evelynev341111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voilà je donne actuellement royal canin à Zora mais elle reste très fine (on voit ses côtes) et j'aime pas, j'ai l'impression qu'elle est mal nourrie. Pour ceux qui connaissent les croquettes Bento, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 evelynev34 a écrit:Voilà je donne actuellement royal canin à Zora mais elle reste très fine (on voit ses côtes) et j'aime pas, j'ai l'impression qu'elle est mal nourrie. Pour ceux qui connaissent les croquettes Bento, qu'en pensez-vous? Par la passé, j'avais un Malinois de travail qui n'avais que du BENTO, et j'en étais très content, le chien étais en très bonne santé. Les caractéristiques des croquettes étaient très bonne de mémoire. Par contre pour mes deux Boboxes j'ai tjrs donné du PROPLAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je ne connais pas ces croquettes, mais ce que je sais, c'est qu'à un Boxer il faut lui voir légèrement les côtes. Quel âge à Zora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour vos réponses. Zora a 7 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bah ya pas de souci avec ta Zora !! Le boxer en forme doit etre comme cela les cotes legerement apparentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 seb21130 a écrit:Bah ya pas de souci avec ta Zora !! Le boxer en forme doit etre comme cela les cotes legerement apparentes ! Ca me soulage ce que tu me dis, je me fais du soucis pour rien alors. Ce qui m'a fait "peur" c'est qu'on m'a dit qu'elle avait l'air d'un dogue argentin mal entretenu ... je suis une grande stressée et qu'on puisse croire que mes chiens adorés sont mal traités, ça me fait de la peine... Je les adore mes toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Par rapport à la photo elle n'a pas l'air d'être trop maigre, moi je la trouve pas mal! Moi je lui donne Eukanuba en j'en suis bien contente pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 amchou a écrit:Par rapport à la photo elle n'a pas l'air d'être trop maigre, moi je la trouve pas mal! Moi je lui donne Eukanuba en j'en suis bien contente pour l'instant. Merci pour tes conseils :) . Je vais peut-être continuer les royal canin alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est ce que je te disais, les côtes légèrement apparantes. Sur la photo elle a l'air bien, et pas maigre du tout ! ni mal entretenue ! c'est peut-être ses larmes qui marquent son pelage blanc qui font penser ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Catherine67 a écrit:C'est ce que je te disais, les côtes légèrement apparantes. Sur la photo elle a l'air bien, et pas maigre du tout ! ni mal entretenue ! c'est peut-être ses larmes qui marquent son pelage blanc qui font penser ça ? Possible, d'ailleurs je dois aller chez le vétérinaire mercredi pour qu'il regarde si ses glandes lacrymales ne sont pas bouchées. Sinon je vais essayer l'huile de sésame (huile bio, première pression à froid), il paraît que ça fait partir les "taches". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'utilise une lotion oculaire au bleuet (voir site de Mic) qui nettoie et enlève les traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Catherine67 a écrit:J'utilise une lotion oculaire au bleuet (voir site de Mic) qui nettoie et enlève les traces. Ma belle-mère utilisait ça pour ses yeux il y a quelques années. Je crois que je vais essayer (en demandant au véto d'abord si je peux en mettre à Zora ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 J'utilise Royal Canin pour mes Boxers de la naissance à l'âge adulte et j'en suis pleinement satisfaite. Sur la photo, ta chienne est mince comme un jeune chien de sept mois, mais pas maigre du tout. Attends donc quelques mois et ses premières chaleurs, tu verras comme elle va s'éclater !!! Une femelle Boxer n'atteint son plein développement, et encore, que passé 18 mois. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci beaucoup, je suis soulagée :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Les femelle sont aussi plus fines que les mâles. Uriah n'a jamais dépassé 26 kg (sauf pendant sa gestation) et elle a 3 ans 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pour répondre à la première question je commence à utiliser bento depuis 1 semaine (là je suis en train de faire la transition) je me suis renseignée dans les animaleries les grossistes et les salon d'animaux et tout le monde me les ont conseillées il ya beaucoup plus de viande ou de volail que dans les royales canin etc qui privilègient la farine de mais deplus les croquette sont + grosses que la moyenne et pour stan qui a tendnce à avaler tout rond ca l'oblige à macher et à nettoyer ses dents et petit plus : le fait qu'il y ait plus de viande limite les gaz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 les croquettes speciale boxer de Royal canin sont très riche ! 22000 UI tandis que bento kroken est à 14000 UI ou 16000 si je me trompe pas les speciales boxer ont en plus d'une forme ondulé (pour leur prognathisme) une taille assez grosse et contiennent toutes les vitamines, proteines... qu'il faut au boxer Personnellement entre tous les contrats que m'ont proposé tous les commerciales, Royal canin a été ma préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Citation :les croquettes speciale boxer de Royal canin sont très riche ! 22000 UI tandis que bento kroken est à 14000 UI ou 16000 si je me trompe pas Les vitamines A particulièrement sont d'un coût très faible et ne font pas vraiment la qualité d'un produit Ce qu'il faut regarder sur le sac c'est dans les protéines déjà la nature et le poucentage c'est toujours noté si c'est de haute qualité et aussi la nature donc la qualité des matières grasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 A : 22000 UI/kg D3: 1500 UI/kg B1 : 28mg/kg B2 : 48mg/kg B6 : 78mg/kg B12: 0,17mg/kg proteines : 26% mt: 20% etc... je ne suis pas d'accord !! les proteines sont indispensables à la croissance, aux developpements des muscles les matières grasses sont un apport en acide gras essentiel pour les fonctions de reproduction et de la beauté du pelage les matières minerales qui est le composant des os et des dents ! les hydrates de carbone qui favorisent le transit intestinal (fibres) les vitamines qui servent aux fonctions vitales, et à la lutte contre les maladies ! Elles sont INDISPENSABLE à la vie !!!!!!! voilà ! alors qu'on ne dise pas que la vitamine A sert a rien !! TOUT SERT !!! vitamine A : croissance et resistance aux maladies ! D3 : formation du squelette E : fertilité B1 : protection nerveuse B5 : troubles cutanés B12: formation du sang H : dermatose et croissance Révisez vos cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je n'ai jamais dit stellaetmatt que la vitamine A ne servait à rien mais ce n'est pas la quantité de vitamines A d'un produit par rapport à un autre qui fait que celui-ci est le meilleur Bien entendu qu'il faut de la Vitamine A et beaucoup d'autres et il y en a obligatoirement dans toutes les croquettes les vitamines de base sont toujours présentes Par contre les vitamine H (biotine) et la vitamine K ne sont pas toujours présentes dans tous les produits Il faut lire l'intégralité des Ingrédients et des composants d'un aliment, d'ailleurs ceux-ci sont inscrits sur les sacs, il suffit de bouquiner Voilà un affichage d'ingrédients plus les vitamines qui correspondent au produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Désolé mic j'ai mal interprété !! on est d'accord alors !!! croquettes haut de gamme sont plus complète que les standards !!! comme on disait plus haut ! bien lire les etiquettes est la meilleure des solutions pour pouvoir faire des comparaisons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pas de prob stellaetmatt il y a fort longtemps que je préconise les aliments de qualité et en plus ils coutent toujours beaucoup moins chers à l'utilisation que les produits à bas prix Sacré économie de véto Tiens maintenant sortent les Holistics, avant de le vendre j'ai testé avec Ty'box et dorénévant il va rester dessus, super haute digestibilité, aussi bien pour les chats, pour tous ceux qui ont des digestions difficiles, au magasin il commence à faire des adeptes les chats vomisseurs aussi ne vomissent plus Il y a beaucoup de plantes, au départ cela paraissait un peu anachronique mais le résultat est là cela fait environ 2 ans que je l'utilise L'avoine remplace le maïs pour éviter les allergies il parait, la DL méthionine acidifie les urines pour empêcher les formations de calculs très utilisée chez les chats dans les aliments haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Super ! du Yucca ?? à quoi sert cette plante ?? enfin quelle vertue donne t-elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors là franchement si je le savais je te le dirais Mais comment faire avec des Americains qui ne pige pas un mot de français Mon gendre parle couremment anglais il parcourt le monde en SAV et l'anglais pour lui est la langue communiquante mais avec les Américains et leur foutu accent il rencontre des problèmes et dans les 2 sens Je pense qu'il faudrait que je prenne des cours en botanique ce serait le seul moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tiens en cherchant Ycca va voir ce que j'ai trouvé http://www.nutriteck.com/fpage8.html Ben tu vois j'avais pas eu l'idée et avec un Forum on en apprend tous les jours Super cette plante et de plus elle est mexicaine et ce sont des Texans qui frabiquent Va falloir que j'en prenne moi aussi p'te ben que cela risquerait de me faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 perso, je donnais du RC Boxer à Uriah. Lors de sa saillie, elle a gouté aux croquettes Eagle Pack, et depuis je n'utilise que cette marque, j'en suis très satisfaite. Elles sont moins grasses que les RC et de bonne composition. Quant à Bosco, il dévore ses E.P Puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mic a écrit:Tiens en cherchant Ycca va voir ce que j'ai trouvé http://www.nutriteck.com/fpage8.html Ben tu vois j'avais pas eu l'idée et avec un Forum on en apprend tous les jours Super cette plante et de plus elle est mexicaine et ce sont des Texans qui frabiquent Va falloir que j'en prenne moi aussi p'te ben que cela risquerait de me faire du bien c'est vrai ! tu as raison mic ! on va s'y mettre au yucca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il est plein de vertus ce Yucca ! Miraculeux dirais-je.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je suis Belge, mais je n'ai jamais entendu parler de cette marque "Bento". Ou tu la procures tu ?? Pour mon petit toutou qui n'est pas un bobbox, j'utilise Hills. voilà ....voilà.... PS : MIC : peut être te lancer aussi dans la plantation de yuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai déja cultivé des soucis pour mes shampooings vu que ce sont des fleurs pas de soucis ....sic pour ce qui est de l'ortie cela pique beaucoup trop j'achète le produit tout fait pour les algues les premiers fabricants qui étaient en Bretagne les ramassaient sur les plages Pour les croquettes je suis pas fabricant Mais j'ai un Yucca énorme dans mon jardin, si tu veux je te garderai les feuilles en trop, mais je sais pas s'il faut les mâcher tout dépend de ton dentier s'il est en inox car elle me paraisent très très dures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation :[quote="luna626"]pour répondre à la première question je commence à utiliser bento depuis 1 semaine (là je suis en train de faire la transition) je me suis renseignée dans les animaleries les grossistes et les salon d'animaux et tout le monde me les ont conseillées il ya beaucoup plus de viande ou de volail que dans les royales canin etc qui privilègient la farine de mais Ce n'est evtl. pas exactement le meilleure endroit pour se renseigner. Ils prèchent généralement pour leur propre paroisse. Citation :deplus les croquette sont + grosses que la moyenne et pour stan qui a tendnce à avaler tout rond ca l'oblige à macher et à nettoyer ses dents et petit plus : le fait qu'il y ait plus de viande limite les gaz !!!! Il faudrait evtl. commencer à lire tout siimplement les ingrédients qui doivent obligatoirement figurer sur les sacs d'emballages. Pour BENTO KRONEN, Classic Dinner, cela donne ceci: Zusammensetzung: Getreide, Fleisch und tierische Nebenerzeugnisse, pflanzliche Nebenerzeugnisse, Fisch und Nebenerzeugnisse, Öle und Fette, Mineralstoffe. 1° Céréales déclassées pour la consommation humaine. 2° Viande (???) et sous produits animal. (Composition ??) 3° Sous-produits végétaux (Superbe !!!) 4° Poissons et sous produits. (composition ?, écailles, arrêtes etc). puis hules et graisses (composition) Il est fait mention de: Antioxidant selon CE ce qui cache que les conservateurs employées sont du B.H.T., B.H.A., substances de synthèses soit interdites pour la consommation humaine ou très sévèrement reglementé. (cancérigènes, problèmes rénaux). Pas beaucoup de viandes pour le toutou. Autour de 15-20% le reste, 80% en déchets végétaux de l'industrie agro-alimentaire. Une nourriture morte, amorphe donc sans vie (enzymes), avec des vitamines et minéraux industriels bon marchés. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voici la composition exacte qui est très facilement trouvable sur le net : Ne contient aucun produit synthétique de conservation, de coloration ni d'arôme. Valeurs nutrionnelles indicatives Protéine brute 24 % Matières grasses brutes 14 % Cendres brutes 7 % Cellulose brute 3 % Calcium 1 % Phosphore 0,70 % Sodium 0,35 % Vitamine A 14.000 UI/kg Vitamine D3 1.400 UI/kg Vitamine E 400 mg/kg Vitamine C 300 mg/kg Cuivre-cuivre(II)sulfate 20 mg/kg β-carotène 10 mg/kg Energie métabolisable: 3.940 Kcal/kg; distribution des calories: protéine 24,4 % - matières grasses 32,0 % - hydrates de carbone 43,7 %. Ingrédients Riz Farine d'agneau (min. 16 %) Graisses animales Pulpe de betterave Poisson déshydraté Graines de lin Levure de bière Sel Substances minérales Fructo-oligosaccharides Lécithine (0,2 %) Pyrophosphate sodique Extrait de calendula Extrait de moules Taurine etc etc .... pour moi le fait es que ces croquettes sont beaucoup plus digestes et qu'en plus il fini plus facilement sa gamelle qu'avant, le grossiste qui me les vend les donnes à ses chiens et me vend quand même des corquettes un peu moins cher que RC Proplan etc (marge moindre ou + je ne sait pas) j'ai essayer RC proplan croquette du véto et c'est la première marque qui me convienne, en meme temps tous les chiens sont différents et ont des besoins différents. mais c'est un débat sans fin..... j'ai une question à te poser : j'ai fait un tour sur ton site et tu privilegie la viande crue pour tes chiens ? c'est rare, quel sont les avantages de cette méthode ? amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Citation :j'ai une question à te poser : j'ai fait un tour sur ton site et tu privilegie la viande crue pour tes chiens ? c'est rare quel sont les avantages de cette méthode ? amicalement Merci Ce n'est en fait pas une méthode. C'est simplmenent l'aloîmentation naturelle d'un chien qui est encore carnivore et qui respecte son système digestif. Il en découlent d'énormes avantages. D'abord une meilleure absorption des éléments nutritifs. Suffit de regarder les croqttes pour comprendre. Elles sont 2/3 plus petites, pas d'une odeur nauséabondes à cause d'une fermantation erronée dans le grand intestin. Elles sont compactes et consistantes. La digestion est nettement plus rapide (4-5 heures) en comparaison avec des croquettes (12-15 heures) Cit. K. Schultze. Hygiène bucale (tatre) excellente, mauvaise odeurs ? Inconnu, Poil: absolument superbe. Des chiens nourri de telle manière sont généralement plus éveillé et ont du punch. Un système immuntaire nettement renforcé etc. Pour les éléveurs il y a encore d'autres avantages. Meilleure fertilité, sur la lactation, système immuntaire des géniteurs dont en particulier la mère etc. Ci-dessous un lien des éléveurs nourrissant leurs chiens naturellement à base de viande crue: http://www.b-a-r-f.com/eleveurs.html Vous devez probablement reconnaitre la tête du boxer en regardant: France --->Boxer Ils sont pratiquement jamais malade et ne voient leur vétérinaires que pour des rappels evtl. des vaccination. Mais n'hésites pas de faire un saut sur le forum ou il y a encore une "avalanche" d'autres informations et plusieures centaines de membres pour dialoguer. Ta question est très vaste. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 question un peu bete mais je suis profane : ils trouve vraiment TOUS les nutriments necessaires dans seulement la viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je crois qu'on a déjà débattu de cette question sur ce même Forum .... Cherchez et vous trouverez. Virus PS: ne pas m'en vouloir, mais ça risque de se terminer encore en polémique entre les pour et les contre. Franchement, ça me prend la tête d'entendre dénigrer les croquettes de cette façon. Libre à chacun de nourrir son chien comme il l'entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 effectivement virus pour les infos sur la nourriture cru vois sous ce sujet /viewtopic.forum?t=704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci, Rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 virus a écrit:Libre à chacun de nourrir son chien comme il l'entend. c'est vrai virus ! merci pour les précisions rakan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 luna626 a écrit:question un peu bete mais je suis profane : ils trouve vraiment TOUS les nutriments necessaires dans seulement la viande ? Il s'agit d'une alimentation à base de viande crue avec *un peu* de légumes, d'huiles. ...et je peu t'assurer que les carrences sont pour ainsi dire inexistantes. Sur l'annuaire des éleveurs tu trouve des pages desw éleveurs nourrissant naturellement. En visitant ces pages...croiis-tu sérieusement que de tels chiens sont carrencés ? Certains ont raflés des prix élevés à des expositions. Et sauf erreur il à même un champion de France. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Citation :PS: ne pas m'en vouloir, mais ça risque de se terminer encore en polémique entre les pour et les contre. Franchement, ça me prend la tête d'entendre dénigrer les croquettes de cette façon. Libre à chacun de nourrir son chien comme il l'entend. Je ne crois pas ou plus que cela se termine de telles façons. Sur *ce* forum il y a plusieures membres qui nourrissent leurs chiens naturellement. Il va de soit que chacun est absolument libre de nourrir son chiens comme bon lui semble. Comme il me semble également absolument normale que les personnes nourrissant leurs chien différament qu'avec des croquettes ont également le droit de pouvoir s'exprimer sans devoir recevoir des réprimades. Je sais que hélas la liberté d'expressions qui fait partie des bases fondamentale des démocraties à un peu du plomb dans les ailes...mais avec un peu de tolérance réciproque il n'y pas de raisons d'imiter les grands médias *ne tolérant* que les bonnes nouvelles labélisées *poliquement correctes*. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprite111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mon boxer a du mal a prendre du poids,je lui donne depuis 1 mois du performance 30\20 (bento kronen) il a 18 mois et 30 kg.Vu son bon appetit,ainsi que la majeure partie du temps a l'exterieur,je me demande si il faut vraiment respecter les doses indiquees.Je craint la diahree en augmentant les doses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore017 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, Je ne connais pas du tout cette marque, mais ce que je peux te dire c'est que les quantités sont données a titre indicatif, et que donc d'un chien a l'autre la dose nécessaire peut varier. Est ce que tu lui donnes sa ration en une ou deux fois ? le fait de donner en 2 fois les aident a mieux assimiler leur nourriture ( et donc moins de risque de dilatation torsion et aussi moins de flatulences ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tout à déjà été dit ici /Acces-groupes-l-alimentation-de-nos-boxers-f95/probleme-de-poids-chiot-de-6-mois-et-t6468.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysatis 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour à tous, Diam's fera sa grande entrée dans notre famille samedi soir. je me prépare à cette arrivée et ai demandé à l'eleveur la marque de croquette qu'il me recommande. Donc inutile de me précipiter j'aurai dans mon "kit chiot" 1kg de Bento Cronen. Je n'ai jamais entendu parlé de cette marque et lorsque je surf sur le forum....je ne trouve rien à ce sujet. Est ce que quelqu'un connaît et pourrait me renseigner? Suis-je obligée de mouiller les croquettes, je n'ai jamais fait ça auparavant? C'est quoi l'interêt? C'est juste pour les quenottes ou pour la transition lait/croquettes? Par ailleurs, il semblerait que le collier soit mieux que le harnais, qu'en pensez vous? je trouvais ça un peu moins traumatisant pour habituer le chiot. En revanche, je sais que le collier est mieux pour les petits moments "education". En principe, nous y consacrons une heure par jour les premiers mois. Mais le harnais pour les ballades c'est pas mal non? J'ai téléphoné ce matin dans un club canin....ils avaient pas l'air super motivés!! le problème c'est qu'il n'y a qu'eux dans le coin. Que me conseiller vous comme discipline, je tiens absolument à avoir un moment privilégié avec mon chien chaque semaine, moment d'apprentissage, de partage....(en dehors de la vie de famille habituelle et quotidienne).Est ce que l'agility est ce qu'il y a de mieux, je souhaiterai commencer dès ses 4 mois..... Bon ça fait beaucoup de questions je suis désolée mais je sais que vous êtes de bons conseils et je ne suis que toute nouvelle sur ce fofo donc je ne cherche peut-être pas comme il faut et il me reste que trop peu de temps avant l'arrivée de mon loulou.... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Les croquettes bento kronen pour chiens et chats La marque bento kronen Bento Kronen est une marque belge. C'est dans son usine de Louvain en belgique que Versele-laga fabrique des aliments pour animaux domestiques, notamment les croquettes pour chien et pour chat sous la marque bento kronen De part l'excellente qualité des aliments, bento kronen est une marque de premier plan très connue en belgique. Sa notorité va en grandissant d'année en année en France. La marque bento kronen est depuis longtemps connue et utilisée par les éleveurs, notamment pour les concours, car elle donne un poil luisant et sain, garantit une croissance équilibrée et une ossature solide. Toujours plus de particuliers donnent du Bento Kronen à leur chien et leur chat Les aliments pour chien et chat bento kronen sont de plus en plus utilisés et appréciés par les particuliers qui préfèrent donner ce qu'il y a de meilleur à leur animal de compagnie. La quasi totalité de nos clients restent fidèles à nos produits bento kronen depuis qu'ils ont fait essayer à leur compagnon les croquettes bento kronen. Les variétés de croquettes bento kronen Pour les chiens Bento Kronen Nutritional Balance: Le top de la croquette Etudiée spécialement par des nutritionistes. C'est la garantie d'une croquette de qualité optimum. Cette gamme premium se décline en de nombreux produits adaptés en fonction de l'age et de la situation de votre chien Bento Kronen Happy Life: Croquettes de première qualité. Même si elle n'est pas décliée spécifiquement pour chaque animal, ce produit est apprécié par nos clients pour son prix très modeste trouvé sur le net merci google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai eut donné du bento kronen a ma chienne le soucis c'est qu'elle avait la diarhé donc j'ai arrété. ce que je sais c'est que sa reviens moins cher que royal cannin et que ces croquettes ont les memes valeurs nutritive que les grandes marques reconnue sur le marché . le bémol c'est qu'il n'y en a pas partout en vente .cette marque est bien représenté dans le nord de la france.pour ma part je suis en aveyron et j'avais trouvé un revendeur. si tu veux donner ces croquettes a ton bobox il faut que tu prennes le type (growth)de 2 a 18 mois pour un chien qui pesera adulte entre 25 et 45 kg composition : 26% proteines brutes 14%matières grasses brutes 2.5%celluloe brute 6.5%cendres brutes croquette a base de poulet;froment;riz et bien d'autres tu peu humidifier les croquettes se sera plus facile pour ton bebe bobox pour les manger pour le collier ou le harnais ;je préfaire le collier au début pour l'habituer a avoir quelque chose au tour du coup ,d'autant plus que si tu fais plus tard de l'obeissance il te faut un collier chainnette et puis en expo tu presente ton chien avec un collier .par la suite tu peux mettre un harnais notament pour aller courir ou bien meme faire du mordant laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysatis 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci beaucoup Laurent!! Mon post ayant été déplacé je craignais de ne pas avoir toutes mes réponses. Pour les bento kronen, le magasin auquel je suis habitué est dépositaire de la marque, donc aucun soucis pour en trouver. Je peux donc eventuellement tenter dans un premier temps et voir ce que ça donne sur mon chiot. En principe l'éleveur a déjà du commencer à lui en donner...J'imagine que les selles seraient déjà liquide si le chiot ne supportait pas... Pour le harnais ok, possible donc mais à ne pas privilégier, je m'en doutais un peu. Je ne ferai pas d'expos malheureusement puisque Diam's ne pourra pas être confirmé c'est un boxer blanc. J'ai apris ce soir que ce même magasin avait crée un club canin...à voir! Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites