Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo85

la solution a nos problemes!!

Messages recommandés

bonjour a tous je vous avait explique il y a quelque temps les dégats que notre bobox "urkan" nous faisait dans la maison lors de nos abscences
nous avons essayé plusieurs solutions en vain jusqu'a ce que nous lui construisions une niche de grande taille avec fenetre sur le toit et moquette interieur (niche de luxe quoi)
quand nous le laissons seul nous l'attachons a une chaine de 6 metres a coté de sa niche avec de quoi boire manger et jouer
au début cela n'a pas été facile et aujourd'hui il est habitué et ma foi se plait plutot bien dans sa niniche et fini les cata
voila ma solution pour les gens qui vive la misere avec leurs bobxs ravageurs bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on va lui faire un chenil pour nos absences la journée avec niche et tout le confort nécessaire.

Par contre on le rentrera la nuit, je ne supporterais pas de le savoir tout seul dehors dans le noir No
J'en dormirais pas de la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous aussi il a un petit lit douillet pour la nuit a la maison mais la avec le froid qui arrive on hesite a la mettre dehors on va voir ca
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,


Pour que Téquila arrête de faire des bétises en notre absence et je peux vous assurer qu'elle nous en a fait on en a acheté une deuxième Bacara depuis plus de betises elles passent des heures a jouer ensemble c'est super mais il faut avoir la place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le coup des 2!!!mais chez moi ça a pas marcher!!!Cheyenne été adorable et pouvait rester seule sans rien faire!et puis le petit Brasko est arrivé et la.......la cata!!!!ils ont tout ravagé!
alors du coup Brasko a 1 grand box et Cheyenne continue ça petite vie tranquilou! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulka va avoir 4 ans et continue toujours de faire des bétises. Alors je l'enferme avec mon autre chienne dans une pièce extérieur à la maison ou on leur a installé une couverture et de la moquette. Mais faut qu'elle dépouille tout plus pipi et caca bien sur. C'est désespérant. Mais les bobox sont comme ca !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...