Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
péro

petits loupés en obr

Messages recommandés

dimanche 23 septembre premiére démo pour arko et moi = la cata
mais on vous a gardé pour vous le meilleur du pire

1er essai le chien ne bouge même pas



on est debutants soyez indulgents merci

si vous avez d'autres vidéos de loupés j'aimerais bien voir:mdr:

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à voir le dernier lien Sniff...
Bon, tout d'abord, pas de panique... Shogun, à son premier concours, les 15 premières secondes, il a rien fait (il cherchait Vicky dans l'assistance...).
Si jamais ça se reproduit, ne te fixe pas sur l'exercice qu'il devait faire, mais improvise quelquechose qu'il sait bien faire et qui le remet avec toi: par exemple, pars en courant et ton chien te suivra. Et n'oublie pas: The show must go on! (je sais, plus facile a dire qu'à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors pepere arko voulais pas bosser pleurer de rire

ce n'est que le début perro courageeeeeeeeeeeee cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à filmer c'était très drole pleurer de rire

en fait Arko a cru que tout le monde l'avait élu plus beau chien de la journée , du coup au lieu d'assurer la choré il a préféré parader pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Péro !! on est tous passé par là !!!
il faut que tu continues à faire des de démos, vraies ou fausses, on s'en fout, mais pour habituer Arko au public, à la scène... on devient pas une star du jour au lendemain..... LOL !!!

un petit conseil, essayes de toujours commencé tes chorés par un mouvement que le chien adore faire, qui l'éclate... Et rien ne t'empêche de prendre ton temps avant de démarrer, même en concours on peut le faire, c'est toi qui donne le départ de la musique d'un geste de la main.... tu peux jouer à la balle ou autre mais faire quelquechose qui le mette à fond sur toi comme a si bien dit Lessa.....

Tu sais les débuts de Fadist n'ont pas été faciles (pour lui ou pour moi, je ne sais pas pour qui c'était le plus dur !!)..... mais aujourd'hui, ça cartonne mais ça n'a pas été toujours le cas !!! des gens me disaient " si tu veux faire quelquechose en OBR, changes de chien..." .... tu vois, ils ont eu tout faux... et à force de patience, on y arrive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, c'était un peu brouillon Rolling Eyes mais j'ai pris beaucoup de plaisir à vous regarder tous les deux !!! Toi, tentant d'intérresser Arko à autre chose que tout ce monde qui le ragardait , Arko, paradant comme un Pacha !!!! LaughingLaughingLaughing

Sérieusement, c'était très bien pour des débutants !!

Et puis, tu t'es rattrappé au cavage avec Tina !!! Elle les a trouvé, elle, les bouts de bois !!! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et puis il a super bien réussi son parcours en agility quand même ... il s'est repris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Péro, ca va viendre... Arko va se faire à la foule, aux chiens... et il va arrèter de se prendre pour le plus beau et il va suivre tes instructions.
Mais ce que j'ai vu m'a bcp plu et j'étais très contente (j'étais aux premières loges avec Lulu)
De même que la démo d'agility avec Guigui.
Je suis heureuse de le voir ainsi, aussi bien avec vous.
Et puis cela ne fait que 5 mois qu'il est avec vous... alors patience
Faites lui de grosses papouilles
Bises à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos Dèbuts... (pour Péro!!)

Pèro.... voici 2 vidéos de Fadist à nos débuts dans l'OBR... elles datent de l'été 2005 à l'occasion d'un des 1ers stage en France (initiation et également formation des juges)..

Ecoutes bien les paroles de Dawn, elle a un fort accent anglais et est tellement gentille et encourageante.... Un grand grand merci à elle....

La 1ère vidèo est le samedi. C'était une 1ére pour Fadist et moi :passer devant du monde, cette grande salle moquettée.... je vois le stress sur ma figure !!!! Quand je suis partie dehors avec mon chien, j'étais en larmes....

La 2ème est le dimanche. Le matin même, juste avant que ne démarre le stage, j'ai joué à la balle sur cette moquette qui lui déplaisait tant.... Ne regardes pas la choré, nous étions de vrais débutants !!!!
Certains m'avaient dit "changes de chien.." mais j'ai insisté et avec patience nous avons surmonté nos problêmes de sol !!!





Chaque fois que je regarde ces passages, même aprés 2 ans, j'ai les larmes aux yeux !!!
Mon résultat au GPF cette année est le couronnement de tout le travail effectué..... Alors Péro, continues, ne lâches pas l'affaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

continue Péro
Arko va devenir un vrai champion dans l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètte pas cela va déjà venir

Tout les 2 vous formez une superbe équipe tu sais

La prochiane fois cela ira mieux

Et d'ici quelques temps vous serz vous deux championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...