pour trois mois,elle est un peu maigre du train arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
mets nous des photos, et puis chaque chiot est different et tout dépend de son ossature, donc pas d'inquiétude hative; bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
je me permets de vous répondre car nous avons eu le même soucis
avec Calou, une semaine après son arrivée à 11 semaines il pesait à peine 6.2kg, côtes très visibles et train arrière très maigre( les photos sont trompeuses!!!)
Le vétérinaire m'a dit qu'il était "squelettique"et m'a conseillé de lui
donner une bonne poignée de croquettes 5 à 6 fois par jour, pendant 15 jours nous lui avons donné 5 fois puis nous sommes passés à 4 fois.
Depuis il s'est bien remplumé même s'il parait encore plus maigre que les autres et il a vachement plus de pêche, il a un peu plus de 3 mois et il pèse 9.5 kg.
Voilà j'espère vous avoir rassuré, à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons eu le meme probleme avec arnac il a 2 ans et ne pese que 28 kg et pas moyen qu'il prenne plus meme avec des rc 4300
cela dois etre dans sa nature je pense ou peut etre est ce un boxer toy pleurer de rireangepleurer de rireangepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

28 kg fiston ShockedShockedShocked
il le parait pas pourtant et c'est pas un tiot de taille ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dilok a écrit:
qu'en pensez vous?ma chienne Circa pese 7.5kg pour trois mois,elle est un peu maigre du train arriere.


connais tu ses parents ?? ils sont peut etre de petit gabarit..
cela peut peut etre te donner des renseignements sur ce que sera ta tiote ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les parent de Circa je ne sais pas ,mais ceux de Calou ne sont pas des demi-portions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Bibi doit faire 37 kg a 14 mois

quand j'ai des chiots, leurs croquettes sont pesées, et chacun a sa gamelle , je les surveille pour que chacun ait sa dose
souvent si on ne fait pas attention les plus goinfres se ruent sur la gamelle des plus " delicats"
pour les faire grossir un peu, un 1/2 bol de coucous très cuit avec un peu d'huile de table, et une crème de gruyère, ils adorent ca
et c'est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28kg Arnac ????

chrisetnatharnac c'est ta balance qui est une Arnaque... pourtant il parait bien costaud le Pépère...ou alors comme le dit Armelle il est petit en taille ???

Bon sang mon loulou fait ses 38kgs passé pour bientot 15 mois...

(du RC au debut et du proplan maintenant les selles sont nettement mieux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croyez vous que les boxers peuvent aimer que les boites?la mienne medonne l'impression que les croquettes c'est pas sa tasse de thé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais quasiment pas de chien qui préfère les croquettes à la boîte. Maintenant, le principal est de savoir ce qui est le mieux pour eux, et là incontestablement c'est les croquettes...
Donc, une tite boîte les jours de grandes occas, pourquoi pas, mais pour le reste, nos chiens se font à tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La mienne est comme ça alors je lui mets 2 cueillères à soupe de boite dans ses croquettes et tout le monde est content! car les croquettes sont meilleurs plus équilibrées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le mieux est de donner les croquettes sans rien y ajouter , si vous tenez bon votre boxer finira par les manger et s'habituera très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je voulais juste dire que ma p'tit' Circa mange super bien depuis que je fais le mix croquettes-boites!parfait,elle prend du poids et pas de la graisse!!!merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ma petite Cyska a aujourd'hui 2 mois.
Je l'ai pesée hier et elle ne faisait que 3.6 kg...
Normalement à cet age les boxers font +- 6 kg.
Il est vrai qu'elle était la petite dernière de la portée et quelle a du être nourrie au biberon.

Elle mange normalement. Depuis hier je lui mélange une vache qui rit dans ses croquettes.
Elle m'a été vendu vermifugée et après vérification, pas de vers apparant dans ses selles.

Pouvez-vous m'éclairer ???

Voici l'adresse de son blog
http://cyska.cowblog.fr/

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi choupipi devait surement faire ce poids la voir meme moins moi j ai trouver c est la marque des croquettes qui ne lui convenait pas je lui donnait du royal canin apres je suis passer a l eukanuba mai maintenant que j en ai deux ca me fait un peu beaucoup cher a la fin du mois maintenant la solution de mon veto (on revient a la bonne vieille methode !!!!) viande et pates ! elles apprecient autant l une que l autre et j ai meme vu la difference sur ma petite derniere elle profite bien de ca !!!!tant mieux parceque j ai pas plus les moyens que ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyska est une petite chienne en effet .
si elle mange bien tu n'as pas à t'inquièter , laisse là grandir à son rythme .
la pesée est souvent source de stress pour le maitre mais si elle mange bien , a des selles normales et joue , pas de soucis à se faire .
petite précision : un chiot se vermifuge tous les mois jusqu'à ses 6 mois , prendre un vermifuge adapté chez le vétérinaire .
à cet age trois repas par jour .
très belles photos sur le blog bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer !Very Happy

Oui, elle mange bien donc ça va.
La "grosse" est actuellement sur mes genoux, c'est qu'elle les aime mes genoux mdr !

Merci encore !

Bonne soriée.

Coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chtiote Bounty est partie de chez son eleveuse a 10 mois et elle pesait entre 4,5 kilos et 5 kilos. c'etaitune vraie crevette mais tres vigoureuse pleurer de rire (Jada s'en souvient!!!)

à la naissance c'était une toute petite chienne par rapport aux autres et surtout Audrey a eu du mal à la faire grossir, elle l'a biberonné et c'est battue pour la faire manger!! maintenant plus de quartier les gamelles sont vidées en un temps record

les croquettes sont l'alimentation la plus adaptée surtout pour des chiots car il est difficile de doser exactement la quantité de chacuns nutriments necessaire à la croissance d'un petiot.

Qd aux différentes marques un chien n'est pas l'autre mais si tu reste dans une gamme de croquette de qualité (une fois trouvé la bonne) tout devrait bien se passer.

pour exemple aucune de mes chiennes ne supportent les proplans mais ca reste un tres bon aliment, Jada est a Eukanuba mais Bounty n'assimilait pas Eukanuba (elle perdait du poids meme a double dose) et depuis elle est au Hill's. il faut prendre le temps de voir ce qui convient ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bobox a 2 mois devrait manger environ 220 gr de croquettes par jour...tu peux lui donner 100 gr le matin 30 gr le midi et le reste le soir....il est vrai que ta crevette est toute menue mais ne te bile pas....elle reprendra son poids..laisse lui le temps...il y a l'adaptation a faire aussi..si elle mange bien t'as pas de soucis à te faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
ma chtiote Bounty est partie de chez son eleveuse a 10 mois et elle pesait entre 4,5 kilos et 5 kilos. c'etaitune vraie crevette mais tres vigoureuse pleurer de rire (Jada s'en souvient!!!)


Euh j'pense qu'il dois y avoir un soucis à qqpart ?????
Soit Bounty est partie à 10 mois mais elle ne pesait pas 4.5kg ?!?!?!
Soit Bounty avait 10 semaines et pesait 45kg ?!?!?!

Ou alors mettons les choses dans l'ordre elle avait effectivement 10 semaines et fesait 4.5 - 5 kg ... je pense que cela est mieux

T'avais fait la fête hier soir Emilie ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un soucis et je veux que vous m'éclairer

Mon Boxer va sur ses 1 ans a la fin du mois mais je le trouve maigre

Il fait environ 60 cm pour environ 30 kg

J'irai chez le véto pour des mensurations précises

Es peux pour son gabarit ?

Et niveau alimentation il mange trés peu

Je pense changez de croquettes avez vous des croquettes à me conseillé ?

Et des aliments pour le faire grossir

Merci de votre aide

Voila des photos de Bandit en se moment meme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait mieux se rendre compte de profil. A voir si tu vois les cotes et les hanches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Audrey de veiller au grain tu sais on ne peut jamais compter sur les dire de jada pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed non j'ai pas fait la fête , juste tête en l'air Embarassed bon en fait j'étais au téléphone en même temps pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

donc oui 10 semaines oufffffffff merci Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabapa a écrit:
Merci à toi Audrey de veiller au grain tu sais on ne peut jamais compter sur les dire de jada pleurer de rirepleurer de rire


ehhhhhhhhhh la modo tu m'cherches??? pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baxton, à l'âge de 12 mois, pesait un peu plus de 30kg. Donc c'est un poids tout à fait normal. Ton boboxe a fini de grandir (en hauteur) mais va s'étoffer dans les prochains mois : il va s'élargir au niveau du poitrail ainsi que de la gueule.
Pour ce qui est des croquettes, le mien est nourri au proplan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma p'tite Circa pèse a 5 moiz,13.50kg.c'est peu par rapport a la moyenne oui pas?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...