Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*JANVIER* -commentaires- BORDEAUX (33) Le 13/01/08

Messages recommandés

Merci Kiliane! pour faire le badge pour nous retrouver à bordeaux à l'expos , je n'ai pas de logo puis- avoir une image avec le logo ?pour que je puisse faire mon badge?

Merci d'avance!

Amicalement & à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

De retour de l'expo où Cyrius a obtenu 1er Puppy male fauve TP sur 2 et "Meilleur de race Puppy".

Il y avait une trés bonne ambiance. Je n'est pas reconnu tous le monde du Forum. Cela sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

Tout d'abord, désolé caline, je n'avais pas vu le message pour le logo. C'était plus une proposition que je faisais!!!

Pour notre part, nous avons pu discuter avec pas mal de monde et je suis trés heureux d'avoir fait la connaissance de Alex33 ainsi que de LaurentL.

Nous avons fait 1er exc de notre classe (intermédiaire femelle bringée) + RCAC cheers

Félicitation également à Codine qui fait 4ème de sa classe avec sa Dogue en spéciale de race et au demi frangin de birdie (cyrus) qui fait meilleur puppy en boxer. bravo3

Bientôt des photos prises par Misslola. Cyrus et Birdie ont été pris en photo par la photographe d'Aniwa donc on attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un grand merci à Jean Marie Lalane pour le pot et la galette santé2santé . J'ai pas eu la fève Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
Merci Alex33 pour le résultat de ton bon travail................! bravo3bravo3bravo3yeehaaboxer

Te voilà satisfait aussi à tout cela je t'envoie mes trés sincères félicitations et de belles & bonnes

carresses à tes bons élèves.....remarqués! parmi les autres ! gagnantchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaabravo3bravo3bravo3bravo3
merci Kiliane , pour ton gentil message .! pas de soucis je félicite les heureux sélectionnés à ce


concours de Bordeaux ! bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Tous les concurrents et leurs représentants méritent nos sincères remerciements de s'être présentés
avec leurs élèves...........à 4 pattes celà représente beaucoup de stress.........de trajet...........de préparations ................d'organisation. merci à tous quelque soit le résultat .

Toutes mes félicitations à tous !
Amicalement................& + dodo
Michelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 félicitation à tous pour vos résultats cheers en espèrant que vous ayez passé une très bonne journée yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ... moi aussi retour d'expo et content d'avoir fait ta connaissance Kiliane16 et content aussi d'avoir croisé les membres du forum présents.

Special thanks to Codine qui nous a fait un show en bord de ring avec un Dogue mutant qui a été pris pour un boxer célèbre pleurer de rire
et pour la bonne humeur autour de la table à la fin de l'expo !!! Quelle descente !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Plus sérieusement ... bien content d'avoir bavardé un peu avec toi Codine !

Coté expo ma louloute fait première en classe travail femelle bringée.
Elle était toute seule pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Mais c'est quand même pas mal pour une chèvre !!! Ma Ryanka je t'M.

Kiliane16 ta chienne est très jolie et je regrette sincèrement que tu te sois fait battre très injustement à mon sens.
Lessa ... dommage que j'aie eu autant raison quand on a discuté de l'expo l'autre soir , et vraiment désolé que tu n'aie pas eu ta part du gateau.

Quant à Cyrius et Alex33 (et la maman cricri) premiere sortie, meilleur puppy ... aie aie aie ... vous serrez attendus au virage à votre prochaine sortie. Moi j'attentd juste de trinquer Mardi soir nananereeeenananereeeenananereeee

PS : Merci à notre délégué Jean Marie pour la bonne galette et tous ce qui allait avec. JM RDV pour la régionale fin Juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
moi j'y étais pas mais j'ai envoyé ma fille
je sais, j'ai eus le flemme de me lever et de sortir, mais bon un dimanche devant la cheminée c'est pas mal non plus
je tiens quand même a m'excuser auprès des gens a qui j'avais dis que je venais mais je serai a Cestas en juin promis jure
félicitation a tous angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ... enfin renté et tres fatigué .superbe journée avec mon copain kiliane cheers

tres contente pour pour le resultat de birdie bravo3

et j'ai vu un tres joli puppy fauve cyrus un petit qui a de l'avenir bravo3

moi aussi laurent contente d'avoir bavardée avec toi cheers

sinon je suis tres contente de ma ada ma dogue de bordeaux 4 eme sur 13 femelles en classe ouverte en speciale de race bravo ma fifille bravo3

et morte de rire que madame lafay la pris pour un boxer celebre pleurer de rirepleurer de rire

et merci a jean marie lalane pour la galette et le pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour moi, expo éprouvante, parce que j'ai amené un chien issu du même élevage que Baïkhal. Il est arrivé le samedi soir, et il a fallu gérer pour qu'il ne croise pas ni mon chat, ni Shogun (qui n'est pas du tout préteur de SA maison) pendant la soirée et la nuit qui fut du coup assez courte. Mais bon, c'est un très beau chien, bien dans ses pattes qui a fait meilleur de race: Urtao du Clos de l'Escaladieu.

Pour ma louloute, elle s'est très bien comportée, surtout aux allures où je trouve qu'elle a fait de grands progrès depuis sa dernière expo. 2ème excellent derrière Birdie, une jolie chienne.

J'ai aussi pésenté Channa pour Véro et ça m'a fait bien plaisir (merci véro). La statique, ça allait, mais les allures... dignes d'un cabris, lol. Mais Véro a acheté ce qu'il faut (laisse et collier, lol) pour bien bosser ça avant la prochaine expo, hein véro, lol

J'ai aussi croisé brièvement Laurent, Kilian et un peu plus longuement Coco. A vous tous, ravie de vous avoir vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
ravie de ma journée d'hier;
tres contente d'avoir revue Lessa et Benjamin et d'avoir fait la connaissance de Franck et Jack Very Happy ;
bravo pour le résultat de Baïkhal cheerscheerscheers et un grand bravo à Urtao qui est un mâle fauve magnifique et bien dans ses papattes bravo3bravo3bravo3
ravie d'avoir aussi fait la connaissance de Véro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je triche un peu, la photo n'a pas été prise à l'expo mais chez moi (j'avais oublié mon appareil photo pour l'expo Sad

Mais voici le portrait d'Urtao:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais urtao est un tres joli chien pour l'avoir vu en vrais a bordeaux . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est évident. Il est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis très contente d'avoir pu être présente et d'avoir rencontré des personnes du forum cheers

Un grand merci à Lessa pour avoir présenté ma Channa mais j'ai du boulot c'est un vrai kangourou ou cabri comme dit Lessa lol.

Mai bon çà y est je me suis équipée pour la faire travailler.

Aujourd'hui je suis très fatiguée mais j'ai donné tout de même une bonne douche à ma titine qui est ravie d'être rentrer et d'avoir retrouvé Malicia et la famille.

Merci merci encore à tous pour cette superbe journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Résultats en ligne sous le site de l'AFB et disponibles sous la rubrique "dates et résltats de l'exposition" du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous...
Mais la remarque sur la juge qui prend un dogue de Bordeaux pour un Boxer, " célèbre " en plus, ça m' interroge...
Pas vous ? affraid

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'était trop bizarre. La juge à regarder la dogue et a donné le nom d'un boxer en disant qu'il avait changé de tête depuis la dernière fois.

On a halluciné pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les bobox présent . Ayez une petite pensée pour le secrétaire ,qui a passé la journée sur une chaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact. Merci Felix33. En plus ce qui est bien, c'est que les commentaires étaient tous lisibles pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...