Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedced13

probleme toutou qui fai des betise

Messages recommandés

Coucou voila pour la petite histoire jai un petit boxer de 7 mois (tres tetu mais gentil comme tout)

le probleme c'est que quan on s'absente une heure ou deux pour des course il arrache la moquete deplace le panier des meubles affraid meme si quan l'on revien il se cache car il sai qu'il a fait des betises Razz

sinon il a l'affreuse habitude de sauter sur les gens, ( chose quil n'apprecie pas tous pale ) les chiens, et les chats mais il est brusque et pese deja 34 kilo certain prenne sa pour une attaque scratch

voila chez moi on comence a penser que opter pour le dressage ne serait pas une mauvaise idée.

c'est la que c'est compliquer le dressage c'est assez cher, et l'on ne sait pas si sa marchera j'aimerai donc avoir l'avis de persone si le dressage marche bien ou si il y aurai d'autre chose a essayer avant le dressage pour ces petite betises que fait notre cher toutou champion


si quelque personne aurai des adresse de dresseur avec de bon echo en ile de france et qu'il pourais me donner l'adresse cela serait vraiment aimable Very Happy merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui , il serait judicieux d'aller dans un club canin pour faire de l'éducation , une carte à l'année n'est pas très chère, et c'est super sympa et très instructifs

voici une liste de clubs dans ta région:


http://www.chienplus.com/dept77.html

http://www.chienplus.com/dept92.html

et aussi plein de post à ce sujet sur : EDUCATION - COMPORTEMENT sur le forum-boxer

/comportement-f47/RAS-LE-BOLdes-ces-betises-t2773.htm

/Acces-groupesperipeties-f5/que-des-betises-t7834.htm

/comportement-f47/un-an-et-autant-de-betiseS-t7327.htm

/comportement-f47/gros-probleme-help-t1646.htm

/comportement-f47/comportement-t8044.htm

blablabla Bon courage , blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non une adhesion n est pas si chere que ca quoique apres tu habites en IDF moi mon adhesion la premiere année j ai du la payer 112 euros payable en 4 fois donc au final c est pas grand chose

mais oui la il est temps de reagir pour ce petit chiot rien n est perdu bon courage et surtout ne pas desesperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le club d'education est relativement accessible.
Par exemple: je nourris Aron au pro plan : 60 € les 15 kg dans le commerce a raison d'1 sac par mois, on va dire que ca me coute en gros 720€ par an pour 180 Kg de croquette.

Grace au club, je payais l'inscription 150 € payable en 3 fois + les croquette proplan 47 € les 20 kilos soit pour la meme quantité de croquette à l'année environ 420 € (47 *9)+ 150€ d'inscription au club = 560€.


Voila ce qui est sur c'est que dans ton budget bobox, ca ne te coutera pas plus cher et en + tu auras des conseils de personnes expérimentées, accès aux cours d'obeissance (et non dressage) et agility dans la plupart des clubs. De plus si ton chien est inscrit au lof il aura accès au mordant.

De quel coin es tu en idf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cedced,

Ne te décourages pas, mais il est tant que tu ailles dans un club
canin, tu vas bien trouver çà en ile de france, c'est pas ce qui doit
manquer.

Il a 7 mois, rien n'est perdu, moi j'ai racheté une bobox de 1 an, qui
était maltraitée, qui ne connaissait rien, ne savait pas jouer ,ni
marcher en laisse enfin rien puisqu'elle était attaché dans une cour
avec un bout de laisse !!! t'imagines !

Eh ! bien ma petite "cosette", je l'ai emmené à l'éducation canine, il
faut beaucoup de patience ne pas crier, çà sert à rien, si à les
bloquer, et beaucoup de récompense ,des friandises chiens, et des
caresses avec tout çà ton chien sera bien, quant aux bêtises, çà moi je
te donnerai pas de conseils parce que mes chiennes sont toujours avec
moi, donc elles n'en font pas. mais comme le reste çà passera, et sur
le forum plein de monde te donnera des conseils. Bon courage et
caresses à ton doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui comme tous te le conseil! emmène le au club canin! tu y gagnera en l'éduquant correctement! tout en travaillant à l'école il se dépensera! et tu aura des conseils avisés de tes moniteurs du club et en plus comme le dit aron on a des prix sur les croquettes. donc a y réfléchir tu y gagnera en tout!
quand au bétises c'est normal! il le font tous! pleurer de rirepleurer de rire
allez courage et cours chercher un club! tiens nous au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les bétises euh j'ai study , j'ai scratch à la question, j'en ai blablabla avec d'autre sur le forum mais Mad a faire nos bobox sont les champion des betises nananereeee les boxers cdesmalades mais bon félicitation boxer que tu as pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponce Very Happy

alors pour aron nous somme dans le val de marne endroit ou il ya peu de club canin a ce que j'ai vue malheureusement pale

sinon je ne crois pas qu'il soit loff le pere est un pedrigre la mere non mais je ne sait pas si elle est inscrit au lof . Exclamation

sinon je voie que le club canin sont peu etre un bon moyen pour eduquer notre compagnon .

Ce qui serait deja enorme c'est qu'il ne fasse plus de betise etan seul ne saute plus sur les gens et les autre animaux qu'il reussisent a marcher sans laisse et a revenir seul No , et qu'il ecoute un peu plus Razz

sinon il est vrai que les prix citer pour les club canin ne sont pas exessife si je regarde les prix qui m'on ete dit pour la sceance de dréssage d'une heure a 60 euro No

Avec le doute que cela ne marche pas.

Sinon nous ne desesperons pas . malgre son gabari c'est encore un gros bébé tres inteligent très propre mais très tétue geek


voila en tt cas merci beaucoup si vous avez des petite astuce pour la vie de tt les jour avec la methode boxer gagnant ou un bon club canin qui pourai joindre l'utile a l'agreable pres du val de marne . merci beaucoup en tout cas . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cedced13"]Coucou voila pour la petite histoire jai un petit boxer de 7 mois (tres tetu mais gentil comme tout)

le probleme c'est que quan on s'absente une heure ou deux pour des course il arrache la moquete deplace le panier des meubles affraid meme si quan l'on revien il se cache car il sai qu'il a fait des betises Razz
Solution: investir dans une veri kennel, ca coute peut etre 100 €mais ce sera toujours moins cher que les réparations et autres danger pour lui. Attention a ne pas le mettre de force, il doit considerer la veri kennel comme son refuge, son nid.Grace a cela, tu partira serein et ton bobox en sécurité. il ne faut pas non plus le laisser 10 heures enfermé.

sinon il a l'affreuse habitude de sauter sur les gens, ( chose quil n'apprecie pas tous pale ) les chiens, et les chats mais il est brusque et pese deja 34 kilo certain prenne sa pour une attaque scratch
Solution: s'il le fait aux gens de ton entourage, leur dire de lever la jambe en pliant le genou (lui faire barrage et un grand "NON". Pour les chiens et les chats, la je ne peux pas te donner de conseil, j'ai également du mal a le tenir, le plus facile est de le faire coucher et attendre qu'il se calme.

voila chez moi on comence a penser que opter pour le dressage ne serait pas une mauvaise idée.

c'est la que c'est compliquer le dressage c'est assez cher, et l'on ne sait pas si sa marchera j'aimerai donc avoir l'avis de persone si le dressage marche bien ou si il y aurai d'autre chose a essayer avant le dressage pour ces petite betises que fait notre cher toutou champion
->Il vaut mieux a mon avis te rendre dans un club ou c'est toi qui apprendra a maitriser ton chien plutot que le dressage ou le dresseur arrivera a obtenir ce qu'il veut du chien, mais rien ne dit que ce sera pareil pour toi.
Pour les conseils de tout les jours, et tu en trouveras pleins sur le forum, c'est une main de fer dans un gant de velours (désolé pour celui du forum a qui j'ai piqué l'expression) nananereeee . Il faut etre ferme sans etre violent, et plus tetu que lui.
Tout ce que tu n'acceptes pas qu'il fasse c'est un "NON "ferme.

Tout ce qu'il accomplit a ta demande, c'est une recompense (caresse ou morceau de saucisse par ex)


AMICALE CANINE VILLECRESNOISE "A.C.V."
17 Chemin du Quartier
à Villecresnes

Education - Agility - Obeissance - Ecole du Chiot -
Catherine PETIT - Tél : 06 98 52 98 19

Horaires du Club : samedi 13 h 15/ 14 h 30
dimanche 9h15/1Oh 30- lundi 13 h 15

Inscriptions : le samedi à partir de 15 h le dimanche à partir de 11 h - au 7, Chemin de Vaux à Villecresnes

e-mail : mtt91133@club-internet.fr
site : http://monsite.wanadoo.fr/a.c.v./

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
94

CHEVILLY LARUE
Présidente: Mme Corinne ALVES
9 square de la Pépinière
94550 Chevilly Larue
Tel: 01 45 60 53 59
Terrain :
122 rue Petit Leroy à Chevilly Larue

CLUB DES AMIS DU CHIEN DE SUCY EN BRIE
Président: Michel BOSCH
1 chemin de la butte
77173 CHEVVRY-COSSIGNY
Tél: 06 09 27 69 11

VILLENEUVE LE ROI
Président: M. BLONDEL Hervé
62 chemin des Lyonnes 94500 CHAMPIGNY
tél: 01 48 80 69 99

DAMMARIE LES LYS
Présidente: M. CLAUZET Eric
16, rue Jean-Jacques Rousseau 94190 VILLENEUVE ST GEORGES
tél: 01 43 89 09 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz encore une adresse de club que je viens de voir sur le répertoire clubs canin de ce forum

Amicale du Chien Boxer en Ile de France
club d'education canine toutes races avec un bon nombre de boxers
localisation :
ROUTE DE BOUQUEVAL
95440 ECOUEN

entrainements : samedi matin, dimanche matin à partir de 9h30
activités pratiquées : cours d'education canine, obéissance, ring,
tests de selections des races ( APE SEL TAN...)

site: http://acbif.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...