Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@rwen

Dégâts en notre absence...

Messages recommandés

Pareil que toi Finess, Cameron n'a plus la vari fermé....
Il faut en fait garder le même cap, toujours ignorer avant - après, ne pas trop relâcher sur les bons principes d'éducation adoptés et y'a pas de raison que le loulou refasse des ravages dans la maison Wink

Cameron lui a trouvé la sérénité en squattant le fauteuil près de la porte fenêtre... je le défoule le matin... il roupille surement presque toute la journée.
La vari, c'est un peu comme un traitement qu'on arrête lorsqu'il y a guérison LaughingLaughing
Ceci dit, comme elle a remplacé son panier depuis deux ans, je la laisse bien en place.... et il aime aller s'y coucher tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil! j'ai placé un fauteuil sous la fenetre qui donne coté rue, du coup elle s'occupe à regarder les gens et les voitures passer, en notre absence!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous donner les résultats de la varrykennel.
Tout d'abord nous avons recu la varry pour ces 1ans.
En la découvrant il n'avait pas du tout l'air rassurré pourtant habituellement il est plutot curieux là il n'osait pas rentré dedans.
J'ai donc préféré y aller en douceur.
J'ai laissé la varry ouverte, j'y est installé ses jouets et son coussin, je ne l'ai pas forcé à y allé.
Le lendemin j'ai commencé à lui mettre des friandises dedans, il y aller mais ne rentrais pas son corps en entier je l'ai laissé faire sans y faire attention puis je l'ai laissé une semaine ouverte il a fini par y allé même à y dormir, cacher ses jouets...
Au d'une semaine, j'ai fermer la grille pendant 10 min et je suis rester dans la même pièces, il a bien réagit je lui ai donné des friandises.
Le lendemain, je l'ai enfermé 10 min et je suis aller dans une autre pièces, il n'a pas pleurer rien.
Le lendemain je l'ai enfermé 10 min et je suis allé dehors, j'ai laissé une fenêtre ouverte pour l'entendre nikel !
J'y suis donc allé progressivement, le lendemain je l'ai enfermé 20 min et je suis allé dehors, puis les jours suivants, 30 min, 1h, 2h, 3h puis 4h pour terminais avec une journée entière de travail soit 4h le matin et 3h l'après midi.
Le midi je rentre 2h et je le promène 1h.
Il a toujours le droit à ses friandises et a régulièrement de nouveau jouets.
Il a complétement adopté sa varrykennel et je suis vraiment contente d'en avoir pris une je n'ai pu la boule au ventre en rentrant ayant peur qu'il ai mangé quelque choses qu'il ne fallait pas et le petit plus mon appartemet n'est plus vide j'ai pu le rédécoré.
Merci à tous pour vos conseils je suis vraiment ravie de cette varrykennel où il est enfermé seulement quand je suis absente car la nuit il ne fait jamais de bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle.
Et la vari fermée tu sais c'est pas à vie. Cameron depuis janvier de cette année est libre comme l'air la journée en nos absences... à présent il passe sa journée sur le fauteuil à roupiller et nous attendre sagement.
Mais il a quand même trois ans et demi à présent. Il est resté dans la vari fermé pendant environ 1 an et demi.
Ceci dit, elle est toujours la sa maisonnette.... c'est son panier et son coin repos. Et j'avoue, comme c'est un toutou anxieux, que je l'emmène pendant les vacances pour le destresser dans un nouveau lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros n'a jamais fait de dégats...à la maison
En revanche il avait décidé que le jardin serait SON jardin et en 12 ans il n'a donc plus été possible de l'aménager à notre guise !!
Rocco souhaitait que le jardin reste dans l'état où on lui avait "offert" ce qui signifie que chaque nouvelle plantation était systématiquement déterrée (quelque soit l'endroit où j'essayais de la replanter ! Impossible de créer un coin potager qui était ravagé à notre retour...), les hamacs et balancelles servaient d'exercices pour le mordant , les pots étaient renversés, les coussins déchiquetés. Monsieur épargnait quand meme les bains de soleil (car il les utilisait lui meme et considérait donc cela comme un "plus" dans son domaine)
Au bout de 3 ans nous avons donc compris qu'il fallait laisser le jardin "en l'état" nous avons juste fait l'entretien de la pelouse (qu'il respectait, pas de trou) et les arbres...quand nous voulions nous installer dans le jardin, nous sortions les meubles en rotin de la véranda et des plaids pour mettre à terre. Grace à Monsieur, les enfants ont compris que tout objet employé dans le jardin devait etre immédiatement rangé sous peine de destruction
Le boxer est un chien qui participe activement à l'éducation des enfants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon boxer de 5 mois fait le bordel 1 fois sur 2 !! defois il attrape tous se quil trouve ( pain, paquet de bonbons, poubelle, serpiere, torchon ....) alors je l'attrape par la peau du cou lui dit non et lui donne un cou de journal sur 'les fesses" et je l'ignore pendant quelque temps mais pour lui maintenant c'est comme si je jouer.
 comment faire pour qu'il comprenne que je suis furieuse ?
quand il reste bien sage il a droit a des récompenses et je joue avec.
avant il fesai ses besoins la nuit dans la maison, mais depuis que je le sort longtemp le soir et que je lui enleve eau et croquettes vers 15h/18h il ne fait plus rien...yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer la musique quand nous devons nous absenter !! et miracle plus de tornade dans la maison !!! il reste dans son panier et profite de la musique  pleurer de rire .. pourvu que sa dure !! merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Range ton journal ! tout d'abord un chien pour qu'une intervention soit bénéfique il doit être pris sur le fait ! Sinon cela ne sert à rien au contraire.......
si les bêtises sont faites en ton absence il faut opter pour la cage, perso je trouve la vari trop contraignante pour nos bobox je préfère une grande cage d'éducation ouverte en permanence avec ses jouets qu'il soit super bien installé et qu'il puisse y aller à volonté, la porte fermée seulement pendant les absences, c'est ce que nous avons fait avec le gamin et le problème est pratiquement réglé, et nous n'allons pas tardé à plier la cage et la ranger dans le sous sol. yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Shiloh a 4 mois demain. 

Nous sommes avec lui 24 h / 24 h (congé de maladie et chômage). 3 ou 4 fois par semaines nous nous absentons pour environ 3 h à 4 h MAXIMUM et nous le mettons dans sa cage. Nous avons essayé de le laisser libre dans une chambre. Il a grugé la plateforme du lit et le cadre de porte du garde-robe. Par la suite, il a mangé la terre dans une de nos plantes.

Il n'est pas encore propre. Hier, tout calme, il a passé devant nous, s'est placé sur son coussin, debout, et sans s'accroupir, il a regardé mon mari et il s'est mis à faire pipi sur le coussin. J'aimerais bien qu'il se dirige vers la porte et la demande, mais NIET. Pourtant quand il est dehors, il saute sur la porte pour entrer; ne pourrait-il pas faire de même pour aller dehors? 

Et dehors, il ne fait que gruger des roches et creuser... ggrrr...

Nous sommes un brin découragé. Notre premier boxer n'a jamais fait le tiers de ce qu'il fait! On va bientôt le baptiser Destroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il a du caractère ce petit. Comme on le dit si bien : Avoir une main de fer dans un gant de velours.
Dès qu'il fait une bêtise devant vous, vous lui dites un NON bien senti et l'ignorez ce qui est la punition suprême.
C'est un coquin et il veut devenir jardinier  pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi essayer de le valoriser: vous extasier quand il fait son caca dehors  bravo3  et le couvrir de bisous quand vous dites "Non" et que ....oh bonheur , il obéit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
nous on a plutôt le contraire,
hier on est parti de 11h à 22h, laissant bosco (boxer 3mois) et bandit (shih tzu 9ans) tout seuls,
on était persuadés de retrouver des pipis cacas dans la maison et bien non rien du tout ... sauf que bosco étant tellement heureux de nous revoir pisser littéralement partout en marchant !! sympa la serpillière à 11h du soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...