Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

le boxer et l'absence du ou des maitres

Messages recommandés

Tina ( 6ans ) et Arko ( bientot 3 ans ) restent seuls quand mon mari et moi travaillons en général par demi journée quand ça arrive que nos tournées se chevauchent .
ils restent seuls aussi quand nous sortons et qu'on ne peut les emmener pendant quelques heures .
nous vivons en maison et en cas d'absence , ils attendent dans le garage et la buanderie ( chauffé l'hiver ) : paniers et jouets à disposition .

Tina ne fait plus de bétises depuis qu'Arko lui tient compagnie .
avant elle trouvait toujours une petite bétise à faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrèmement rarement seuls les miens, je bosse pas et cela peut arriver lorsque j'en emmène certains à l'entrainement et pas d'autres .....
Les Box restent libres entre la maison et le jardin sauf l'hiver, dans la maison..
Ma Bergère Australien, 9 mois, reste au chenil.
Et Fadist....Ben, il reste rarement ... mais si il reste c'est idem aux Box....
Zéro bétise d'aucun d'entre eux !!! OUF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'en avril, aron restait seul 7h, je revenais le midi quand je pouvais.
Depuis avril il n'est plus seul, mon amie etant en congé maternité et par la suite assistante maternelle il reste 1 à 2h seul maxi 5h (quand nous sortons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet qui est d'actualité pour moi car Brooklyn fait des bêtises dès que je m'absente (même pour 1h).
En général, elle reste dans le jardin avec Zia quand je bosse. Donc elles sont seules des demi journées sauf le lundi est le vendredi ou je suis pas là de la journée. Et à chaque fois j'ai droit à des trous un peu partout dans la pseudo pelouse qui ressemble à un champ de mines!!!
Je pense que je vais les laisser plus souvent dans leur enclos pour eviter les dégats (merci du conseil gaby! )
Les jours ou je pars toute la journée je vais demander à mon frère de les libérer vers 1h ou 2h de l'aprem pour ne pas qu'elles restent enfermées une journée entière. Mais bon, je pense qu'à ce moment là, Brooklyn recommencera à creuser ses puits de pétrole!!! Je doute qu'elle en trouve ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Chaos, il n'est jamais seul puisqu'il y a Vyse et Oni pleurer de rirepleurer de rire
Et puis je suis aussi à la maison tout le temps.

Il arrive que je m'absente quelques heures pour les courses ou ce genre de choses.

Il ne détruit rien, nous n'avons pas de dégâts matériels par contre nous avons des cacas nerveux et des pipis partout. Mais il est encore petit. Cela viendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pratiquement toujours a la maison ( mere au foyer) mais cela m'arrive de m'absenter 1 apres midi ou 1 matinée je laisse rahan et urkann ou ils sont generalement vautrés dans le canapé pleurer de rire et a mon retour les retrouve a la même place nananereeee aucun dégat c'est comme si j'avais pas de chien a la maison tellement ils sont sage cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Arnac pas de problème c'est un amour

Pas de beptise quand je fais les vendanges il est seul environ 5h00 voir 6h00 et rien pas une connerie c'est un ange rien a redire

Quand nous sommes invité et que nous ne pouvons l'enmené pareil pas de béptise

angeangeangeangeangeangeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté : seule par demi-journée.
Nous travaillons tous les deux mais Pascal est trés proche de son entreprise alors il rentre les midis avec sa fifille.
Moi, je suis trop loin !
A moins que je négocie avec mon patron et prendre deux à trois heures entre midi Laughing
Donc notre p'tite sorcière est dans sa vari quand elle est seule, ça évite les "cata" qu'elle a commencé à faire lorsqu'elle avait la maison pour elle !
Quand on dit : " on va au boulot " elle va toute seule dans la vari .
Donc, je ne pense pas que ça la contrarie plus que ça .
C'est son domaine à elle .
Peut-être que plus tard, on n'aura plus besoin de la mettre là ?
Parce que ça ne nous satisfait pas plus que ça !
ça nous fait un peu flipper.
Genre : si il y a le feu ou des voleurs ...
Mais pour l'instant, on n'a pas le choix !
Oups, j'ai été un peu longue alors je file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai coché "par demi-journée" mais c'est plus compliqué que cela en fait. Moi je travaille tous les jours (je pars à 7h et rentre vers 17h30-18h), et Vincent fait les 3-8 mais pas tous les jours. Donc en définitive Clay est seul en moyenne 3 jours par semaine pendant à peu près 7 heures. Quand Vincent travaille de nuit il ne reste jamais seul.
Nous le laissons dans un couloir donc il ne fait pas de bêtises. (Sauf une fois où nous avons mal fermé le placard à chaussures pleurer de rire ) Il a déchiqueté toutes les boîtes en carton, il a étalé toutes les chaussures dans le couloir, mais il ne les pas abîmées scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté 1 à 2 h , mais c'est assez rare. je suis à la maison et lorsque je m'absente sans les emmener, ils vont dans la cage, mais ce n'est jamais très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrus est resté seul pendant 1h le 1er jour ou il est arrivé et vue la cata qui est arrivée il ne reste plus seul on se relaie avec mon mari pour l'amener au travail car nous avons la possibilité de le faire yeehaa et il est heureux car il voit énormément de monde et il est la mascotte des 2 endroits ou nous travaillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me débrouille avec mon ami pour que Bora et Thaïs ne restent pas seules plus de 4 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartoon était seul le matin et apres midi après une coupure le midi.
Il était dans sa kennel car c'était opération destruction à chaque absence.

Maintenant je suis à la maison et quand je dois m'absenter pour les courses ou autre c'est kennel direct. Nous allons lui faire un chenil dans le jardin avec niche. Comme ça, en cas d'absence il aura son endroit bien à lui.

Ceci dit je tiens à préciser que s'il est à l'extèrieur la journée il est hors de question qu'il le soit la nuit.
Le soir on le rentre et dodo son tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas me résoudre a laisser mon Crapouille seul toute la journée; je rentre a la maison le midi mais je n'ai que très peu de temps ... je reste avec lui 1/4 d'heure 20mn ; j'ai juste le temps de le sortir un peu (il passe sa journée à la maison mais pas de bêtises) il est content de me voir et tous les jours je le vois a la fenêtre surveiller mon arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien le test de le laisser hors de la kennel et lui laisser juste le couloir mais mon mari veut pas lol
Faut dire il nous en fait voir de belles l'affreux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidney est seule par demi-journée, j'ai 2 heures à midi et je suis à 10 mn de chez moi.
Il y a plus de 6 ans, on n'entendait pas beaucoup parler de Vari Kennel, alors elle avait l'appart pour elle toute seule (sauf chambre et salle de bain) et j'ai eu droit à beaucoup de bêtises affraidaffraidaffraid

Maintenant, plus de souci, elle part se coucher dans son panier dès que je me prépare cheers

Je suis en train d'acheter une maison et j'ai eu le choix entre (question de budget):
- Une maison avec jardin, mais à 1h de mon boulot
- Une maison sans jardin mais à 10 mn

Et bien j'ai choisi celle à 10 mn du boulot. Car je ne me voyais pas la laisser seule 11h par jour, même dans un jardin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis jamais seul.
En fait ma Cally est seule très rarement (courses, sorties le soir...).
Elle a 7 mois et avant on la laissait en vary quand on partait.
Maintenant elle est sage et reste à la maison sans faire (trop) de bêtises. C'est juste qu'elle tient son magasin de chaussures! à notre retour on retrouve toutes les chaussures et chaussons qu'elle a pu trouver sur son coussin! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acker est rarement seul, chaque jour il part au travail avec son maitre,il bosse dans l'informatique ( normal pour un h" Acker" pleurer de rire )!! il ne reste seul que pour la pause dejeuner. Avant il allait au resto mais le serveur avait peur de lui pale et le voyou en profitait donc maintenant il patiente au bureau! il lui arrive de rester quelques heures seul à la maison , et il n'a jamais fait de betises bravo3 ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourbon a du rester seul pendant + de 6 heures car ma femme et moi travaillont , et il n'a jamais toucher quelque chose à part les pipis et ....

par la suite on a acheté notre cage d'expo pour l'avoir propre assez vite sur les conseils de notre éleveur;et puis tout va mieux car depuis que Méryne est arrivée Bourbon n'est plus tout seul à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jamais seuls
ils ont la chance de bénéficier d'une moman travaillant à domicile ..
lors des absences (courses, concertations travail ) !! pas plus de 3 heures .séparation des trois !! le couple dans le couloir avec ouverture sur la terrasse et tempestouille profite des fauteuils et du canapé de la maison ..
Jamais de dégats hormis un petage de plombs de saian, qui en jouant avec bayou ,dechiquete les serpillieres ou palliassons devant les portes exterrieurs et tempete s'OQP du rangement des pantoufles trainantes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca ainsi que mes autres fifilles ont la chance que je sois à la maison, donc très très rarement seules, jamais de bêtises à déplorer, par contre pour Coca j'ai quand même opté pour la vary kennel, et franchement je suis très très contente, si je dois m'absenter, je ne suis pas à me demander si j'ai bien oté ça ou si j'ai bien fermé ça; Je pars tranquille et elle m'attend bien sagement dans sa cage, bien entendu pas plus de 3 heures, et l'avantage c'est que Coca est propre depuis son arrivée à la maison, même la nuit vu qu'elle est dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altesse a de la chance d'avoir un petit bout de terrain derrière la maison avec l'accès à la cuisine! je bloque l'accès des autres pièces avec une porte spéciale pour que le chat puisse aller à sa guise dans la maison sauf la miss Altesse qui m'a fait beaucoup de bêtises à l'époque de son adolescence. Et maintenant je part tranquille! plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrus (5 mois) lui reste seul à la maison et je crois qu'il doit bien apprécier que je parte travailler... ainsi il sait qu'il peut se reposer...

JE l'ai eu à 2 mois et 1 semaine et a quasiment été propre tout de suite, il faut dire que j'avais pris exprès mes vacances pour l'apprentissage à la propreté.. j'ai eu 4 pipis en tout et pour tout ! Magnifique !

Le matin, dès que je me réveille, je le sors...30-45min... ensuite on rentre, je me prépare, il va dans la cuisin où y a son petit coin à lui et attend que je vienne à lui pour lui donner à manger... je lui fais un gros câlin, lui donne à manger en suivant notre petit rituel quotidien, ensuite je ferme la cuisine à l'aide d'une barrière en bois que l'on utilise pour les enfants et je m'en vais 10 minutes plus tard.. et à mon retour, à midi, il m'attend tout content de me voir arriver car il sait que mon midi, lui est entièrement consacré... j'habite à 4 min de mon bureau et ai 2 heures de pause.. donc que du bonheur.. ensuite on rentre, je lui donne à manger et de nouveau je ferme et m'en vais.

Ma voisine le sors tous les après-midi... va savoir lequel des deux est le plus content !!

A mon retuor à 18 heures... il est génial.. et de nouveau, on repart en ballade, cette fois-ci, rendez-vous avec tous ses amis (rotweiler, bouledogue anglais, cocker.-..) on rentre et ensuite il pionce toute la soirée au salon, sur sa couche.

Je suis tombée sur un ange...aucun dégât... beaucoup de respect.. réciproque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou... il en a de la chance ! et toi aussi ! c'est le top d'habiter à 5 min du travail, avec 2 heures de pause!

c'est la même chose pour moi quand je vais traviller (pdt les vacances universitaires)

- promenade le matin 45 min, puis repas
- travail 9h - 12h
- je rentre 12h-14h pour manger et les refaire courrir (30 min)
- travail 14h-18h
- repromenade 1h, puis repas

pendant la pérode scolaire, elles courent au moins 2 heures par jour (4 fois 30 min minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi et mon mari travaillont tous les deux, mais l'avantage sait que mon mari fait 3/8 donc il est là quand même soit toute la journée, soit le matin,soit l'apres midi, moi je travaille toute la journée mais je rentre le midi, quand nous sommes pas là, on le met dans une pièce, ou il y a pas grand chose qui pourrait détruire a part des jouets, frigo, lave linge, mais il a ses jouets a lui, sa gamelle d'eau et son pannier, je pense que sa doit être bien long pour lui, car quand on rentre il se détache pas des garcons.
mais il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut je ne voulais pas m'être Vader dans une vari quand on s'en allé mais sa fait quelques temps que sa nouvelle folie est de faire des gros pipi sur le lit alors pas le choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ils sont seuls en moyenne 7h00 une semaine sur deux
(pas le choix) c'est pour cela qu'on a repris un deuxieme boboxe,et ils ont la maison pour eux sauf les chambres la SDB et les WC
Ils gardent la maison
Pour la troisieme (BORA)elle reste en vari dans la buanderie,elle etait habituée a l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coché demie journée. Mon mari rentre souvent et parfois reste à la maison, donc le Caius ne reste pas seul longtemps. Mais même avec nous il fait des bétises. Du style manger les fils de l'ordinateur, vider les poubelles de papier etc.., et il fait ça dès qu'on a le dos tourné ange . SInon quand on est pas là, c'est le jardin, il ne s'attaque qu'aux plantes en pot, et aux fil électrique.
Sinon à part ça un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'aimerais savoir combien de temps vous le laissez dans la vary, car nous il reste dans une salle d'eau qui n'est pas très grande, mais il a de la place quand même, il a de l'eau, des jouets, la radio, mais il s'attaque quand même au placo, et au bati de porte, donc je réflechis pour une vary mais il est seul environ 5h tout les 3jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement on a laissé Brasko dans le couloir pour voir sa réaction étant donné qu'il c'était calmé sur les bétises...
Au retour à la maison affraid Plus de porte feuille il l'avait déchiqueté, plus de papier toilette, pipi caca partout donc là tout va bien encore mais grosse surprise il nous a défonsé le mur !!! PLus de baguette et grattage dans le mur affraid maintenant c'est retour dans la vari lors des absence ça ne dur pas plus de 3H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shawn reste parfois une demi journee seule, une personne qui passait par chez moi(vivant en pleine campagne et sans voisins)m'a apprit qu'elle faisait le loup pendant une demi heure pas plus, et effectivement un jour elle m'a pas vu monter dans la chambre, et brutalement j'ai entendu comme une "sirene de pompier", impressionnant, elle faisait le loup!!! sinon question degats, rien, sauf qu'elle prend un truc m'appartenant, et elle le mets dans sa niche sans l'abimer, chose qu'elle ne fait pas la nuit.si quelqu'un a un "truc" pour qu'elle ne fasse plus le loup, je suis preneuse!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadoc reste rarement seul. Ma femme ne travaillant pas il y a toujours quelqu'un. Ca arrive qu'il reste à la maison quand nous sommes invités chez des amis. On a essayé de le laisser seul en le confinant dans une pièce en faisant attention de ne rien laissé à sa portée. A chaque fois, il a tout retourné dans la pièce. Il devait avoir 4 ou 5 mois. On nous a conseillé une vari ou equivalent. Au debut on l'a habitué pour qu'il ne prenne pas ca pour une punition et maintenant on peut la laisser dans sa caisse sans problème et nous on est rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath24 a écrit:
shawn reste parfois une demi journee seule, une personne qui passait par chez moi(vivant en pleine campagne et sans voisins)m'a apprit qu'elle faisait le loup pendant une demi heure pas plus, et effectivement un jour elle m'a pas vu monter dans la chambre, et brutalement j'ai entendu comme une "sirene de pompier", impressionnant, elle faisait le loup!!! sinon question degats, rien, sauf qu'elle prend un truc m'appartenant, et elle le mets dans sa niche sans l'abimer, chose qu'elle ne fait pas la nuit.si quelqu'un a un "truc" pour qu'elle ne fasse plus le loup, je suis preneuse!! merci


coucou à toi
J'avais le même problème avec cosmo, mon boxer.
ma comportementaliste m'a conseillé un site internet et j'ai vu que d'autres personnes en parle sur d'autre forum, c'est dogAlert.
il permet d'enregistrer ta voix pour le gronder ou l'occuper en ton absence.
Si ça intéresse quelqu'un je peux donner le lien!!! à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai un autre chien car cosmo est décédé.
Globi et j'ai travaillé dès le début avec ce site et à priori je n'ai pas de problèmes.
C'est peut être aussi car j'ai un peu plus l'habitude des chien!!! euh des boxers que je qualifierait plus comme un mélange d'enfant un peu écervelé et un chien.
mais je les adore!!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté
Alors j'ai repondu 1h à 2h mais ce n'est pas vraiment ca, car ca dépend des jours !
En effet ils restent parfois seuls plus de 6 h lorsque nous ne sommes pas à la maison
mais vu que notre travail est sur notre lieu d'habitation ils sont souvent dehors avec nous !
J'ai rarement des bétises, sauf si je laisse la litière du chat accessible alors là c'est le festin pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara est un membre a part entiére de la famille donc elle nous suit partout. Quand la situation ne le permet pas : ou elle reste dans la voiture le temps d'une petite course, ou si plus longtemps à l'appart avec son compagnon Druss. Mais jamais plus de 2 heures, trop long et pour elle et pour notre fille, d'être séparées, l'une de l'autre!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco n'est pratiquement jamais seule dans la maison:la personne qui nous l'a vendu s'en est asuré avant .Il se trouve que le maître travaille la journée et moi la nuit.La seule fois qu'il a mal réagi à une courte absence a été la première fois que je suispartie faire les courses.Un véritable carnage dans la maison mais il était tout petit.Il est vrai qu'il supporte mal la solitude et lorsque nous avons été obligés de l'hospitaliser,il m'a fait la tête alors que je lui rendais visite tous les jours.
D'ailleurs,il nous fait la fête même pour une trés courte absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari travail loin de la maison et moi je travail avec des horaires "bizzares" , matin, apres midi , nuit, sans aucun cycle, un peu n'importe comment. Mais je suis presente environ 3 jours par semaine.
Pendant ces 3 jours , elle est adorable, adelie est un ange, je l'emmene faire les courses, se promener avec enfants... Mais les autres jours ou je travail c la fin du monde, aucune plante n'y resiste, elle deterre, fait des trous, mange les pneux des voitures ( les notre), nous n'avons plus de potagé ( malgres la cloture electrique 12v), nous avons acheté un seche linge car elle decrochais et dechiquetais le linge....
Nous esperons que ça lui passera si nous lui donnons un compagnon pour s'amuser.

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cqrole a écrit:
Mon mari travail loin de la maison et moi je travail avec des horaires "bizzares" , matin, apres midi , nuit, sans aucun cycle, un peu n'importe comment. Mais je suis presente environ 3 jours par semaine.
Pendant ces 3 jours , elle est adorable, adelie est un ange, je l'emmene faire les courses, se promener avec enfants... Mais les autres jours ou je travail c la fin du monde, aucune plante n'y resiste, elle deterre, fait des trous, mange les pneux des voitures ( les notre), nous n'avons plus de potagé ( malgres la cloture electrique 12v), nous avons acheté un seche linge car elle decrochais et dechiquetais le linge....

Nous esperons que ça lui passera si nous lui donnons un compagnon pour s'amuser.

bonne soirée.


vous voulez dire si vous prenez un autre chien pour que le votre ne soit plus seul ?
si c'est cela vous pourrez avoir deux situations :
- ils seront très sages et ne joueront qu'ensemble et avec leurs jouets .
- ils seront deux pour tout retourner .
avez vous pensé à opter pour la varikennel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que la varikennel, nous sommes pret a essayé.
Elle ne fugue pas c'est deja bien mais elle se venge sur nos affaires, au debut on la laissé dans la maison ou avec un accés au garage et depuis les milles et une betises, on la laisse dehors avec une niche et des jouets bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un varikennel c'est une caisse que l'on utilise le plus souvent pour le transport du chien .

si votre boxer ne reste pas trop longtemps seul , vous pouvez vous en servir pour la laisser .
enfermé dans sa caisse , plus de bêtise et sécurité.
bien sur il faut habituer le chien à y aller et y rester progressivement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Sidney reste seule par demi journée, c'est-à-dire, 2 x 4h30. Sauf quand je vais faire des courses ou que je vais au cheval !!!!Là c'est plus long Wink

Quand elle était jeune et bête, elle faisait des bêtises à répétition. Elle a dévoré ma bibliothèque Laughing au sens propre pleurer de rire J'ai perdu pas mal de papiers, partis en confettis !!! Elle a aussi tuer 2 ou 3 coussins, dont celui du chat Rolling Eyes 1 ou 2 couettes !!!! Et 1 télécommande, un téléphone portable.... Enfin, sans doute autre chose, mais je ne m'en souviens plus nananereeee

Mais depuis ses 5 ans, c'est un ange ange Plus de bêtises et des longues heures de ronflements pendant mon abscence bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

au début (quand Circé était un ange), elle restait libre dans la cuisine et couloir avec sa copine malinoise ; puis d'un coup, tout est parti en vrille avec des trous dans les murs jusqu'à la brique affraid donc dehors dans le jardin...
Là trous (pas grave !), plantes fracassées (bof et sniff !) et attaque des volants-piqueurs (abeilles ?) donc gonflement ...à mon retour : paleaffraidaffraid

Maintenant quand on bosse 1/2 journée, elle a une super cage (chenil d'intérieur) comme Rakan et Urkan...on dit "au dodo !" et zou elle y fonce...idem le soir (super moelleux !)
Le jardin c'est si on est là ou partie peu de temps.

C'est pour çà que j'ai mis 1/2 journée....

bye

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai coché seul 1-2heures et là c'est direction la niche ou il fait dodo la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiva est très rarement seule même quand moi je m'absente il reste toujours ma mère, mes trois frères (quand ils ne bossent pas) et mon père également maintenant ça nous est arrivés de partir toute la soirée au resto par exemple et là Shiva est "quasi" seule, je dis "quasi" vu qu'il y a encore notre Saint-Bernard, notre chat et notre Shih-Tzu avec elle donc en sommes elle a tjrs quelqu'un avec elle.
Et je dois dire qu'elle se comporte bien, elle ne détruit rien pas comme quand elle était petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coché des demi journées mais c'est rare....Par contre elle reste dehors quand on est pas là et tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous bosko est "seul" le matin (entre guillemet car mon mari est là mais dort car travail de nuit) dans la garage !!!!
En matière de destruction on a eu notre dose, mais la vari la calmé çela fait qqs mois quon lui a retiré et aménagé le garage pour lui avec canapé !!! Depuis IMPECC le PACHA !!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens reste seul 1 à 2h quand mon mari et moi sortons et quand on va faire les courses vu que je boss pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, il y a toujours quelqu'un depuis que mon mari est en retraite. Je pars en reportage dans les communes voisines, je reviens dans l'heure qui suit, sauf exceptions. Mais les chiens ne sont pas seuls. Si on sort, et que l'on ne peut pas les emmener, ils vont direct dans la cage où ils vivent la journée, porte ouverte! J'en ai 5 dans la maison, et 3 au chenil, (avec l'épagneul). Et je tourne, pour que tous soient avec nous. Je garde les plus jeunes pour l'éducation... et les plus vieux... enfin, on a quand même des bêtises, que je canalise. Je mets mes papiers dans une corbeille... et ils attrappent des papiers, des enveloppes qui sont déjà jetés. Et là, ils se régalent, et moi, je rigole! Je préfère ramasser les confettis que de les voir détruire d'autres choses. Mes galettes de chaises y sont presque toutes passées, depuis tant d'années que j'ai des bobox. Le chat commence, le boxer continue! Avant la kennel, j'ai eu de tout... comme à peu près tout le monde! Et les pipis en représaille, comme l'étang qu'on a en contrebas des champs! A lire toutes les bêtises, y'a des gens qui ne prendront jamais de boxers! pleurer de rire En allant à Ballan-Miré, je suis sortie 1 ou 2mn de ma voiture pour parler à une copine, et Caroll, 4 mois ce jour-là, a inondé mon siège conducteur... je ne l'avais pas sortie en même temps que moi! J'ai mis 2 serpillères et serviettes de toilette et me suis rassise pour arriver à l'expo... je ne pouvais rien faire d'autre! nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...