Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NABOU

Ronflements et pêts, et vous?

Messages recommandés

Bonjour!
Alors moi j'ai une petite question, mon boxer de 2ans et demi, ronfle pire que mon beau-père affraid , et tous les soirs nous nous fesons la remarque mon amis et moi! scratch
Et aussi mais surtout, il pète à longueur de journée, pale et nous sommes souvent obligé d'ouvrir les fenêtres pour aéré. J'ai essayée de changer sa nourriture pour voir si cela ne vennait pas de là, mais rien n'y change No .
Il ne mange que des croquettes et du paté de temps en temps!
Mais je vous rassure, il est en pleine forme, mange bien, et grossi bien, alors je ne pense pas que ce soit un problème, juste pour nous question vie dans la maison, des fois c'est l'horeur! Suspect
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait des explications pour cela, et si cela vous concerne aussi! Rolling Eyes

Tylia aussi pete, c'est une particularité parfois genante du boxer. le changement de nourriture y fait tres souvent. rien que le fait de lui faire manger un tout petit morceau de pomme suffi a lui donner des gaz assez odorant donc le fait que tu lui donne parfois du paté peu jouet. j'ai remarquer quand j'ai eu Tylia qu'il lui a fallu environ 1 mois a ce faire a ses nouvelles croquettes. en effet (chose a ne pas faire) on a changer brutalement de marque vu que chez nous on ne trouvais pas la sienne. depuis tout va bien on s'ai fait a l'odeur et je crois qu'il faut juste prendre son mal en patience. bon courage a vous

Lors d'une consultation chez le véto, j'en ai profité pour demander si c'était normale que Brasko pête comme ça ou si il avait un prob au niveau de la digestion. La véto est partit dans un fou rire en me disant que le boxer était l'un des chiens plus pétoman qu'il existe affraid . Donc nous nous inquiètons pas sauf sur autoroute des fois on se demande si on ne sera pas asphyxié dans les prochaines minutes pleurer de rire !!!

OK, merci pour vos réponse, ça me rassure, c'est donc normal!
Mais nous on arrive pas à s'y faire à l'odeur, ( enfin on est bien obligé de toute façon! pale ) pourtant notre AKO à 2 ans et demi!!!
Mais bon qu'est ce que l'on peut faire??? affraid

Bah je pense qu'on ne peux rien faire malheureusement pour nous et heureusement sinon ce ne sera pas un boxer pleurer de rire

à part inventer un diffuseur de parfum à fixer sur le boxer et qui se déclenche au moindre pêt , je vois pas ce qu'on peut faire .
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

remarquez sur autoroute par temps de pluie ce sera un signe de reconnaissance , on sera les seuls à rouler vitres baissées pas de bol

pleurer de rirepleurer de rire

le pire c'est que Brindille nous regardait l'air de dire :"c'est toi qui a fait ce bruit?!"

en hiver la tete dehors j'avais l'air fine dans la voiture pleurer de rire

pleurer de rire que cela doit etre désagréable nananereeee

je touche du bois hein mais ça fait bien 2 ans que pour rahan et urkann plus de gaz cheers haaaaaaaa merci RC26 ils le valent bien Very Happy

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

J'en pleure de rire en vous lisant !!
Je ne savais pas que le boxer avait cette particularité, je comprends mieux maintenant pourquoi Cartoon nous embaume le soir quand on regarde la télé. Il nous fait "son et odeurs" pleurer de rire

La vache !!! parfois ça pique le nez dis dont !!
L'autre jour j'ai fait à mon mari : "alors là chéri, t'es un ptit joueur" pleurer de rire

Bienvenue au club des ronfleurs-péteurs , Nabou !
Les boules Quiess et les pince-nez sont offertes dès l'adhésion payée ...

oui je confirme c est une particulité du boxe sauf que j en ai parler a mon veto parceque moi mon premier boxe petait en lousdé entre fab et moi sur le canapé ce qui etait assez insupportable car longtemps j ai accuser fab de peter lamantablement et de le nié en plus ptdr

donc j en ai parler a mon veto donc : le moindre ecart niveau bouffe c est radical c est un concert odorant assuré pour un petit moment sauf que mon michel m a trouver la solution une poudre antidiarétique ca se vend dans une boite en ferraille chez le veto biensur c est a mettre direct dans la bouffe ca regule on va dire l intestin

Voila la solution pour ne plus etre gener parceque c est pas eu que ca va gener j ai vu des fois changer de piece le temps que ca parte horrible aller bon courage mais par contre faites attention quand vous changer la bouffe surtout chez le boxe faites une transition pendant une voir deux semaine on va dire que ca reduit !!!!!

Citation :
que cela doit etre désagréable

je touche du bois hein mais ça fait bien 2 ans que pour rahan et urkann plus de gaz haaaaaaaa merci RC26 ils le valent bien

Alors j'ai une petite question, importante à mes yeux,quel age ils ont Rahan et Urkann?
Car cela veut -il dire que cela peut passer avec l'age??
Y a t-il un espoir pour que ces odeurs disparaissent? Car moi le bruit à la limite ça me dérange pas, mais alors l'odeur NoaffraidSuspect !!
Et merci Cherazade pour tes conseil et ta solution, je ne dit pas jamais au nom jamais, mais je ne souhaite pas dans l'imédiat donner des médocs à mon chien pour cela, tant qu'il n'est pas malade!!Mais si vraiment on ne tiens plus on avisera Mad !
Et le miens aussi Fagega, il fait l'inocent quand on gueule, il reste nous regarder l'air de rien, comme si'il n'était pas coupable, mais moi je crois bien qu'il comprend, car souvent on l'a surprit à ce retourner et renifler l'air pour sentir et ensuite faire un espèce d'éternuement. Et maintenant on à remarqué ça depuis peu, il est toujours dans la bonne direction pour nous faire profité!! pale
Enfin bon on l'aime quand même!

rahan a 6 ans 1/2 et urkann a 4ans 1/2 mais je ne pense pas que cela vienne de l'age, perso suis persuadée que la nourriture y est pour beaucoup pour pas dire a 100% la cause

comme j'ai dit c'est depuis que je leurs est changés de marque de croquette qu'ils n'ont plus de gaz

le pire ? Ishar, 12 ans, pète, nous regarde, et s'en va, trouvant que l'odeur est fortement désagréable !!! Il assume même pas et nous laisse dans son truc !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Pour le ronflement, ben, vu qu'il est plus tout jeune, des fois quand je l'entends plus la nuit, ça me réveille et je vais voir si tout va bien .... stp, continues de ronfler et je pardonne tes pets !!!

Invité

rare sont les pets de mes loulous
mais lorsque ça arrive affraidaffraid tous aux abris me rend une infection ..

Bayou s'aboyait dessus lorsque bébé il faisait des tits prouts pleurer de rire

par contre , le boxer gang ronfle à l'unisson Rolling Eyes
ils sont de concert les deux Rolling EyesRolling Eyes

part contre pour le ronflement jai 2 sonneurs a la maison affraid

a'y des soir j'arrive même pas a entendre le son de la télé et je parle meme pas si le maitre s'y met aussi alors là pleurer de rirepleurer de rire

Ha merci a vous, moi qui avait commancée à me dire que peut-être avec l'age... Very Happy et Mad
Et Rakan, ils mangent quoi comme marque de croquettes tes bobox?
Le miens c'est vrai qu'il ne mange pas des croquettes de grandes marques, mais bon, il ne mange pas que de la mrd non plus, alors il me faudrai une réf pour essayer!!
Mais bon comme je dit, le plus génant, c'est quand il y'a du monde (bon les amis encore, ça les faits marrer) style le facteur qui rentre, ou encore les gendarmes pas de bol (et oui il l'a fait! gagnant )) n'importe qui que l'on connait pas, ça fout la honte!! affraid C'est quand même assez destabilisant et embarassant, et moi mon défaut c'est de toujours vouloir justifier l'acte, ce qui peut me redre coupable!!
Alors je dit : boxer

)Oui, je vois que je n'ai pas à me plaindre, le maitre ne ronfle pas trop (enfin ça dépend des jours santé2 ) et je n'ai qu'un boxer, alors ça va, ça me réconforte.
Mais je me dit, pourquoi ne pas lancer un nouveau sujets, mais avec des sons celui-la, ou on pourrai entendre notre ou nos boxer ronfler, ou encore aboyer, enfin après ont peut lancer plein de sujets!!
Enfin voila, bon je vais essayée de faire abstraction des RONRONRON, mais pas de peau, il dort et ronfle déja, et je vais me zz
bisoua tousbonne nuit

bien sur les ronflements c'est un plus Very Happy mais c'est supportable .
par contre ma fifille elle pète rarement et ronfle pas cheers

par contre pour le médicament antidiaréique , je ne pense pas que la prise à longs termes soient sans effet sur la santé du chien .

Et merci Cherazade pour tes conseil et ta solution, je ne dit pas jamais au nom jamais, mais je ne souhaite pas dans l'imédiat donner des médocs à mon chien pour cela, tant qu'il n'est pas malade!!

ce n est pas une question d etre malade c est une question de reconstruire les intestins du chiens c est juste une petite cure comme toi tu ferais une cure de vitamines la il faut reconstruire l intestin du chien si il a subi un changement de nourriture c est tout apres voila y a que cette solution la qui fonctionne

NABOU a écrit:
Mais bon comme je dit, le plus génant, c'est quand il y'a du monde (bon les amis encore, ça les faits marrer) style le facteur qui rentre, ou encore les gendarmes pas de bol (et oui il l'a fait! gagnant )) n'importe qui que l'on connait pas, ça fout la honte!! affraid C'est quand même assez destabilisant et embarassant, et moi mon défaut c'est de toujours vouloir justifier l'acte, ce qui peut me redre coupable!!
Alors je dit : boxer

ange J'ai un ami qui avait ce problème avec sa chienne . Embarassed Il lui a changé sa nouriture "pas en un seul jour" . Royal Canin " protéine 100% végétale , le résultat a été concluant !!! Le prix est assez élevé mais en jardinerie , ça reste raisonnable Laughing Allez courage , car en retour ils nous apportent tellement !!! gagnant

pour les ronflements heals pas grand chose a faire, mais pour les pets, donner donc un peu de charbon avos chiens
parce que quand ils ont des gazs sont eux aussi un peu gené, non l'odeur ils s'en foutent mais leur ventre gardouille,alors achetez du charbon de belloc, c'est radical, une cure de 5 a 6 jours
vos nez en seront que meiux et vos chiens aussi
pleurer de rire

Je me sent moin seule tout a coup pleurer de rire

avec Baki c'est ronflement et pet a volonté !!!

Mon copain ronfle aussi alor la nuit je peut vous dire que c'est folclo mdr

Rakan a écrit:
rahan a 6 ans 1/2 et urkann a 4ans 1/2 mais je ne pense pas que cela vienne de l'age, perso suis persuadée que la nourriture y est pour beaucoup pour pas dire a 100% la cause

comme j'ai dit c'est depuis que je leurs est changés de marque de croquette qu'ils n'ont plus de gaz

Pareil ici, quand j'ai changé la nouriture, je n'ai plus eu de gaz, et ça vaut pour les trois! Je crois aussi que c'est relier a la nouriture et la digestion.

Heureusement qu'ils en ont plus car avec les trois dans ma petite voiture quand on allait quelques part, ça en devenait presque dangereux pleurer de rire

Kenzo etait aussi un grand peteur a se sauver ,après de nombreux essais nous avons enfin trouver
du moin en Belgique chez Delhaize,ou Tom et co,les croquette de la marque delhaize,depuis qu'il mange cela tout est terminé,si vous le pouvez tentez et vous adopterez
Louis1938

Brasko vient de passer au croquette royal canin special boxer et franchement plus de prout !!!

mon ancien boxer mangeait des croquettes du supermarché genre friskies etc et il pétait pas mal ! il ronflait aussi

chiara elle n'a que 4 mois mais ne pète pas , elle a des RC32maxi junior, peut etre que ça vient de ça ! parc ontre elle se rattrappe sur les ronflements !

J'adore entendre mon Oops ronfler... je me prend des sacrés fous rires parfois... même si souvent je dois monter le son de la tv...
ma fille l'a enregistrer sur son portable..et c'est devenue sa sonnerie pleurer de rire

Merci pour les conseilles :pale:car c'est vraiment à changer de couleur... affraid
Au moins mon mari ne pourra plus dire:"c'est le chien! ...." pleurer de rirepleurer de rire

Quoi de plus normal! il parait que ce sont les chiens qui pètaradent le plus. Quant aux ronflements, je confirme que les femelles n'ont rien à envier aux mâles!!

Cara péte et ronfle là totale!!!!!!!!!!!!

Cara ne mange que des RC, et de temps en temps un pet ; par contre quand elle mange autre chose (les croquettes de Druss (le chat) ou celle de Rémus (la gerbille), ou encore des cochonneries en promenade) je le sais tout de suite elle nous empeste à longueur de journée!!!!!!

Par contre pour les ronflements je comprends pas????? j'ai essayé de les comprendre mais rien..... elle peut être trés fatiguée, ou pas, dormir en vrac sur le dos... parfois elle ronfle et parfois pas!!!!! Les positions ainsi que son états de fatigues n'influent en rien sur ces ronflements pas comme nous.....alors je prends mon mal en patience....

je souffre avec toi et suis de tout I love you avec toi mais moi en + j'ai la chance d'avoir double dose ( mon mari...) j'éspère qu'il viendra pas lire ça pleurer de rirepleurer de rire

Avec de tels propos gg74 tu risque d'avoir le paquet ce soir pleurer de rirepleurer de rire

je compatis, cassius aussi c'est le roi des pets et du ronflement pleurer de rirepleurer de rire

mais le pire c'est quand mon mari pense que c'est moi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

non mais!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraid

ah les mecs...heureusement que l'on est là pour se faire accuser.

chut !Cara, il n'a rien vu du message!!

Coucou les amis! J'en ai 4 dans la pièce de vie... et ça ronfle. ça ne pète pas trop (bonne bouffe RC), mais ça arrive parfois. On est obligé d'en rire. En tous cas moi, les autres un peu moins... Le pire, c'est en voiture. Là, c'est plus difficile à supporter. Il faut ouvrir les fenêtres sinon on meurt... Et quand j'avais mon bulldog anglais, c'était le pompon!!! C'est le plus gros péteur de tous les chiens. Donc, boboxs et bullies, c'est un vrai festival. Pour les ronflements, on monte la télé... et on rigole beaucoup! La petite Caroll (4 mois) ronfle plus fort que tous les autres. Mais elle s'abandonne et est tellement sereine... un vrai régal pour les yeux (je ne parle pas des oreilles et du nez...)
Vive nos loulous!!!

je peu vous dire qui y a pas que le Boxer qui pete comme sa jai aussi un bouledogue francais et je peu vous dire que c'est pire que le BOxer pour l'odeur et le ronflement c'est pareil c'est horrible des fois on doit le reveille pour pouvoir entendre la tv lol
mais pour ce qui est de peter c'est infecte avec mon bouledogue

il pête, il ronfle, il rote. Non c'est pas l' homme, c'est le boxer

Nous aussi,on y a droit. ExclamationExclamationExclamation Mais j'avoue que depuis qu'il changé de croquettes,les pets sont moins terribles(au niveau odeur).J'étais obligée d'aérer ou de mettre en route un brûle- parfum...Mais la véto nous a dit que c'était le "truc" des boxers... gagnant Ce que j'ignorais et pas évident quand on a des invités à table...

clovis aussi adore faire de la trompete avec balou pleurer de rire et les ronflement c'est plutot mon bouledogue anglais a chacun sa tache pleurer de rire
mais apres tout c'est la nature boxer
par contre je savai pas que c'etai les boxer les plus grand péteur he bennews

vive nos bobox péteurs on les aimes vraiment pour tou mort de rire

Alors que Cara n'avait pas son pareil pour empester un espace confiné...........parfois nous revivions la soupe aux choux en direct!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui grâce aux croquettes RC junior spéciale boxer....nous respirons de nouveau finis la pince nez, finis l'apnée!!!!!!!!

• Créer...