Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinibocky

L age et le comportement

Messages recommandés

Bonjour a tous

mon bobox bocky a 1 an et 4 mois
Son comportement est :

Fait des betise quand il reste seul quelque part.

repond bien au ordre Assi donne la pattes pas bougé tu reste il le fait un peu au pieds ou vien la aussi sauf si il est captivé ailleur !!

sa j ai du mal a se qui me donne de l attention alors qu il a l oeil capté sur un autre chien ou autre chose

jme demande etes vous ou avez connu le meme cas que moi ?

dite moi a quelle age le ou les votre on stoppé les degat a la maison et comment l eur attention a l egard de leur maitre a evolué etc... ect ...

Merci pour vos reponses. scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Birdie a 14 mois et nous travaillons en club régulièrement. Nous insistons sur le fait que birdie ne doit pas fixer un chien lorsqu'elle en croise un ou regarder autre chose lorsque je lui demande d'être attentive. C'est un exercice assez difficile étant donné que les jeunes (et moins jeunes) boxers ont vraiment une fougue hors norme et pensent surtout à jouer.

Je pense qu'une personne possédant un boxer un peu plus agé nous confirmera que le boxer s'assagit mais garde tout de même son tempérament de boboxe tout fou.

Elle fait également des bétises mais beaucoup moins. Avec quelques astuces et de la patience on y arrive. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce petit mot c est cool Merci sa mfait des info sa me donne des reponse sur le caractere de mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un m'a dit que le boxer restait chiot dans sa tete jusqu'à 3 ans 3 ans et demi, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas il est bien parti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Oui moi aussi on ma dit que le bobox etait adult a 2 ans et demi C est sur le mien aussi est tres bien parti !!!

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas comparer le comportement du bayou avec le tien car il a une éducation basée sur sa discipline canine mais malgres la rigueur qu'il a au club il n'en reste pas moins un gros ""sot sot'' complement disjoncté dans ses moments de pétage de plomb en jouant ..
je pense qu'un boxer reste un eternel gamin jusqu'a son dernier souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme
le boxer reste un peu disjoncté jusqu'au bout pleurer de rire
soraïa qui a 6 ans et demi , depuis quelques mois recommence les bêtises de chiots et elle se remet à sauter sur tout le monde pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reaction.

moi je regarde de pres le comportement de mon bockyet jm apercoi que sa va heuresement je prend des info et des conseil pour eduquer sur tout les postes Merci pour tout ces echanges.

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...