Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jocelyne 1

problème de foie pour ma petite Angy

Messages recommandés

Bonjour à tous les vacances sont finies mais les soucis arrivent.
ma petite Angy depuis ses chaleurs fin juillet ne s'alimente pas correctement. visite avant de partir, chez le véto. rien d'alarmant. puis elle se met à maigrir, reviste et là..... son taux d'urea est au plus bas. tout s'embrouille ds ma tete on a perdu sa tata il y a 2 ans suite à une morsure de tic, urea et crea horrible après 1 an de traitement elle nous a quitté." je pense toujours à toi ma petite Uxane" alors c'est l'angoisse elle a des cachets du pas d'automedication à prendre pendant 15 jours la cause reste ds le flou. j'ai tellement peur. peut-etre cela est-il déja arrivé a votre bobox. j'aimerai tellement savoir. merci à vous.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce que t'on vétérinaire à dit exactement. Son diagnostic est flou, as tu songé à aller vor un autre vétérinaire?

Je suis de tout coeur avec toi!!! Ne stress pas et attend de voir si le médicament fait effet. Gros bibi à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh kiliane ton chien ressemble beaucoup à ma petite Uxane "disparue".
le véto a dit que c'était peut-etre hormonal aprés ses chaleurs de juillet.
merci du contact; j'ai tellement besoin d'en parler.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème de foie ? as tu pensé à passer une échographie ? prise de sang approfondie ?
si ton veto ne semble pas vouloir poursuivre les investigations , je te conseille d'aller rapidement consulter un autre veto .

j'ai perdu ma chienne Ubi d'un cancer du foie , le diagnostic est tombé à l'échographie . mon autre chienne tina a une insuffisance hépathique , elle a des croquettes spéciales pour cette pathologie et après une amélioration , son état reste stable : bilan sanguin tous les six mois .

bon courage et calins à angie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec les autres , prends un 2eme avis et fait des examens plus appronfondis sans tarder:
courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
je suis d'accord avec les autres , prends un 2eme avis et fait des examens plus appronfondis sans tarder:
courage et tiens nous au courant



Effectivement cela est mieux

De tout coeur avec toi

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me répondre.de plus un lumbago m'a cloué au lit depuis samedi.
oui je crois que je vais exiger une echographie, je vous tiens au courant dès que je peux car là je vais mal aussi
très amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soigne toi bien et ensuite occupe toi calmement de ton boxer .
ne panique pas , as tu fait déjà une prise de sang ?
par rapport aux résultats tu auras déjà des indications .
l'echographie sera le meilleur examen de toute façon concernant le foie .
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gaby,
son taux d'urea lors de la prise de sang était de 0.039 et elle devrait se situer entre 0.147 et 0.567. alors tu vois. les jours passent et elle ne s'alimente que si on lui met un peu de sauce sur ses croquettes et encore. ses membres ont l'air douloureux. ses cachets se terminent et j'espère la renmener voir le veto d'ici samedi. c'est vrai il ne faut pas que je panique mais la disparition d'uxane m'a beaucoup affectée.
ça n'est pas le top pour moi en ce moment. mais je sais Gaby que tu as passé de sales moments aussi.
je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. là il faut que je reparte m'allongée. à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jocelyne 1

pour que Ubi mange , je lui rajoutais un peu de jambon cuit dégraissé haché dans les croquettes .
le ventre est il gonflé anormalement ?
quel traitement a t'il donné à ta chienne , par mp si possible ?
repose toi et récupère pour le moment c'est la seule chose à faire .
par contre il faut continuer à faire marcher la chienne sinon elle s'affaiblira encore plus vite .
de tout coeur avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR gg74,

aujourdh'ui Angy se porte à merveille, on a mis 8 mois à la rétablir,j'avais arrété de venir parler sur raceboxer car tracassée par son état et je n'avais plus trop envie d'en parler.
je viendrai déposer des photos ds les jours qui suivent.
merci d'avoir posé la question.à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'elle aille beaucoup mieux. Je comprends très bien ton silence, ce n'est pas toujours évident d'entendre les autres quand on est dans la peine.

En tout cas, merci d'avoir donné si rapidement de ses nouvelles et vive les photos.
Bonne soirée gros bisou et câlins à Angy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente aussi kelle aille mieux... Mais as tu su de quoi elle souffrait finalement?
Prends ton temps pr me répondre, je comprends bien ke si ça a été difficile, il te faille du temps pr nous raconter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Stéf, et gg74,

oui pour revenir très vite en passant elle a été empoisonné ainsi que le petit chien d'à coté.
mais c'est du passé. j'évite de trop y penser sinon je psycose et je vis ds la peur que ça recommence. ça va mieux aujourd'hui.
quelques photos en passant.

angy est comme sa tante, un amour de chien. et on l'adore.

merci vos posts m'ont fait du bien.sans eux je crois que je ne serais jamais revenue.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...