Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hukynou

couinement

Messages recommandés

ESt ce que quelqu'un aurait un boxer couineur????

Le mien ne cesse de couiner quand il veut quelque chose. Il à l'habitude d'avoir une longue promenade 1 fois par jour éloigné de la maison et chaque jour il chouine jusqu'a ca que je l'ai amené.

Il couine également en voiture, parce que généralement il sait que l'on va chez des personnes qu'il connait.

Il le fait aussi quand il est derriere une barrière ou une porte et que l'on est pas loin.

Je ne sais pas comment y remedier je lui dis non dès qu'il commence l'envoi au panier si je peux, mais il le fais encore plus fort... C'est très agacant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre boxer est il toujours avec vous ? ou avec quelqu'un de la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a juste compris que vous lui obeissez quand il couine... pourquoi arrêterait-il ?

il couine --> il a une promenade
il couine --> vous arrivez près de lui
il couine --> vous arrivez chez des amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il couine pour attirer votre attention et ça à l'air de fonctionner.

Quand je dis qu'ils sont intelligents ces bestiaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca j'avais bien compris qu'il savait ce qu'il voulait, mais le problème c'est que je n'ai jamais entendu quel pouvait être le moyen de l'en empêcher, parce que je veux bien qu'il s'exprime mais c'est vraiment énervant et ca peut durer des heures, sans mentir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups et pour répondre à Gaby, il est toujours avec moi mais il est seul quend je travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hukynou a écrit:
oups et pour répondre à Gaby, il est toujours avec moi mais il est seul quend je travaille.


quand vous êtes avec lui à la maison , ne le gardez pas toujours près de vous , isolez le un peu de temps en temps pendant que vous vaquez à vos occupations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il à décidé qu'il n'a besoin de rien, il n'est pas dans mes pattes, souvent il reste sur la terrasse ou dans son panier. C'est juste quand il veut sa promenade, ou en voiture. Ou encore quand je l'enferme parce que quelqu'un est à la porte, mais ca dure le temps qu'il ait ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il couine vous lui dite "non" vraiment sur un ton vraiment sec, si il arrete vous lui dite "bon chien" d'un ton heureux, si il recommence, re "non".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai un problème du même genre mais c'est plutôt le matin dés que le reveil sonne et ça dure jusqu'a ce qu'on se lève alors on a essayé plusieurs parades mais rien n'y fait!!!
Si quelqu'un a des astuces je suis preneuse
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe!!!
ouf je n'en suis pas rendu la ça me rassure et heureusement parce que dés le matin ... les voisins seraient contents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'il est pas patient et qu'il veut tout tout de suite!!! Même quand je l'amenai au dressage , il voulait bien écouter un quart d'heure et après il couinait et se roulait par terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...