Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GISMO1

rampe led

Messages recommandés

Bonjour, après avoir vu plusieurs de vos bac avec des rampe led j'aimerais bien teste, et faire une maison question budget je pense que ca doit être moins cher.
J'aurais voulu une avec un rendu assez blanc et les led bleu qui s'allume a part pour faire les même phase que ma rampe pl ( 2 led, bleu, blanc).
Avez vous une idée sur le prix, sur quel site on peut se fournir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c quoi la différence entre dimmable et non dimmable? il faut que je compte combien de watt.
En sachant que c'est une rampe que je garderai et en rajouterai une le jour que je change de bac et ou il y aura plus de SPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dimmable = tu peux faire varier l'intensité (coucher de soleiletc)

non dimable = intensité maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien compris pour que j'ai une tres fine lumiere bleu la nuit comme j'ai la, il faut que je parte sur du dimmable?
Et pour un bac de 120 litres combien de watt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dimmable, c'est mieux


pour mon rsm130, j'ai 27 leds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si mes souvenirs sont bons c'est 3w pour les blanches (14pc) et 5w pour les bleues (13pc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à ajouter aux comms de Jl.

Pour 120 litres je prendrai ça : http://www.aqualight-solution.com/kit-led-dimmable/1525-kit-led-ultra-premium-96-watts.html
avec le controlleur : http://www.aqualight-solution.com/kit-led-dimmable/1551-controleur-pwm-dimmable-ddc-01-2000000010076.html

pour le controlleur, voir plutôt du côté du babylight, plus complet et paramétrable via un PC ou tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le babyfish gère plus de chose,osmolation,ajout via pompe doseuse,thermoplongeur via sonde,et un paquet d'autre chose....

Et pour le meme prix que le contrôleur de chez aqualight qui te servirait uniquement a gérer ton éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jlbrot a écrit:
si mes souvenirs sont bons c'est 3w pour les blanches (14pc) et 5w pour les bleues (13pc)

Si tu as des cool white,ce sont des 5w
". ". ". Royales bleues," " 3w Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche sur le bon coin, grace a poypoy, j'ai pu avoir une rampe avec 23 leds cree toute prete et tout et tout pour seulement 70 eu. je suis vraimment super content d'etre passé en leds. ce sont des leds cree, j'en ai 10 blanches et 13 bleues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudi a écrit:
Et le babyfish gère plus de chose,osmolation,ajout via pompe doseuse,thermoplongeur via sonde,et un paquet d'autre chose....

Et pour le meme prix que le contrôleur de chez aqualight qui te servirait uniquement a gérer ton éclairage.

 babylight au même prix non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

babylight a 69 € si mes souvenirs sont bons,d'autant plus qu' il est possible d'y mettre un tas d'autre choses dessus en plus (brassage,ajout,osmolation,température...)
le contrôleur de chez aqualight sert uniquement a gérer l'éclairage pour le meme prix. 65€ je croit.
Autant prendre un babylight. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponse je vais regarde les différent contrôleur et voir a combien ça reviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir fait quelque petite recherche, j'aimerais bien trouve une super occassion comme alou.
Et me réserve ma faite maison pour un nouveau bac.

mais en avoir une au même prix que la sienne ca va plus être de la tarte lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut de la patience et regarder régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais regarde régulièrement, je suis pas vraiment presser la mienne marche très bien.

au cas ou que quelqu'un tombe sur une par hasard sur le bon coin , pensez a moi merci Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...